Clé USB non détectée par la PS3 Needyx_ - Dernière réponse le 28 déc. 2015 2 réponses Bonjour, J'ai essayer de transférer une sauvegarde de map Minecraft depuis ma PS3 sur mon PC mais la PS3 ne détecte pas ma clé USB... aidez moi svp Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler superthevip Contributeur Bonjour, As-tu mis ta clé en fat32? ... Signaler Needyx_ Auteur Merci je n'y avais pas pensé :) Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Si ta cle est en ntfs cest normal. Met la en fat32 depuis le formatage windows ... Signaler Needyx_ Auteur Merci Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Clé USB illisible natte-a-chat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler superthevip Contributeur Bonjour, As-tu mis ta clé en fat32? ... Signaler Needyx_ Auteur Merci je n'y avais pas pensé :)
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Si ta cle est en ntfs cest normal. Met la en fat32 depuis le formatage windows ... Signaler Needyx_ Auteur Merci