Xbox 360 problèmes..

Fermé
TERRA - 28 déc. 2015 à 17:07
poupinae Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 28 déc. 2015 à 22:45
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide ma xbox 360 clignote rouge partout genre autour du bouton, et elle clignote 11 fois (je crois), et puis ensuite elle aspire de l'air, tout ça en moins de 20 secondes. Voilà si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait merci.

1 réponse

poupinae Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 18
28 déc. 2015 à 17:19
Salut, j'ai trouvé la solution : dès que la xbox arrête de clignoter enlève le cable d'alimentation (la prise) rapidement, ensuite attend 2 heure et redémarre a l'allumage y aura un message fait pas attention continue.
C'est a cause de la surchauffe (vas-y mollo sur le jeu)
Mais si tu veux ne plus a voir ce problème il faut:
Déplacer ta console vers un endroit dégagé et bien ventilé, à l'écart des autres appareils électriques.
0
D'accord merci beaucoup de vais essayer mais le problème c'est qu'il n'y a aucun message sur mon écran (télé) c'est tout noir, la télé ne detecte pas la xbox et quand la xbox arrete de clignoter elle s'éteint. Mais le pire c'est que je n'y est pas joué depuis au moins 6 mois. Mais il y avait des jeux de xbox dessus.. En tout cas merci je vais essayer.
PS: j'ai la xbox 360 S
0
poupinae Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 18
28 déc. 2015 à 22:45
Ah lut ça confirme bien la surchauffe de ta Xbox: clignoter rouge= ça veut dire que la poussière a envahit la xbox(du coup elle peut plus se refroidir donc elle surchauffe et s'arrête....) il faudra l’ouvrir pour dépoussiérer confie la a un pro ;)Au mieux c'est juste un problème de poussière ça te coûtera 5 euros....
0