Probleme quand je fais un retour windows

skrizix Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, donc voilà mon problème est que dès que je lance un jeux sur windows 10, et que j'essaie de le réduire, je ne pourrai ni retourner in game ni voir mon curseur de souris sur le bureau même en faisant les combinaisons comme : alt+tab etc, j'ai tout essayé. Dès que je réduis mon jeux, je n'ai plus qu'à accéder au gestionnaire des tâches (Alt+ctrl+suppr) pour en suite fermer le jeux et qu'il refonctionne normalement.. Le processeur est loin d'etre surcharge quand je lance un jeux, pareille pour la ram. Et je précise que mon démarre du pc est assez long pour la config que c'est. Et j'ai l'impression que ça déconne encore plus depuis la dernière mise à jour de windows 10. Voilà j'espère que quelqu'un sera m'aider. Merci d'avance.

Maximus VII Ranger
I5 4690k
Gtx 970 Oc
8 gb Gskill RAM
A voir également:

2 réponses

tommyleerancourt1 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour

regarde ce sujet tu vas comprendre

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32945166-pourquoi-windows-10-est-il-moins-bon-que-windows-7#p32945166

Merci
0
skrizix Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ouais mais là c'est radicale comme méthode, oui justement je viens d'un windows 7, et je vais pas te mentir je suis dégouté d'avoir installer ce w10, mais bon je me vois pas tout supprimer pour remettre w7, si il y a d'autres solutions je suis preneur.
0
tommyleerancourt1 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok install Windows 7 sans formater le disque dur et ca va te dir ok ou annuler tu fait ok il va avoir un repertoir Windows .old dans disque local c:
0
skrizix Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais du coup, si je fais ce que tu dis, je me retrouverai avec deux windows différent, du coup de l'espace inutilement utilisé. Et je pense que le DD va être un peu perdu dans toute ses données.
0

partitione le disque dur en deux et installe windwos 7 sur la nouvelle partition
0
BenjiB02 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si ça fait moins de 1 mois que tu a installé win 10 tu peut retourner en win 7 sans perdre de donné pour ça tu recherche "rétrograder vers windows 7"
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Un peu de lecture et des paramètres à régler et moins de soucis :

https://www.comptoir-hardware.com/actus/software-jeux-video/29367-dans-le-cambouis-configurer-windows-10.html
0

Salut et merci, mais est ce qu'en effectuant ses procédés ca va me permettre d'avoir un windows rapide et fonctionnel?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah largement...
0
skrizix Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah ben c'est cool, je m'y attaque maintenant merci, tu gères ! Je te tiens au courant
0
skrizix Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Par contre ça règle pas mon problème :D
0

Après je ne me suis jamais amusé à mettre un jeu en bas, quand je joue, je joue, le reste on voit plus tard donc c'est peut-être courant....
0