Xbox 360 problèmes..
TERRA
-
poupinae Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupinae Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide ma xbox 360 clignote rouge partout genre autour du bouton, et elle clignote 11 fois (je crois), et puis ensuite elle aspire de l'air, tout ça en moins de 20 secondes. Voilà si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait merci.
J'aurais besoin d'aide ma xbox 360 clignote rouge partout genre autour du bouton, et elle clignote 11 fois (je crois), et puis ensuite elle aspire de l'air, tout ça en moins de 20 secondes. Voilà si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait merci.
1 réponse
Salut, j'ai trouvé la solution : dès que la xbox arrête de clignoter enlève le cable d'alimentation (la prise) rapidement, ensuite attend 2 heure et redémarre a l'allumage y aura un message fait pas attention continue.
C'est a cause de la surchauffe (vas-y mollo sur le jeu)
Mais si tu veux ne plus a voir ce problème il faut:
Déplacer ta console vers un endroit dégagé et bien ventilé, à l'écart des autres appareils électriques.
C'est a cause de la surchauffe (vas-y mollo sur le jeu)
Mais si tu veux ne plus a voir ce problème il faut:
Déplacer ta console vers un endroit dégagé et bien ventilé, à l'écart des autres appareils électriques.
PS: j'ai la xbox 360 S