J'ai voulu partitionner le disque de ma ps3

Fermé
rachala Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - Modifié par Strumpfette le 28/12/2015 à 16:21
rachala Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 17:06
Bonjour, je vien vous voir car j'ai fait une grosse bétisse, j'ai voulu partitionner le disque de ma ps3, et quand j'ai remis le disque dedans j'ai ce méssage :" Le logiciel systéme ne peut fonctionner correctement. Appuyer sur la touche PS pour éssayer de redémarrer le systéme. Si le systéme ne peut être redémarré de cette façon, la partition systéme du disque dur doit être reformatée et vous devrez réinstaller le logiciel systéme. Connectez un support de stockage contenant des données de mis à jour de la version 7.46 ou ultérieure, puis appuyer simultanément sur les touches START et SELECT. Pour en savoir plus sur les méthodes d'obtention des données de mis à jour, consultez le site web SCE de votre pays." S'ils vous plait aidé moi si vous le pouvez, je suis désespérais...
A voir également:

1 réponse

rachala Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
28 déc. 2015 à 17:06
Jai le meme problème sauf que moi ik demande une mise a jour 7.46 pouvez vous m'aidé levplus rapidement possible merci
0