Forum Jeux vidéo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 35301 - 35350 sur un total d'environ 647 000
  • Comment sauvegarder un jeu sur Citra ? Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment sauvegarder sur Citra, en fait on m'a dit que je dois remplacer le fichier mais je ne comprends rien et je ne sais pas...

• jeux Fermé

Bonjour, mes jeux sont inaccessible pourquoi? merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.98

danjou123 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Sergio39 19 mars 2017
    1 réponse
  • Toca Race Driver 2 Windows 7 Fermé

Bonjour, j'ai essayé d'installer toca race driver 2 sous windows 7 mais le jeu demande de redémarrer le pc constamment. existe t'il un correctif? d...

cluedo2103 | Jeux vidéo | Dernière réponse : cluedo2103 19 mars 2017
    0 réponse
  • petz horsez 2 Fermé

Bonjour, Voilà j'y joue sur PC, mais je rencontre un soucis je ne sais pas comment nourrir mes chevaux... (et je peu vous dire qu'il meurt de faim.....

Arya | Jeux vidéo | Dernière réponse : Arya593 19 mars 2017
    1 réponse
  • J'ai acheté Minecraft mais je ne peut pas jouer ! SOS Résolu/Fermé

Bonjour jai acheter Linecarft hier soir et je galee a me connecter et je reussi mais la jai un menu bizzard qui apparais ! et je ne peut joier que a l...

• Quoi augmenter ? Fermé

Salut ! Alors voila j'ai une config que je pense n'est pas équilibrée ! Je me retrouve donc à pouvoir avoir des picks a 30fps sur des jeux comme Overw...

Mathys | Jeux vidéo | Dernière réponse : Robs06 19 mars 2017
    1 réponse
  • Comment jouer en ligne sur Xbox 360 Fermé

Comment jouer en ligne sur FIFA 17 Xbox 360

mohsine37 | Jeux en ligne | Dernière réponse : Sitara27 19 mars 2017
    1 réponse
  • Bug de version Minecraft Fermé

Bonjour, Alors en se moment avec la dernière mise a jour du lancher minecraft ça bug mais le problème n est pas la mais que quand je veut changer de ...

• Bloquer Fermé

Bonjour je suis bloqué sur destiny sur Xbox 360 je suis bloqué sur une quête (monde infectés: la guerre contre les corrompus) je doit aider cayde-6, i...

Ricodu2 | Xbox 360 | Dernière réponse : Ricodu2 19 mars 2017
    0 réponse
  • Mon pc rame/lag sur les MMO Fermé

Bonjour tout le monde ^^ Voila j'aurais besoin d'aide je ne sais plus quoi faire... Voila jusqu'à maintenant je jouais a Aion j'avais des lag que da...

Pandigrou | Jeux vidéo | Dernière réponse : Deediezi.09 19 mars 2017
    11 réponses
  • Regice registeel et regirock dans pokémon per Résolu/Fermé

Salut tout le monde j'ai pkémon perle et j'aimerai savoir comment avoir Regice regirock et registeel mais je n'ai pas d'autres jeu pokémon svp réponde...

nin948579 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Ggh 19 mars 2017
    191 réponses
  • Problème FPS GTA SanAndreas Fermé

Bonsoir, J'ai acheter le jeu GTA SanAndreas en 2012 et j'y jouais avec une fluidités totale. Puis j'ai pris une grosse pause de 2014 à 2017. Malheur...

Slate260 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Slate260 19 mars 2017
    1 réponse
  • Jeu occasion Fermé

Bonjour, J'ai acheté GTA 5 sur PC d'occasion la personne qui l'avait utiliser avait utilisé la clé de sécurité donc je ne peux pas jouer que faire m...

Max | Jeux vidéo | Dernière réponse : Papounet17000 18 mars 2017
    1 réponse
  • Error: 0xC1 Missing DLL:[MSVCP110.dll] Fermé

Bonjour, j'ai acheté Dragon Age Inquisition et après 8 longues heures de téléchargement je me faisais une joie de jouer quand je vois le message ci de...

MuraMura | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : MaxVIL2 18 mars 2017
    1 réponse
  • Signal out of range avec HDfury sur écran pc Résolu/Fermé

Bonjour, Après des recherches acharnées sur mon problème, j'en viens à m'en reporter à vous. Je possède donc la ps3 mais pas de grand écran full...

zizitop2601 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : elhajo 18 mars 2017
    10 réponses
  • Wii- Wii U Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux de Wii sont compatible sur Wii U. C'est pour un jeu que jeu que j'aime beaucoup mais ma Wii ne marche plus.....

