Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 299)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 871)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 160)
- Jeux vidéos smartphones (1 180)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 288)
- Nintendo Switch (598)
- Pokémon (896)
- PS Vita (1 266)
- PS3 (41 599)
- PS4 (6 936)
- PSP (19 547)
- Steam (300)
- Wii (16 330)
- Wii U (865)
- Xbox 360 (19 126)
- Xbox One (2 031)
-
Comment sauvegarder un jeu sur Citra ? Fermé
Bonjour, je ne sais pas comment sauvegarder sur Citra, en fait on m'a dit que je dois remplacer le fichier mais je ne comprends rien et je ne sais pas...
-
jeux Fermé
Bonjour, mes jeux sont inaccessible pourquoi? merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.98
-
Toca Race Driver 2 Windows 7 Fermé
Bonjour, j'ai essayé d'installer toca race driver 2 sous windows 7 mais le jeu demande de redémarrer le pc constamment. existe t'il un correctif? d...
-
petz horsez 2 Fermé
Bonjour, Voilà j'y joue sur PC, mais je rencontre un soucis je ne sais pas comment nourrir mes chevaux... (et je peu vous dire qu'il meurt de faim.....
-
J'ai acheté Minecraft mais je ne peut pas jouer ! SOS Résolu/Fermé
Bonjour jai acheter Linecarft hier soir et je galee a me connecter et je reussi mais la jai un menu bizzard qui apparais ! et je ne peut joier que a l...
-
Quoi augmenter ? Fermé
Salut ! Alors voila j'ai une config que je pense n'est pas équilibrée ! Je me retrouve donc à pouvoir avoir des picks a 30fps sur des jeux comme Overw...
-
Comment jouer en ligne sur Xbox 360 Fermé
Comment jouer en ligne sur FIFA 17 Xbox 360
-
Bug de version Minecraft Fermé
Bonjour, Alors en se moment avec la dernière mise a jour du lancher minecraft ça bug mais le problème n est pas la mais que quand je veut changer de ...
-
Bloquer Fermé
Bonjour je suis bloqué sur destiny sur Xbox 360 je suis bloqué sur une quête (monde infectés: la guerre contre les corrompus) je doit aider cayde-6, i...
-
Mon pc rame/lag sur les MMO Fermé
Bonjour tout le monde ^^ Voila j'aurais besoin d'aide je ne sais plus quoi faire... Voila jusqu'à maintenant je jouais a Aion j'avais des lag que da...
-
Regice registeel et regirock dans pokémon per Résolu/Fermé
Salut tout le monde j'ai pkémon perle et j'aimerai savoir comment avoir Regice regirock et registeel mais je n'ai pas d'autres jeu pokémon svp réponde...
-
Problème FPS GTA SanAndreas Fermé
Bonsoir, J'ai acheter le jeu GTA SanAndreas en 2012 et j'y jouais avec une fluidités totale. Puis j'ai pris une grosse pause de 2014 à 2017. Malheur...
-
Jeu occasion Fermé
Bonjour, J'ai acheté GTA 5 sur PC d'occasion la personne qui l'avait utiliser avait utilisé la clé de sécurité donc je ne peux pas jouer que faire m...
-
Error: 0xC1 Missing DLL:[MSVCP110.dll] Fermé
Bonjour, j'ai acheté Dragon Age Inquisition et après 8 longues heures de téléchargement je me faisais une joie de jouer quand je vois le message ci de...
-
Signal out of range avec HDfury sur écran pc Résolu/Fermé
Bonjour, Après des recherches acharnées sur mon problème, j'en viens à m'en reporter à vous. Je possède donc la ps3 mais pas de grand écran full...
-
Wii- Wii U Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux de Wii sont compatible sur Wii U. C'est pour un jeu que jeu que j'aime beaucoup mais ma Wii ne marche plus.....
-
wii u Fermé
Bonjour, le game pad de ma wii u ne veut pas s allumer la batterie est neuve voyant orange allumé quand il est branché et rien qui vient quelqu un ...
-
Ma manette ps3 filiaire bug Fermé
Bonjour, J'écris aujourd'hui car ma manette filiaire n'arrête pas de baguer, donc j'espère que quelqu'un pourrat m'aider ( il n'y a pas de petit b...
-
Launcher AZ problème. Fermé
Salut! Donc je suis ici pour vous faire part de mon problème.. Je suis sur Windows 10 Voici le nom de ma carte graphique: Intel(R) HD Graphics 3000 ...
-
garry's mod Fermé
Bonjour, quand je joue a garry's mod,pour jouer en ligne sur un serveur faut payer ou pas Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
-
impossible d'insseré un jeu Fermé
Bonjour, depuis quelque jour il m'est impossible de mettre un jeu c'est comme si il y avait deja un jeu a l'interieur , le bouton ejecte fonctionne ...
-
Problème pour me connecter sur The Culling Fermé
Bonjour, j'ai télécharger The Culling et quand je veux me connecter le bouton est grisé j'aimerai savoir si c'est la faute de ma connexion ou alors d’...
-
Animal crossing photo Fermé
Bonjour, Je voulais savoir comment ont fais pour avoir une photo d'un animal sur animal crossing sur Wii?
