Les discussions
Roblox le niveaux ferme sur mon androide
Résoluquand je demare un niveaux sur roblox le jeux mafiche games closing pour tous les niveaux je suis sous androide mon portable est un wiko kite svp si v...
Je veux des gels dans clash royale
Bonjour, Je veux des gems dans clash royale Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Mon garry's mod ne se lance pas
Bonjour e bien voila mon garry's mod ne se lance pas des que je l'allume sa me mais preparation du lancement de garry's mod puis sa ne se lancent p...
Origin s'ouvre mais est en chargement infini
Bonjour, J'ai réinstaller origin pour une raison de spawn de pub aléatoire, et maintenant quand je clique dessus il y a un chargement infini et je n...
Aidermoisvp
FerméBonjour, bonjoure;quand je lance on jeu payer telecharger les sims 3 je clique pour commencer une parti sa me marque veiller a mettre votre co...
Outlast: fps très bas
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai 20fps sur Outlast dans la plupart des zones du jeu... Dès les 15 premières minutes du jeu j'avais 60fp...
Xbox360
RésoluBonjour, je mets un dlc sur ma cles usb pourle y jouer sur xbox360 et quand je la branche sur ma xbox360 beth il est plus sur ma cles meme quand je ...
L'interface de ma ps3 n'affiche pas le jeu
Bonjour, l'interface de ma ps3 n'affiche pas le jeu qu'il ya dedans, que faire
Écran noir
Bonsoir depuis peu au lancement d'une parti où normalement on voit tous les champion et le chargement mon écran devient tout noir et le seul moyen pou...
Je me suis fait ban
Bonjour, Si je me fait ban de bo3 et si je re créé un compte c la console ou le compte qui se fait ban ? Merci de me donne un réponse a ma ...
Impossible d'installer xray
RésoluBonjour à tous. Je n'arrive pas à installer Xray sur minecraft en 1.11.2, après l'installation je n'ai aucun effet. Info importante : je n'ai pas Fo...
Origin ne s'ouvre plus et affiche un msg d'erreur
RésoluBonjour, je ne parviens plus a démarrer Origin, et quand je veux l'ouvrir, ce message d'erreur apparait: J'ai essayer de l'ouvrir depuis l'emplaceme...
Le quel de ces processeurs et le plus puissant
Bonjour, Je voudrais savoir le quel de ces processeurs intel pentium g4560 et intel g3260 Et le plus puissant pour joué à rocket league et csgo
Hall of fame smackdown vs raw 2008
Bonjour, Svp j''pourrait avoir une aide pour Terry Funk. J'ai fait plusieurs fois un Fatal 4 Way contre Sabu Dreamer et Sandman et j'ai jamais pu le ...
Train simulator 2015
RésoluBonjour, j'ai installé train simulator 2015, quand j'essaye de l'ouvrir, un message s'affiche : please login to steam Merci de votre aide ...
Clé d activation pour train simulator 2015
Bonjour, Après avoir téléchargé ts 2015 sue mon ordi portable version windows 7, l'on me demande une clé d'activation. merci me dire comment l o...
Transferer l'argent steam sur origin
bonjour, est-ce possible de transferer l'argent steam sur origin svp ?
Jeux comme stardoll
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si un jeux comme stardoll existe mais en gratuit ?? Merci pour vos réponses
Je n'arrive pas à lancer mes jeux
bonjour, je viens d'acheter un nouvelle ordi (MSI codex3) et je n'arrive pas à lancer des jeux. j'ai téléchargé des fichiers ISO, j'ai monté les ima...
Zelda ocarina
Bonjour, mon problème est qu à chaque fois que je tue le boss ganondorf bref le jeu se fini et on nous remet sur l'accueil où il faut faire start je v...
Code d'argent pour gta chinatown ward (ds)
Résolu/FerméBonjour, ou bonsoir est ce que vous pouver m'aider pour trouver les codes d'argent de gta chinatown wars sur ds merci d'avance,
Probleme de connextion
Bonjour, malgré mon changement de code je n arrive pas à me connecter on me demande de le reinitialiser ce qui déjà été fait Configuration: Win...
Kingdom hearts bbs:fm
Bonjour, Je joue depuis peu a KH birth by sleep, que je trouve excelent, mais je ne comprend pas le mode de mixage totalement. je sais que je dois ...
Probleme compte psn ps4
RésoluBonjour tous le monde, Voila moi jaimerai savoir un truc? Jai vendu ma ps4 ya plus de 1 ans. Lenvie de rejouer ma repoussez a racheter une Play4....
Candy crush facebook pc windows
Bonjour, mon candy crush est devenu version android sur mon ordinateur et je voudrais savoir comment le remettre comme avant? Configuration: Wi...
