Les discussions

Ps3 problème de détection

bonjours depuis 2 jours j ai un problème. Le problème c est que ma play détecte tout les jeux sauf un FIFA15 on y voit le CD mais quand on le séléctio...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
mrchat13

Arma 3

Bonjour tout le monde depuis quelques temps j'ai un GROS Problème de lag vraiment intense je tourne a 15~20 FPS en Très faible... --' Pourtant ma ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Benoitlieve

Besoin de 500 go sur la ps3

Non pas besoin de 500 go pour la PS3 ça sera juste utile pour telecharger des jeux sur PSN et telecharger des film,des musiques etc... La seul diff...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
the_sword_killer

Problem avec hdmi vga pour ps3

Bonjour, jai acheté sur amazon le cable hdmi vga (15 branche male) pour le connecter de ma ps3 sur l ecran d un pc philips le problem c'est quand dans...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
the_sword_killer

Jeux pour gamins de 6 ans

Bonjour, J'ai 2 garçons de moins de 6 ans et j'aimerais qu'ils jouent à PS3. Quels sont les jeux qu'ils peuvent jouer? Le plus serait que le jeu soi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
the_sword_killer

Comment dissocier un compte dun mec a qui on apasser nos camo

Bonjour, voila jaimerai dissocier les mec a qui jai passer mes camo pour les donner a un autre ? Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.12...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
the_sword_killer

Manette pour pc

Bonjour, J'aimerait bien branché ma manette de freeboxx sur mon pc mais je ne sais pas comment m 'y prendre quelqu'un peut peut-etre m'aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
the_sword_killer

Dans le mode onlie dans gta sur ps3

Bonjour, Svp aide moi a achete une maison dans le mode online jai rien sur mon compt su nouveau ... et je ces pas comment fair pour balise ma voitur...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
the_sword_killer

Wold at war

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir toute les map zombies svp

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
the_sword_killer

Je me suis fas hacker mon compte ps3 coment le recuperer

Bonjour je me suis fait hacker mon compte ps3 coment je peux le recuperer svp aidez moi merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
the_sword_killer

J'ai une question sur les dns gta

Bonjour , J'ai une question très très bete mais les DNS sur gta existe encore ? :D

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
the_sword_killer

Desert storm

Bonjour, je recherche un patch gratuit de désert storm ainsi que d'autres jeux du même genre à télécharger. Où les trouver?

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
kantibo

Probleme minecraft et coupure internet !

Hello ;) :D !! J'ai un gros soucis depuis quelques jours... J'ai un serveur minecraft , tout se passait bien , un jour j'ai eu un probleme de java...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing

Hello ! Comment avoir l'étage + café du musée ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
MissA

Animal crossing wild world: la ville parfaite

Bonjour, Le plus simple est de partir du coin gauche/droite en haut de sa ville et de faire des carrés de 16×16 avec les motifs. La ville est fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
MissA

Animal crossing

Bonjour, comment on fait pour créé un tableau dans animal crossing et le poser dans notre ville ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
MissA

Commande garrys mod

Bonjour, quelqun peux me donner la commande pour se debannir merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
SantiDeRiv

J aimerai avoire de l or

Bonjour, dite moi comment avoir de l or sans avoir a ouvrir 200 pages et sans payer svp Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
SantiDeRiv

Animal crossing wild word

Bonjour Que se passe t'il quand tout les os du musée sont trouvé ( j'ai animal crossing wild word )

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
MissA

Mon fps est trop bas ?!

bonjour mon fps est 5-6 sur tout mes jeux meme les petit jeux comme zuma -luxor...etc ma config : processeur intel pantium duel corps 2.6 ghz car...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
SantiDeRiv

Animal crossing

Salut tout le monde, J'ai quelques petites questions: _Comment avoir le palace en or? _Peut-on devenir Roi et si oui a quoi sa sert? _Peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
MissA

Un bon mmorpg pour un ado de 17 ans !

Bonjour, Je m'appelle Damien, et je n'arrive pas a trouver un bon jeu du type flyff ou Dofus, mais en plus elaboré et mature, je hai Wow, et j'aim...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
shanaina

Clash of clans

Bonjour, j'ai installer blue stacks il y a un petit moment pour pouvoir jouer a clash of clans et à boom beach mais depuis hier clash.... et boom bea...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Jérémy

Modifier les circuits de mario kart

Bonjour, je voudrais un logiciel, site... pour modifier les circuits de mario kart ds ou wii. merci d'avance!!!!

