Les discussions
Eider moi pour je jouer clash of clan
Bonjour, quant je lance clash of clan il me quitter le jeux deuit hier svp et eider moi merci beaucoup Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safa...
Ordinateur pour jeux-vidéo ?!!'
RésoluBonjour, Cet ordinateur est-il capable de faire tourner GTA V, FIFA 15 : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-HPE-h9-1030fr-Phoenix-Blu-Ray-USB-3-0/a37...
Worms reloaded en ligne
Bonjour, jai Worms Reloaded et j voudrai savoir comment jouer en reseau ( internet) avec mes ami aidez moi svp mercii davance
Jeux pc 2 joueurs même pc
Bonjour, Je suis à la recherche de jeux pc sur lesquels on peut jouer à deux sur le même pc. Du style "gangbeast" ou encore "sumotori dreams", de...
Configuration pour jouer à minecraft .
Bonjour je voudrais jouer à Minecraft mais je ne c'est pas si mon pc à un assez bonne configuration mon pc est un pc avec une configuration pc mais he...
Multitap epsxe
Bonjour, J'ai l'emulateur ePSXe est je voudrai jouer a 4 a CTR mais le multipad ne fonctionne pas Un fois, j'ai vu que cela étai possible avec un ...
Question a propos d'éléments pc pour faire tourné un jeu .
Est-ce que avec une AMD E1-2500 APU with Radeon(TM) HD Graphics 1.40 GHz 64 bits je fais tourné Arma III ?
Fps pourris
Bonjour, j ai un pc gamer que j'ai acheter il n'y a pas longtemps et mes fps sont trop pourris j'ai une gtx 960 2 GB et intel i5-4690 et je tour...
Les sims 2 pc
Hey salut tous le monde j'ais une petite question comment on fait réapparaître la boîte au lettre ? J'ais fais force erore et puis enfait... Bref... Q...
Roller coaster tycoon 3 deluxe edition - bug sur l'ordinateur
Bonjour, Je me suis offert le jeu vidéo "Roller Coaster Tycoon 3 Deluxe Edition" pour PC. Ce jeu est configuré pour Windows 7 et je possède Window...
Helicoptère militaire gta vice city stories
ALORS YA DES HELICOPTER EN HAUT DU COMISERIAT DE POLICE IL Y EN NA 3 A L'AEROPOR UN HUNTER UN NORMALE ET UN COMME UN AVION PUI YEN NA 1 DANS LES HOP...
Mon pc rame des que je le branche
Bonjour, j'ai un problème des que je branche mon ordi (pour recharger la batterie) mon ordi ce mes à ramer est donc ces embêtent quand je joue exempl...
Bug lancement de map solo
Bonjour à tous, voilà mon problème en lançant Minecraft je tombe sur Le Launcher, jusque là normal, puis je clique sur "Solo" et enfin je clique sur m...
Sims 4 configuration minimale / recommandée
RésoluBonjour, Noël approche, et j'aurais besoin de vous pour savoir si mon ordinateur pourrait supporter le jeu les Sims 4. Je vous donne pour cela la ...
Metal gear
Bonjour, Bonsoir Fan de metal gear cela fait des années que je n'est pas jouer a metal gear j'aimerai tous les refaire mais je connait pas tout les m...
Bon hébergeur pour son serveur minecraft - sos
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre un bon hébergeur pour son serveur minecraft. HELP MEEEEEE!
Est ce que je fais tourner black ops 1 ?
bonjour je voudrais savoir si je fais tourner bo1 sur mon pc portable je vous le demande car can i run it ne marche pas ^^ bref voici mon modèle de pc...
Obs - pixelisé en jeu
Bonjour, j'ai installé Open Broadcast Software il n'y a pas longtemps pour pouvoir faire des vidéos de jeux vidéos. Or, lorsque je filme avec OBS, le...
Video youtube en hd mais impression de bug
Salut j'ai un probleme je poste des vidéo minecraft mais le probleme c'est que j'ai beau faire du hd et je tourne à environ 70 fps quand je film j'ai...
Pc - montage vidéo/photo/gaming
Bonjour. J'aimerai faire l'acquisition d'un nouveau PC, mais j'aimerai recevoir un peu de conseil, pour pouvoir l'orienter vers un bon petit monstr...
Villageois
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible (en 1.8) de faire attaquer un villageois (avec un commande ) ,le faire se défendre et tout... Mer...
Ps3 slim message "démarrage impossible"
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème avec ma PS3 (SLIM), je vous raconte tout en détail : J'ai allumé ma PS3 avec ma manette, ensuite j'ai éteint m...
Créer un ip fixe pour son serveur sans logiciel
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide comme vous l'aurez compris dans le titre. merci Configuration: Windows / Firefox 40.0
Lentille wii
RésoluBonjour, voilà plusieurs années que mon jeu Super Smash Bros Brawl ne fonctionne plus sur ma Wii. Je sais que ce problème est du à la lentille de la ...
Code d avion de guerre dans le gta3
Bonjour, je cherche le code d avion de guerre dans le gta3. ...