Azagog | Wii | Dernière réponse : Giloulou11 18 mars 2017
    1 réponse
  • wii u Fermé

Bonjour, le game pad de ma wii u ne veut pas s allumer la batterie est neuve voyant orange allumé quand il est branché et rien qui vient quelqu un ...

perso86 | Wii | Dernière réponse : Giloulou11 18 mars 2017
    1 réponse
  • Ma manette ps3 filiaire bug Fermé

Bonjour, J'écris aujourd'hui car ma manette filiaire n'arrête pas de baguer, donc j'espère que quelqu'un pourrat m'aider ( il n'y a pas de petit b...

Nizou | PS3 | Dernière réponse : Nizou 18 mars 2017
    0 réponse
  • Launcher AZ problème. Fermé

Salut! Donc je suis ici pour vous faire part de mon problème.. Je suis sur Windows 10 Voici le nom de ma carte graphique: Intel(R) HD Graphics 3000 ...

• garry's mod Fermé

Bonjour, quand je joue a garry's mod,pour jouer en ligne sur un serveur faut payer ou pas Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

duty 967 | Jeux vidéo | Dernière réponse : ElementW 18 mars 2017
    1 réponse
  • impossible d'insseré un jeu Fermé

Bonjour, depuis quelque jour il m'est impossible de mettre un jeu c'est comme si il y avait deja un jeu a l'interieur , le bouton ejecte fonctionne ...

mickey64100 | PS4 | Dernière réponse : mickey64100 18 mars 2017
    0 réponse
  • Problème pour me connecter sur The Culling Fermé

Bonjour, j'ai télécharger The Culling et quand je veux me connecter le bouton est grisé j'aimerai savoir si c'est la faute de ma connexion ou alors d’...

GamerWolfie | Jeux vidéo | Dernière réponse : GamerWolfie 18 mars 2017
    0 réponse
  • Animal crossing photo Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment ont fais pour avoir une photo d'un animal sur animal crossing sur Wii?

Miloucheer | Wii | Dernière réponse : Miloucheer 18 mars 2017
    0 réponse
  • jeux Fermé

Bonjour, quand je clique sur jeux - n'importe lequel - il s'ouvre en blocq. J'ai un Windows 7. Je vous ai eu avec Mozilla, car je ne peux pas accéde...

cebelca | Jeux vidéo | Dernière réponse : cebelca 18 mars 2017
    0 réponse
  • Osu je n'arrive pas à m'inscrire Fermé

Bonjour ou bonsoir, Ayant téléchargé le jeu "Osu" j'ai commencé à me créer un compte cependant après avoir attendu environ une heure, ça ne marche to...

Yugara | Jeux vidéo | Dernière réponse : Yugara 18 mars 2017
    0 réponse
  • Comment utilisé la carte Gracie Grace Fermé

Bonjour, Je joue beaucoup à Animal Crossing sur Wii et j'ai reçu la carte de chez Gracie Grace, mais le problème c'est que je ne sais pas comment l'...

Miloucheer | Wii | Dernière réponse : Miloucheer 18 mars 2017
    0 réponse
  • restaurer la sauvegarde Fermé

Bonjour, je veux restaurer la sauvegarde le niveau du jeux kandy crach car je les activer avec Facebook mais je les supprimer.comment je dois faire sv...

kaki | Jeux en ligne | Dernière réponse : kaki 18 mars 2017
    0 réponse
  • Demande de transfert Fermé

Bonjour Je fais une carrière depuis plusieurs saisons dans Liverpool mais je reçois aucune offre. Est il possible de demander un transfert ou commen...

Akh 95 | PS3 | Dernière réponse : Akh 95 18 mars 2017
    0 réponse
  • Omniplante parfaite xbox 360 Fermé

Bonjour, Je me demandais comment on fait pour obtenir une omniplante parfaite car ceux que l'on commande de la boite aux lettres sont tous de qualit...

Tariara | Xbox 360 | Dernière réponse : Tariara 18 mars 2017
    0 réponse
  • FIFA 14 competition Fermé

J'ai telecharger fifa 14 sur mon pc je joue je joue et j'ai envie de jouer une competion comme la coupe d afrique et je ne vois aucune competition aid...

Dieudonne99 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Dieudonne99 18 mars 2017
    0 réponse
  • gta 5 code d'activation Fermé

Bonjour, j'ai acheté gta 5 sur instant Gaming puis je l'ai installé mais Apres il me demande le code d'activation rockstar mais il dissent qu'il a e...

GoldDram23 | Jeux vidéo | Dernière réponse : GoldDram23 18 mars 2017
    0 réponse
  • java.net.ConnectException:Connection refused:no further informa Fermé

Bonjour,veillez maidez sil vous plait tous mes serveur ne marche pas ,aidez moi sil vous plait merci

• Session invalide (essayer de redémarrer le jeu) Fermé

Bonjour, J'ai voulu jouer a minecraft avec mon amie mais quand elle se connecte sur un serveur ca marque "Session invalide (essayer de redémarrer le...

