Connexion ps3

Fermé
Clemator23 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 01:26
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2015 à 23:37
Bonjours ou bonsoir
J'ai un petit soucis je vien de prendre un petit appartement je m'y suis installé avec ma ps3 pour que je puisse passer le temps entre les pause par rapport à mon taff donc juste ici tout va bien. Le problème saur que je joue sans connnexion je n'ai pas de Livebox j'ai essayer de me co sur celle des voisins mais sans réussite. Alors sait de la que ma question vien qu'es ce que je pourrai prendre qui est pas trop chère pour que je puisse avec une bonne co pour jouer avec mes amis sachant que je n'ai pas trop envie de prendre une Livebox et payer 60€ qu'en pour avoir une connexion. Donc du coup je vous demande que pourrais-je prendre comme '' outil '' pour avoir une co potable et pas trop trop chère. Merci de vos réponses rapide bye
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2015 à 23:37
Salut, voici un lien pour les box de bouygues, elles ne sont pas trop cher (comparer à la liveboxe) et la connexion est bonne (perso, je n'ai jamais eu de souci). https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet
0