PSN : Erreur 80710b23

Fermé
Marc - 19 janv. 2010 à 21:14
 RsT_XxSn4k3xX - 29 déc. 2015 à 00:10
Bonjour,
Depuis ce matin, impossible de me connecter sur le Playstation Network !
a chaque tentative de conexion j'ai un numero d'erreur qui s'affiche : ERREUR 80710B23

Aprés quelques recherches sur le net, j'ai vu que cette erreur étais du a l'indisponibilité de psn... hors il n'y as que chez moi que ca fais ça ! aucun de mes amis n'a ce probleme
quelqu'un pourrait-il me dire d'ou vien cette erreur?

Merci

2 réponses

Personne?
0
RsT_XxSn4k3xX
29 déc. 2015 à 00:09
J'avais le même pb que toi , alors j'ai essaye ceci : Connecte toi avec le câble ethernet, va dans playstation store ( celui qui se trouve en dessous de PlayStation plus) ensuite connecte toi et téléchargé lappli, ensuite ça devrait marcher , tu dois également aller dans paramètre systeme : mise a jour automatique et tu mets oui ( tu dois avoir l'heure juste sinon ça ne marchera pas ) !
0
RsT_XxSn4k3xX
29 déc. 2015 à 00:10
J'espère que ça va t'aider !
0
Moi aussi ça me fait ça depuis hier matin. Juste impossible de me connecter. J'ai réussi une fois par hasard mais quand je lançais un jeu ça me disait que je n'étais pas connecté ou que la connexion avait été perdue.
J'ai branché ma PS3 au routeur, marche pas, directement sur le modem, marche pas.
Toujours ce foutu code 80710B23. J'ai un ami qui avait pareil hier, puis ce matin ça remarche, mais moi pas.
0