Nitendo de 1990
Bonjour, Je voudrais vendre ma Nintendo de 1990 et qui fonctionne toujours avec 5 ou 6 jeux dont des mario Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème de mise à jour!!!
Bonjour quand je démarre ma Xbox360 tout ce passe bien je vais sur mon jeux (Gta5 cd) il me demande une mise à jour requise mais il me disent à la fin...
Fifa et pes
Bonjour, J'ai un dell i5 e6410 vpro et j'aimerais savoir si je peux jouer a fifa 15 ou 14 et a pes15 ou 14....merci de repondre Configuration: ...
Problème pour gta iv sous windows 7
Bonjour, j'ai un problème avec GTA IV. Existe-t'il des mises à jours pour Windows 7 ?
Probleme de chargement des map
RésoluBonjour, Je joue depuis 2 mois sur voids launcher (un pack de mod) et quand je le lance hier ,il ne peux plus télécharger de map ,l'ecrant reste n...
300mb pour une carte graphique
Bonjour à tous je suis sur le point d'acheter un PC Gamer sur amazon ( VIBOX Standard Paquet 3S ). Mais la carte graphique n'a que 300mb, et comme je ...
Wii u pro controller stick analogique droit fonctione très mal
Bonjouuuur :D Alors voici mon problème : depuis peux le stick droit de ma manette bug et part dans tout les sens. Je vous donne le "plot": j'ai e...
Zoo tycoon 2 - problème installation
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pas à installer le jeu zoo tycoon 2. Que je fasse Installation rapide ou normale, ça bloque à 62%, apparemment ça n'arr...
Je n'arrive pas a allouer du ram a minecraft en 32 bits
Bonjour, je lag un peu sur minecraft donc j'ai décidé de allouer du ram a minecraft mais le probléme est que je n'arrive pas allouer du ram a minecr...
Minecraft server.exe ne s'ouvre pas correctement
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 64 bits, ordinateur fixe, et mon problème et le suivant : je télécharge minecraft server.exe et tout sans problème, je...
Récupération de donnes wwe2k15
Bonjour, alors quand j'ai démarrés mon jeu il mon dit que mes titre créé était trop volumineux et au il fallait écrasés ces sauvegardes pour sauvegard...
Disc dur de la xbox 360
Bonjour, La disc dur d un xbox 360 peut être enlever pour copié des jeu et la remetre a sa place Configuration: iPhone / Safari 3.1.2
Gta5 dans xbox360
Bonjour, J'ai un xbox 360 .disque dur 120 go .mon problème est dans le titre donc je ne sais pas comment sauvegarder une progression de gta 5ça me f...
Problème gamertag halo 3
Bonjour a tous, J'ai un petit souci dans halo 3. Je fais la campagne en mode coop avec mon homme et sans comprendre pourquoi, nos gamertag ou nos per...
Inposible a faire un transer de licence
Bjr je narive pas a faire un transfer de licence sur xbox360jarive a lavoir lui mai lui narive pas a telechager mon profil faut til avoi une adresse o...
[pc] perte de mon compte par migration
Bonjour, J'ai acheté minecraft avant 2012 et mon compte a été "migré" mais je n'y comprend rien et je n'ai donc plus accès à mon compte. Quand je ...
Oreillete platronics voyager 250 pouriphone 6
Bonjour, Bonjour, Svp dite moicomment la configurer pour ecouter de la musique depuis mon iphone ou youtube ou radio!!! Mon orillete fais que les ...
Mob immobile en solo
RésoluBonjour, mon problème est simple quand je créer une partie solo c'est injouable car aucun mob ne bouge... j'ai ce problème depuis aujourd'hui, je n'ai...
Problème carte graphique
Bonjour, voulant jouer a Call of dutty AW j'ai du changer ma config pc. Le seul problème mon pc ne détecte pas la carte graph !!!! Le ventilo de...
Je ne peut pas me connecter a mon compte minecraft
Bonjour, Alors voila mon problème, depuis quelque jours je ne peut pas me connecter sur mon compte minecraft (un compte minecraft premium je préci...
Problème de pilote sur launcher ascentia
Bonjour (ou bonsoir) à tous ! Voici mon problème : Aujourd'hui j'ai installé Windows 10 sur mon PC. Lorsque j'ai ouvert mon launcher Ascentia, j'ai ...
Crashs répétitifs
Bonjour, quand je lance minecraft, le jeu crash. Et dans les crashs reports j'ai : ---- Minecraft Crash Report ---- // There are four lights! Tim...
Mon minecraft ne peut pas se lancer
voila se que me fais mon minecraft ... je ne peut pas le lancer il y a marquer Loading tous le temps rien a faire j'ai tous redémarrer sa n'a pas ...
Double problème minecraft :/
Salut à tous! J'ai deux problèmes : En voulant aller sur un serveur il m ont demandé si je voulait prendre leur texture pack j'ai mis oui puis un mess...
Gamma
Bonjour, Voila, mon probleme... mon cousin a mis, il y a longtemps, sur mes option ou je ne sais quoi sur minecraft, où dans les grottes, je vois ...