-
jeux Fermé
Bonjour, quand je clique sur jeux - n'importe lequel - il s'ouvre en blocq. J'ai un Windows 7. Je vous ai eu avec Mozilla, car je ne peux pas accéde...
-
Osu je n'arrive pas à m'inscrire Fermé
Bonjour ou bonsoir, Ayant téléchargé le jeu "Osu" j'ai commencé à me créer un compte cependant après avoir attendu environ une heure, ça ne marche to...
-
Comment utilisé la carte Gracie Grace Fermé
Bonjour, Je joue beaucoup à Animal Crossing sur Wii et j'ai reçu la carte de chez Gracie Grace, mais le problème c'est que je ne sais pas comment l'...
-
restaurer la sauvegarde Fermé
Bonjour, je veux restaurer la sauvegarde le niveau du jeux kandy crach car je les activer avec Facebook mais je les supprimer.comment je dois faire sv...
-
Demande de transfert Fermé
Bonjour Je fais une carrière depuis plusieurs saisons dans Liverpool mais je reçois aucune offre. Est il possible de demander un transfert ou commen...
-
Omniplante parfaite xbox 360 Fermé
Bonjour, Je me demandais comment on fait pour obtenir une omniplante parfaite car ceux que l'on commande de la boite aux lettres sont tous de qualit...
-
FIFA 14 competition Fermé
J'ai telecharger fifa 14 sur mon pc je joue je joue et j'ai envie de jouer une competion comme la coupe d afrique et je ne vois aucune competition aid...
-
gta 5 code d'activation Fermé
Bonjour, j'ai acheté gta 5 sur instant Gaming puis je l'ai installé mais Apres il me demande le code d'activation rockstar mais il dissent qu'il a e...
-
java.net.ConnectException:Connection refused:no further informa Fermé
Bonjour,veillez maidez sil vous plait tous mes serveur ne marche pas ,aidez moi sil vous plait merci
-
Session invalide (essayer de redémarrer le jeu) Fermé
Bonjour, J'ai voulu jouer a minecraft avec mon amie mais quand elle se connecte sur un serveur ca marque "Session invalide (essayer de redémarrer le...
-
ma game ps2 bloque in ecran noir/blan/green ou a la chargement Fermé
Bonjour, quand je entre a mon ps2 games with usb flash disk ma game bloque in ecran noir a la demarche de game ou ecran blan ou vert ou a la char...
-
Pes 2016 sans carte graphique Fermé
Bonjour a tous SVP aider moi a fait tourner Pro Evolution Soccer sans carte graphique
-
moteur de jeu Fermé
bonjour je cherche à télécharger le moteur de jeu unity merci
-
Je ne peux pas être op sur mon serveur minecraft Fermé
Bonjour, Je me suis crée un serveur minecraft seur raspberry pi 2 avec le système d'exploitation raspbian je me suis de op et je ne parviens pas a m...
-
Amour sucré Fermé
Bonjour, A chaque fois que je veux m'inscrire et Que je Met une adresse email Sa me Met Quelle Est deja utilisée Mais Quand mon compte d'avant ou j'a...
-
[Skyforge] Procédure Incomprise Fermé
Bonjour bonjour ! Je viens expliquer mon problème, sur Skyforge mon écran s'arrête ! Premièrement avant la MAJ de la fête de la St Patrick, l'écran ...
-
Luncher ne se lance pas Fermé
Bonjour, mon luncher minecraft se lance mais reste en blanc quand je le lance aidé moi svp je ne peux plus joué Configuration: Windows / Firefox 52...
-
ps3 qui s'éteint Fermé
Bonjour, j'ai mis une mise à jour sur ma ps3 et elle s'est éteinte toute seule mais cela m'arrivais parfois auparavant mais après j'arrivais à la rall...
-
Ma ps3 Fermé
Bonjour, Je voudrais vous demander car ma ps3 me dis que le temps de connections à Sony enterrement est écouler comment dois je faire merci de me re...
-
Gta san andreas pc comment recruter dans la mission los desperados Fermé
Bonjour, je suis a la mission los desperados dans gta san andreas pc et je n'arrive pas a recruter. J'ai essayé tout ce ke vs avez pu dire mais rien...
-
Recherche de jeux video comme final fantasy Fermé
Bonjour je recherche un FPS (de preference gratuit?) sur PC avec les graphisme de final fantasy (oui j'ai regardé la saison 2 de sword art online) me...
-
Le temps de connexion à Sony Entertainment Network est écoulé." Fermé
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ? Le temps de connexion à Sony Entertainment Network est écoulé." Merci
-
Je Ne Peux Plus Me Connecter Au PSN Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai la ps3 depuis environ 1 an (le message est posté le 2 janvier 2012) et ce matin je veux démarrer ma ps3 donc tout marche mais je n'arri...
-
Ps3 Fermé
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.108u
-
Gagner des PMV sur les sims Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment gagner des PMV sur "Sims Free play" gratuitement et rapidement. Configuration: iPhone / Safari 9.0
-
La mise à jour wii u ne veux pas se faire! Fermé
Salut, j'ai un gros problème sur ma wii u, les dernières mise à jour se font mais quand c'est le temps de chargement après la MAJ la wii u crash, aide...
-
bug Ps3 Fermé
Bonjour, quang je veut me connecter au playstation netwark un message s'afiche et me dit temps de conexion au playstaion netwark écoulé est-ce que q...