• ma game ps2 bloque in ecran noir/blan/green ou a la chargement Fermé

Bonjour, quand je entre a mon ps2 games with usb flash disk ma game bloque in ecran noir a la demarche de game ou ecran blan ou vert ou a la char...

55843831 | Jeux vidéo | Dernière réponse : 55843831 18 mars 2017
    0 réponse
  • Pes 2016 sans carte graphique Fermé

Bonjour a tous SVP aider moi a fait tourner Pro Evolution Soccer sans carte graphique

Dieudonne99 | Jeux vidéo | Dernière réponse : bendrop 18 mars 2017
    1 réponse
  • moteur de jeu Fermé

bonjour je cherche à télécharger le moteur de jeu unity merci

tornadeO2 | Jeux en ligne | Dernière réponse : tornadeO2 18 mars 2017
    0 réponse
  • Je ne peux pas être op sur mon serveur minecraft Fermé

Bonjour, Je me suis crée un serveur minecraft seur raspberry pi 2 avec le système d'exploitation raspbian je me suis de op et je ne parviens pas a m...

• Amour sucré Fermé

Bonjour, A chaque fois que je veux m'inscrire et Que je Met une adresse email Sa me Met Quelle Est deja utilisée Mais Quand mon compte d'avant ou j'a...

Julie-2001 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : ericto 18 mars 2017
    1 réponse
  • [Skyforge] Procédure Incomprise Fermé

Bonjour bonjour ! Je viens expliquer mon problème, sur Skyforge mon écran s'arrête ! Premièrement avant la MAJ de la fête de la St Patrick, l'écran ...

Lily_Sama | Jeux vidéo | Dernière réponse : Lily_Sama 18 mars 2017
    0 réponse
  • Luncher ne se lance pas Fermé

Bonjour, mon luncher minecraft se lance mais reste en blanc quand je le lance aidé moi svp je ne peux plus joué Configuration: Windows / Firefox 52...

• ps3 qui s'éteint Fermé

Bonjour, j'ai mis une mise à jour sur ma ps3 et elle s'est éteinte toute seule mais cela m'arrivais parfois auparavant mais après j'arrivais à la rall...

bibouchelethug | PS3 | Dernière réponse : bibouchelethug 18 mars 2017
    0 réponse
  • Ma ps3 Fermé

Bonjour, Je voudrais vous demander car ma ps3 me dis que le temps de connections à Sony enterrement est écouler comment dois je faire merci de me re...

Xe SNIPING_G... | PS3 | Dernière réponse : ericto 18 mars 2017
    1 réponse
  • Gta san andreas pc comment recruter dans la mission los desperados Fermé

Bonjour, je suis a la mission los desperados dans gta san andreas pc et je n'arrive pas a recruter. J'ai essayé tout ce ke vs avez pu dire mais rien...

ti chab3 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : LeRusse 18 mars 2017
    2 réponses
  • Recherche de jeux video comme final fantasy Fermé

Bonjour je recherche un FPS (de preference gratuit?) sur PC avec les graphisme de final fantasy (oui j'ai regardé la saison 2 de sword art online) me...

Neto7500 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Neto7500 18 mars 2017
    0 réponse
  • Le temps de connexion à Sony Entertainment Network est écoulé." Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ? Le temps de connexion à Sony Entertainment Network est écoulé." Merci

Fana52 | PS3 | Dernière réponse : Fana52 18 mars 2017
    0 réponse
  • Je Ne Peux Plus Me Connecter Au PSN Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai la ps3 depuis environ 1 an (le message est posté le 2 janvier 2012) et ce matin je veux démarrer ma ps3 donc tout marche mais je n'arri...

gtasa3501 | Jeux vidéo | Dernière réponse : axelben33 18 mars 2017
    19 réponses
  • Ps3 Fermé

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.108u

Hrv | PS3 | Dernière réponse : BadiiiX 18 mars 2017
    1 réponse
  • Gagner des PMV sur les sims Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment gagner des PMV sur "Sims Free play" gratuitement et rapidement. Configuration: iPhone / Safari 9.0

• La mise à jour wii u ne veux pas se faire! Fermé

Salut, j'ai un gros problème sur ma wii u, les dernières mise à jour se font mais quand c'est le temps de chargement après la MAJ la wii u crash, aide...

xeios970 | Wii U | Dernière réponse : xeios970 18 mars 2017
    0 réponse
  • bug Ps3 Fermé

Bonjour, quang je veut me connecter au playstation netwark un message s'afiche et me dit temps de conexion au playstaion netwark écoulé est-ce que q...

filounag | PS3 | Dernière réponse : filounag 18 mars 2017
    0 réponse