Les discussions

Je suis adict au jeux video et je ne sais pas quoi faire...

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et malheuresent je n'ai pas vu mon pere depuis mes 3 ans et je n'ai pas de frere er pour combler ce trous bah j'ai commence a j...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphiqe

bonjour , jai un probleme quand je lance le jeu for honor ma carte graphique se mais a chauffer 100% d'activite mais pour les autre jeu sa le fait p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
termine951

Bug dans minecraft

Bonjour, Je suis un amateur de minecraft. J'y ai toujours joué mais depuis que je l'ai réinstallé il bug et est presque toujours à 3 fps. Est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 bug rare

bonjours à tous , voila je l'allume mes sims 3 ,je sélectionne ma famille,comme d'habitude puis voilà ce qui apparaît :

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
TheRedKilleur92

Baisse soudaine des performances

Bonjour à tous, Depuis hier soir j'ai constaté une baisse soudaine des performances de mon PC, grosse baisse de FPS, même pour des jeux peu gourman...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
TheRedKilleur92

Sims 3 ne reponds pas.

Bonjour, j'ai besoin d'aide ça fais des année de joue a les sims 3 mais cela ne ai jamais arrivé jusqu'à aujourd'hui quand je rentre jusqu'au génériqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
TheRedKilleur92

Performance rainbow six siege

Bonjour, Je voudrais acheter Rainbow Six Siege sur mon pc portable mais je me demande si ma carte graphique( Nvidia Geforce 610M 1GB)pourra le faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
TheRedKilleur92

Problème avec call of duty 2

Bonjour, Voilà, cela fait quelques temps que j'essaye d'installer call of duty 2 sur windows 10. Or une fois l'installation terminée en mode adm...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
fabul

Lag minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai installé minecraft il y a peu mais il l'AG beaucoup malgré des options au plus basses,c'est gênant mais je m'y connais rien en "qualités...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Robs06

Adaptateur nécessaires pour brancher ps2 sur pc.

Bonjour, je répond a une question dont les réponse son dépassé, pour brancher votre ps2 sur un écran PC il vous faut un adaptateur vidéo tel que celui...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
TheRedKilleur92

Playe store

Bonjour J'ai cassé mon téléphone portable où il y avait mon compte clash of clans et j'aimerai le récupéré je sais pas comment faire le téléphone est...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Hydr0s

Jouer en ligne gratuittement ps4

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter une PS4 et je voudrais savoir si ses payant pour jouer en ligner Exemple sur GTAV ? Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Hitman

 Résolu

comment jouer Hitman Absolution sur pc

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
regcal

Jeux ps3 sur ps2

Bonjour, j ai une question a posée est ce que les jeux ps3 peuvent etre utilise sur ps2 (oui je joue encore a las ps2 ) merci d avance pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
tonyto92

Connection serveur

Bonjour, j'aimerai s'avoir quelle est la touche /registre parque il me la faut pour aller sur un serveur et même chose pour la touche /login ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 sur mac comment fait-on l'arobaze?

Bonjour, Comment fait-on l'arobaze sur mac dans les sims? Je viens d'acheter un mac book pro. J'ai installer les sims, et j'ai acheter en lig...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Venus

Boss mario et luigi frere du temps solution

 Résolu

Bonjour, j'ai fini le jeu et je peut vous aider pouir les boss ! Centrale , la chenille (xhwigler): Taper sur les dr xhampi qui sont sur les cotés...

186 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Manal

Ecrire

Je n'arrive pas a marquer /Gamemode 1 et /Gamemode 0 ! Comment faire car l'écriture est bloquer !

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peu joué a rocket league et a csgi avec cet configuration de pc

bonjour je voudrais savoir si je peu joué a rocket league et a csgo avec : un processeur intel g3260 + 4gb de ram sans carte graphique --

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème ram (en vidéo) cs go

Bonjour à tous, Pour commencer, voici ma config' : Windows 8.1 Processeur : Intel Core i7 3.4 GHz Mémoire RAM : 16 Go GeForce GTX 660 Ensu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
TD6

Problème fichier .jar

Salut à tous !! Je voudrai faire un serveur Minecraft mais quand j'ai télécharger la version qui va faire marcher le serveur, le fichier s'ouvre avec...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
WormiCans

Comment rénitialiser un jeux steam ? garry's mod

Bonjour ou Bonsoir alors je suis venue ici pour vous poser une question enfaite j'ai un problème : alors ses a propos enfaite j'ai télécharger garrys ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Lebosseniaque

Droi canon

 Résolu

avant son ordination, l'évêque découvre que le candidat aux ordres à commis un dol, que doit il faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Quelle console pour pokemon lune et soleil ?

 Résolu

Bonjour, La dernière fois que j'ai joué à Pokemon c'était la version ARGENT sur ma GameBoy Color ; depuis je me doute bien que l'eau a coulée sous ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Gta san andreas

Bonjour,je veux telecharger gta san andreas merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Qunqun.

