[FABLE] Manette Xbox 360

Fermé
BerSerKer - 17 janv. 2007 à 19:59
 Anonyme - 19 déc. 2015 à 17:19
Bonjours, voilà j'ai acheter fable the lost chapters et je n'arrive pas a y jouer avec ma manette Xbox 360 :(
J'ai installer les pilotes pour la manette mais lorsque je branche ma manette puis que je lance le jeux j'ai aucune possibilité avec la manette ... alors que quand je me rend dans '' panneau de config/contrôleurs de jeux '' la manette a le statue OK et fonctionne corectement.

Merci de bien me répondre.

Bonne soirée.
A voir également:

14 réponses

Essai Xpadder (En français grâce à un pacht, diponible sur le site de l'éditeur). Ce petit logiciel permet de configurer les touches de ton clavier et de ta sourie sur ta manettes. Fonctione sur toutes les manettes de jeu ( PS3, Xbox 360, Logitech, Mad Catz, etc ...). Voici le lien : https://xpadder.com/
5
Voldark Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 2
22 févr. 2010 à 16:17
Sa y est j'ai trouver sa marche il faut démaré fable en mode fenetre et nom en mode "normal" par defaut
2
Comment tu fais ?
0
https://cutkeanu.skyrock.com/

sa pourrais aider
2
moiii ma manette jarive pa a la faire marcher.. :s
Kan tu lachete i dise laissez apuyer sur le GUIDE o milieu dla manete juska temps kil sillumine
moi i silumine po...
jai installe le logiciel et brancher lepti capteur..le pti capteur salume mai aps la manete..jfai kouuuuaa?:(
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, j'ai fable avec la manette xbox360, j'utilise xpadder pour faire le lien entre les touche clavier que j'assigne a fable et a la manette.
Par contre fable pc demande trop de touche c la galere.
1
bonjour pour jouer a la manette il faut xpadder j'explique tout en detail sur mon blog http://river5.free.fr/ voila avec des fichier a télécharger tout sa donc jettez un coup d'oeil
1
bonjour,

J'ai fable the lost chapters et une manette x box 360 for windows j'ai egalement Xpadder tout fonctionne parfaitement pour tout les autre jeux que j'ai selement quand je démare fable plus rien ne répond j'ai lu votre tutorial et j'ai procédé aux modification que vous indiquer mais je n'ai toujours rien avec ma manette ni xbox ni playstation, d'ou cela pourait il venir que puis je faire de plus.
0
river4u Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
11 juil. 2010 à 14:15
bonjour g pas suivi ce sujet depuis un moment desoler pour ma reponce tardive :S il vous faut tout les fichier disponible au telechargement sur mon blog et imperativement une manette xbox 360 avez vous bien telecharger les deux fichier de profils qui marche avec FABLE ? il faut modifier les parametre de xpadder pour chaque jeux donc il faut bien verifier que le profils de fable et bien selectionné ,
0
je pense pas que tu poura y jouer avec ta manette .
fable ,je crois pas qu'il se joue avec joystick etc ...
sinon c'est microsoft qui fait fable?????
0
jai le meme probleme que toi, jai une manette xbox 360 et le jeux fable, jai beau aller dans la configuration des touches du jeux fable, la manette ne repond pas .
Y a t'il un programme pour pouvoir jouer avec la manette.
0
ya pas juste sur fable que ste foutu manette repond pas bien(genre les jeux d'EA games)... sa fais sué c surement la manette la moins encombrante et la plus confo ki a pas... en plus d'la payé un prix d'fou jespere ki s'grouille le cul d'bien vouloir patché sa vite fait *?%$&"/$... sinon elle marche super bien kan meme
0
jai laisse tomber et jai jouer a fable avec le clavier, par contre pour vos prochains achats en jeu videos, je peux vous dire que je ne regrette pas ma manette 360 , elle marche tres bien avec bioshock, colin mr rae dirt, tomb raider anniversary, the bard tales, virtua tennis 3, overlord, apres c a vous de tester les jeux ou de vous renseigner, je sais que par exemple avec oblivion. elle est detecte mais elle se configure trop mal avec les cameras du jeu.
pour toi tazz ta manette c une sans ou avec fil ?
si c une sans fil je te dis pas la galere.ET pour tous ceux qui veront cette page du forum sa sert a rien de dire comme solution de jouer au clavier car les commentaires a la con on peut sen passer.
0
Salut,

Bizarre que sa vous fasse ce coup la, j' ai le jeu fable: lost chapter et je n ai aucun problème avec la manette x-box 360 !.
0
bout-de-ficelle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 1
18 nov. 2007 à 00:39
bonjour,as tu eu un logiciel lorsque tu as achté ta manette xbox 360 moi non crysis prend ce pad en compte mais impossible de la faire fonctionner ,as tu une ppetite idée sur ce suje?merçi;
0
Bonoour j'aimerais savoir comment faire pour connecter ma 2ème manette à la xbox 360 ?? aidez-moi svp !!?? MERCI
0
Bonjours à toutes et à tous, pour que vous puissiez jouer a fable the lost chapter sur la xbox360 avec une manette de xbox360 c'est impossible donc pour sa j'ai régler le problème si vous vouler jouer a fable the... il vous faut brancher une manette de xbox normale et la la manette fonctionnera très bien. bon voilà j espère que se conseille vous aura aidé.
aurevoir.
PS: une manette de xbox normale coûte 10 euro environ donc pas chere, bon jeu à tous.
0
C'est meme pas de l'usb sur les premières xbox kékil dit ?
0
Anonyme > Segapunkl72
29 sept. 2015 à 17:13
Adaptateur tu connais...?
0