Age of myhtology ne se lance pas

Arnouche -  
Arnouche Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre... j'ai un problème avec age of mythology et the titans...
J'ai correctement installé les deux jeux j'ai fait les mises à jours, mais lorsque je clique sur "jouer" ou encore que je clique sur l'icone, que je le lance avec l'administrateur... rien ne se passe, le jeu ne veux pas se lancer :/
J'ai essayé de le lancer avec des versions précédentes, mais c'est la même chose...
S'il vous plait aidez moiiiii !!

PS: Je l'utilisais avant sous Windows 8 cela fonctionnait très bien, mais maintenant je suis sous Windows 7... Pourtant je l'ai prêté a un ami à qui ça fonctionnait très bien sous cette version...

1 réponse

3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Bonjour,

Est-ce que vous ne l'avez pas lancé 2 fois par erreur et il s'est bloqué dans les processus?
Faîtes Ctrl+Alt+Supr, "Ouvrir le gestionnaire des tâches" et chercher s'il y a un processus nommé AOM.exe ou un truc du genre et faites "Fin de tâche" puis relancez-le.
3
Arnouche Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non... malheureusement il n'est même pas dans le processus :/
0
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

étrange...essayez vous de l'exécuter depuis le raccourci sur le bureau?
Si oui, essayez depuis son emplacement d'origine C:\ProgramFiles\etc...

Sinon je ne vois pas, essayez de le réinstaller :/
0
Arnouche Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fait, fait et fait... Malheureusement depuis hier je ne fais que ça mais rien ne fonctionne :/
Je l'ai reinstallé deux fois déjà...
0

merci quand même d'avoir essayé :')
0

Je ne vois pas désolé...

J'imagine que vous avez essayé en mode de compatibilité Windows XP et en tant qu'administrateur?
0