Config Star Wars Battlefront

Alex67 -  
aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Vu la config demandée, je demande à ceux qui jouent déjà à Star Wars Battlefront. Est qu'une config comme la mienne:
Processor: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 920 @ 2.67GHz (8 CPUs), ~2.7GHz
Memory: 10240MB RAM
CG: AMD Radeon HD 5850
me permet de jouer au jeu en médium ou low (si low est correct).

J'attends vos réponses avec impatience, le jeu étant en promo sur origin ^^

Merci.
A voir également:

4 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut,
 je demande à ceux qui jouent déjà à Star Wars Battlefront

Je serais toi je demanderais à ceux qui savent chercher la config minimale avec Google plutôt. L'éditeur demande une HD 7850 minimum pour jouer en FullHD. Dans le meilleur des cas, tu tourneras autour de 30 FPS sur un écran 720p (détails graphiques bas).
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
2
aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Non il ne tournera pas je pense
0
fdvfvcccgv Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

A mon avis, le processeur est un peu faible par rapport à celui recomandé (3,3 Ghz) et il faut environt 16 Go de ram (8-16 Go). Il faut une bonne carte graphique (ils recommandent une de 4 Go).
0
BlackBurn2000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ma part je Joue a Star Wars Battlefront avec
- Carte Graphique : GEFORCE GTX 750
- Processeur : AMD Phenom II 3,2 G/Hz
- RAM : 8 GIGA

Personnellement je pense que tu peux y jouer mais en minimum et pas plus de 40-50 minutes pour évitez que ton PC sente le cramer
0
aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Sauf si tu veut faire une omelette :D
0