Star wars : le pouvoir de la force 2

Résolu/Fermé
ZOHAN770 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 1 nov. 2010 à 14:17
 starkiller974 - 20 déc. 2015 à 19:56
Bonjour,

Je suis dans le niveau ou il y a des canons, on peut les faire tirée avec l'éclair.
Un moment il faut ouvrir une porte en récupérant la pile dans le canon
Ensuite , une fois la porte ouverte, il y a des ennemis, un canon projeté dans la pile
Plus loin, un autre canon ou on est censé prendre le pile. Problème, je n'arrive pas à l'attraper.

Quelqu'un a t-il pu s'en sortir avec ce même probleme ?

18 réponses

Bonjour,

Bug du jeu.... no comment

Faut refaire le niveau et pour moi c'est passé.
5
ta refais tou le nivau ou juste un peu avan
0
quelq'un a le jeu star wars 2 le pouvoir de la force qui fais moinsde 2g
0
Il y a 2 solutions :

Soit vous recommencez le niveau soit vous récupérez une pile sur une autre porte un peu plus tôt et vous la transportez jusqu'au canon. Voilà ;)
5
salut a tous
J'ai le meme souci
j'ai refais le niveau au moins 10 fois et toujour le meme bug.
impossible de passer cette maudite salle.
est ce que quelqu'un aurait une solution qui fonctionne svp
J'en serais tres reconnaissant.
3
Bonjour,
Moi, j'ai trouvé une solution! En fait c'est pas un bug, car il faut récupérer une pile (fusible) bien avant d'arriver sur les canons, avant de descendre par le grand puit où il faut soulever la plateforme par la préhension pour passer en dessous.
J'ai donc refait le niveau, et une fois avoir détruit tous les ennemis et avant de descendre par le puit, j'ai trimbaler un "fusible" que j'ai récupérer sur l' une des portes du niveau (chercher un peu), puis
je l'ai amenné avec moi par le puit jusqu'à la porte ou se trouve le premier canon.
Alors attention, servez-vous de ce fusible et pas celui du premier canon pour ouvrir la porte. Sinon si vous vous faites tuer, le fusible ne réapparait plus lors de votre réapparition et tout doit être refait.
Une fois la porte ouverte avec votre premier fusible, vous terrassez vos ennemis petits JEDI, puis vous vous servez alors du fusible du premier canon! pour le placer dans le canon cassé par terre.
Ca marche puisque j'ai dépassé le niveau.
Aller, et que la farce soit avec vous!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous j ai aussi le meme probleme j ai tt fait re jouer le niveau ,metre a jour le pilot "nvida Geforce GTS 250-1gbmo", aller direct au canon tt au fond avant de combatre les pions du jeux lol ja meme penser de ramener des piles avec moi jusqu'a la sale maudite mdrr et meme disinstaller et re installer le jeux pas question de sortir de cette sale.Finalement jai trouver une soluc LAISSER TOMBER
2
Salut, pour ce qui est du bug dans la salle des canons (le pouvoir de la force 2 sur PC), refaire le niveau permet de remedier au problème.
1
DarthPlejus
23 nov. 2010 à 14:19
Pourrais tu donner des précisions. J'ai beau refaire le niv x fois en cherchant différentes solution y compris essayer de bloquer la porte avec le cube pour récupérer le sien mais ça donne rien. Et si il faut récup la pile du canon qui e'st au font bas c'est mort, ça veux pas venir.
0
faut que je recommence le jeux je te repondrais peut etre si je trouve parce que je men appelle plus
1
dsl g le meme probleme que toi
0
BONJOURS MEME SOUCIS ET SANS REPONSE GALERE JE RECHERCHE SUR LE NET PAS UNE AIDE LA DESSUS
0
la justice de l'univer
22 nov. 2010 à 19:44
je confirme....je galere...aparement l'info est évité partout....
bug du jeu sur pc???
a méditer nous nous y employerons....
(a voir pour remboursement...et proces pourquoi pas?...:)
0
mhh.. il faut juste allez de suite au canon principale... les autres on s'en fout^^ donc mettre la pile sur le canons qui a volé et qui est toujours dans la salle pointé vers un mur un peu fragile .. tu met lapile et tu tire
ps: p'tite soluce pour la fin ne te fait pas avoir choisi le bon coté =)
que la force soit avec vous xD et la pile tu l'a prend d'un autre canon
0
je rajoute que pour tirer y faut lancez un éclair de force dessus ^^
0
Pas de solutions???
0
il n'y a rien qui marche !!! j'ai tout essayé!
0
j'ai aussi ce problème , je ne trouve rien
0
J ai du monter sur le canon en superposant 2 caisses
0
starkiller974
20 déc. 2015 à 19:56
slt je voulais posté pour dire que le probème y est tjrs
0
dark yan the king sith
11 nov. 2010 à 08:15
il faut mettre une pile dans le canon qui a étai projetai et aller sur loter et lancer une decharge d'eclaire la il va degomer la porte
-4
je voulais dire dégomer
-4
facile tu prand la pile tu l'insère dans le canon cassé et tu appuis sur triangle pour l'éclair et le canon ouvre une porte
-5
Salut mais ou es la pile ?
0
Slt à tous moi je suis bloqué au niveau du tramway... Une solution svp
0