Mes contenus perso
Dans les sims 4 mes contenus perso s'affiche sur mon sims noir et rouge et font disparaître des bouts de mes sims et pour les coiffures et bien il s'a...
Probleme carte prepayer xbox live
Bonjour, J'ai ACHETER une carte prépayer Xbox Live a Auchan. Le caissier a oublier d'activer la carte et donc ma carte je ne peux pas l'utiliser. E...
Impossible d'installer gta 5(v) pc
Bonjour, Je viens tout juste d'activer GTA 5 sur le site officiel de Rockstar, je télécharge et lance alors le launcher, mais une fois lancé il m'a...
Je ne sait pas si j ai choisi le bon pc
Bonjour, je voudrais faire tourner gta 5 en très haute définition avec un budget de 500euro es-que j ai fait le bon choit de pc merci de me répondre a...
[recherche] titre jeux vidéo n64 ou ps1-2
Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un titre d'un jeu retro gaming. Je ne suis pas sûr de la console étant donné que j'en avais plusieurs à l...
Clash royale problème d'achat
Bonjour,mon problème est que j'ai acheté sur le jeux un tas de gemmes mais elles ne viennent pas depuis 30 minutes comment faire ? Merci d'avance
Call of duty / black ops - ps3
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème avec le jeux cod black ops sur ps3: Premièrement j'allume la ps3 ; ensuite je mets le jeux dans la ...
Bloque sur la route de glace
Bonjour, je suis bloque sur la route de glace dans pokemon heartgold parce que je n'ai plus la sc force comment faire? Configuration: Windows /...
Je suis bloquer...
Bonjour, je ne comprend pas ce que me dicte le robot pour pouvoir déverrouiller le tableau de bord. Pouvez-vous m'aider ?
Porbleme crash minecraft
Bonjour, Cela fait depuis quelque jours que lorsque que je lance le jeu minecraft il crash au bout de 30 minutes environ et il me redirige directemen...
Mon pc n arrivent pas a faire tourner gta aidez moi svp
Bonjour Je voudrais savoir pourquoi mon gta 5 ne veut pas fonctioné alors que g un avec 4 go, geforce 920m, intel core i3 400 5u ,750 go sur et ...
Jouer a clash royale sur pc
Résolubonjour je me demander si on pouvait jouer a clash royal sur pc et si oui comment merci pour se qui repondront
Le mod menue est il legale
Bonjour je voudrez savoir si le mod menue est légale est si on peux avoir la gold gratuit avec est ses avantage est quant on l’installe sur notre ordi...
Comment joué en ligne sur la ps 3
Bonjour, Dit moi comment joué en ligne sur la PS 3 Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Installation d'un jeu
RésoluSalut. J'ai ( mal ) désinstallé un jeu et maintenant lorsque je veut le réinstaller ça me dit "ce jeu est déjà installé voulez vous le désinstaller...
Jeux en famille
RésoluBonjour, Je joue en réseau mais depuis peu j'ai ce soucis. Quelle en est la solution? Merci aux utilisateurs Configuration: Vista e...
Problème manette xbox 360
Bonjour, J'ai branché une manette de XBOX 360 sur mon ordinateur (filaire), cependant, elle s'allume sur le second quart et donc, impossible de jo...
Augmenter les ips
Bonjour, en ce moment je joue à un jeux (dragon ball xenoverse 2) c'est un jeu de combat le problème c'est que quand je suis en pleine phase de combat...
Bottleneck phenom 9850 + rx460 ?
RésoluHello ! Est-ce que j'aurais un bottleneck (léger ou violent) avec une RX460 et un Phenom 9850 ? Si oui, est-ce que overclocké le processeur réso...
Impossible quizz
je cherche à faire un Quizz idiot et difficile type "Impossible Quizz" je me demande donc si ce n'était pas possible de reprendre le script (ou je ne...
Problème fps
RésoluBonjour, Depuis que j'ai reset mon ordinateur à WIndows 7 64Bits, je rencontre un problème majeur depuis cette fameuse réinstallation... Dès que je...
Comment avoir un dragon
Bonjour, Comment avoir le dragon esprit svp Configuration: iPad / Chrome 58.0.3029.83
Sims 3 code"maxmotives" ...
RésoluBonjour, Dans les Sims 3 quand j'écris maxmotives sa marche pas alors est ce que quelqu'un peut me dire si il y a un autre code qui fait le même ef...
Perceuse visseuse
FerméJ'ai une perceuse visseuse BOSCH PSR 12 VE-2 ,le moteur tourne mais pas le mandrin Je l'ai complètement démontée Je recherche une vue éclatée,car...
Problème ftb launcher
Bonjour, J'ai un problème en voulant installer un modpack et en le lançant. En effet, quand je clique sur "lancer", le launcher disparait, ce qui mon...