Problème chute d'fps

Bonjour voila depuis peux de temp j'ai un problème j'ai des chutes d'fps sur les jeux skyrim et cs go et potentiellement minecraft(60 fps jsp si cela ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
AzzKills15

Probleme pour jouer

bonjour je joue a un jeu du nom de HEROES AND GENERALS et j'ai découvert un logiciel qui permet d'améliorer les graphismes d'un jeu j'installe donc et...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
ziiku

Téléchargement wow

Bonjour,je voudrai telecharger wow (World or Warcraft mais un pote a moi me dit que il faut payer tout les mois des sous est ce Vrai?si non ou le tele...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Minecraft windows 10 édition

Bonjour, Dans minecraft windows 10 édition, je mets un serveur et c'est écrit: connection au monde impossible ! Aidez-moi, svp... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Hyross

Crash minecraft

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques mois, mon Minecraft ne marche plus, lorsque je le lance, aucun problème n'apparaît, c'est seulement l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Hyross

Clash royal

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir des gemmes Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
makamou

Mac je ne trouve pas le dossier minecraft pour installer des mod

je ne trouve pas le dossier minecraft même avec cette technique ~/Library/Application Support/Minecraft/bin

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Agapanthe_YT

Page qui s'ouvre toute seul, impossible de le sup avec adwcleane

Bonjour, J'ai installé un patch de outlast 2, mais en faite c'était un petit virus :/ Maintenant j'ai une page et des pubs qui s'ouvre toutes seu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
ThePricex3

Sims freeplay réinitialisation du compte

Enfaite sur les Sims Freeplay avant j'avais un compte. Je l'avais enregistré avec mon compte Facebook et même google play jeux. J'ai changé d'appare...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié et dat de naissance oublie

Bonjour, je doit changer mon mot de passe sauf que je les oublie et chuis alle sur mot de passe oublié et il me demande ma dat de naissance sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Clé steam arma 3

Bonjour jaimerais savoir si qelqun aurait une clé steam arma3 svp je vous en remercierais

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Jimpix

Minecraft crash avec forge

Bonjour, mon minecraft crash avec forge depuis pas longtemps au démarrage, juste au moment de terminer de remplir les barres orange avec les mods blab...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Roblox le niveaux ferme sur mon androide

 Résolu

quand je demare un niveaux sur roblox le jeux mafiche games closing pour tous les niveaux je suis sous androide mon portable est un wiko kite svp si v...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Rahz25

Je veux des gels dans clash royale

Bonjour, Je veux des gems dans clash royale Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Rahz25

Mon garry's mod ne se lance pas

Bonjour e bien voila mon garry's mod ne se lance pas des que je l'allume sa me mais preparation du lancement de garry's mod puis sa ne se lancent p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Rahz25

Origin s'ouvre mais est en chargement infini

Bonjour, J'ai réinstaller origin pour une raison de spawn de pub aléatoire, et maintenant quand je clique dessus il y a un chargement infini et je n...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
ziiku

Aidermoisvp

 Fermé

Bonjour, bonjoure;quand je lance on jeu payer telecharger les sims 3 je clique pour commencer une parti sa me marque veiller a mettre votre co...

Dernière réponse le 7 mai 2017 par
viventlessims3

Outlast: fps très bas

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai 20fps sur Outlast dans la plupart des zones du jeu... Dès les 15 premières minutes du jeu j'avais 60fp...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
ThePricex3

Xbox360

 Résolu

Bonjour, je mets un dlc sur ma cles usb pourle y jouer sur xbox360 et quand je la branche sur ma xbox360 beth il est plus sur ma cles meme quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
makamou

L'interface de ma ps3 n'affiche pas le jeu

Bonjour, l'interface de ma ps3 n'affiche pas le jeu qu'il ya dedans, que faire

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Bonsoir depuis peu au lancement d'une parti où normalement on voit tous les champion et le chargement mon écran devient tout noir et le seul moyen pou...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Loupigue_

Je me suis fait ban

Bonjour, Si je me fait ban de bo3 et si je re créé un compte c la console ou le compte qui se fait ban ? Merci de me donne un réponse a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
PatriciaG

Impossible d'installer xray

 Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à installer Xray sur minecraft en 1.11.2, après l'installation je n'ai aucun effet. Info importante : je n'ai pas Fo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
cyvax

Origin ne s'ouvre plus et affiche un msg d'erreur

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus a démarrer Origin, et quand je veux l'ouvrir, ce message d'erreur apparait: J'ai essayer de l'ouvrir depuis l'emplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
emma23jordan

Le quel de ces processeurs et le plus puissant

Bonjour, Je voudrais savoir le quel de ces processeurs intel pentium g4560 et intel g3260 Et le plus puissant pour joué à rocket league et csgo

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Killian2991
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000