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
gp4 30000000332

Map avanture en multi

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux jouer en map aventure avec des amis svp vous savez comme les grand youtuber bref merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
SantiDeRiv

Probleme de sauvegarde sur no%gba

Bonjour, je joue a pokémon émeraude sur NO%GBA, et lorsque je sauvegarde ma partie quand je relance mon jeu NO%GBA crash achaque fois Help, me...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Terestio

Je recherche bon jeu pc gratuit a telecharger

Salut a tous ! Est-ce que quelqu'un parmis vous connait un jeu sur PC gratuit a telecharger (jeu en ligne de preference) pour mon PC parce que j'ai q...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
MachinaeSupremacy

Programme

Commt programmer un jeu

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
ksylvain360

[brothers in arms road to hill 30] bug affich

salut dans Brothers In Arms Road To Hill 30 le jeu se lance je vois les logos puis arriver au menu plus rien plus d'affichage si quelqu'un peut m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Vandheer

Another code r - mot de passe ordinateur

Bonjour, Je ne trouves pas le mot de passe pour l'ordinateur du père de Ashley qui sert à lire les emails. Si quelqu'un peut m'aider svp. Merc...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
.

[ffxiv] probleme avec directx11

Bonjour, Je fais tourner le jeux vidéo FINAL FANTASY XIV sur DIRECTX11. J'ai un problème, quand le jeux charge une nouvelle zone, le chargement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Mecdu1166

Chute de fps sur pc

Bonjour, il a presque un an j'ai acheté arma III sur PC et dans les premiers mois j'arrivais à le faire fonctionner correctement entre 30 et 50 FPS, s...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Youroichima

Des problemes tres genant...

Bonjour Bonjour, je suis un grand fan de lol ei le meme probleme. Quand ke lance une Patti sur lol, il y a une chance sur deux que Mon ordi crash, apr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Buenos74

Jeu: gam twist, problème

 Résolu

Bonjour, Quand je joue au rami ,les cartes partent toutes seules , comment réparer ? MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
gisele1951

J'arrive pas à bouger dans le serveur

Moi aussi ca marche pas

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
TrollFaceVi

Probleme de plein ecran

Bonjour, j ai un probleme de plein ecran ! quand je mais la plein ecran tout fonctionne ;) mais quand je clique sur ma sourris plusier fois ou meme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
TrollFaceVi

Problème de lancement assasin's creed unity pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter assasin's creed unity sur pc, je l'ai installé, mais quand je le lance mon pc m'affiche un message d'erreur: "uplay://la...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
pbertout

Settlers 2 un jeu qui me fait rever

Bonjour,je cherche un moyen de telecharger the settlers 2 d'une facon claire nette et precise j'ai visiter se site http://www.neuneu.fr/set2.htm il ex...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
romain

Gta5 mon processeur peut il le faire tourner?

Salut a tous SIL vous plait mon processeur Intel 2.2ghz (4cpu) peut t il faire tourner GTA 5 en sachant que le minimum es 2.4ghz.encore je veut mont...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Super pioche , one piece unlimited cruise 2

Bonjour, pouvez vous me dire ou trouvez les 3 pieces etranges necessaires a la construction de la super pioche m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
G finile ge

Pokémon platine problème flute azur

Bonjour, J'ai un problème avec ma flute azur, quand j'arrive aux Colonnes Lances pour capturer Arceus, ma flute ne marche pas, je ne peux pas l'utili...

33 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Anonyme

Addons de garrys mod bug

yo tous le monde alors jai telechanger plein d addons sur garrys mod et un problem que le physique gun est blanc et les arme jai pas ma main su...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
LegendaryDeath

Skyrim

Bonjour a toutes et a tous? j'ai fais une mauvaise manip sur dans le dossier common de skyrim car sans le faire exprès, j'ai supprimer le dossier DATA...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
zookkigeek

Minecraft: installer des mods

bonjour je joue beaucoup a minecraft et c'est pour savoir comment installer des mods (buildcraft, industrialcraft) sur ma xbox360 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
zookkigeek

Clash of clans

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur Gobelins land le server privé Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
zookkigeek

Y-à t-il un site internet pour acheter des camos bo2 sur xbox ?

Bonjour, Je joue à bo2 sur xbox 360 et j'aimerais acheter des camouflages pour mes armes. J'ai vu qu'on pouvais les acheter directement par le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
anonyme

Probleme sims 4 origin

 Résolu

Bonjour, J'ai installer les Sims 4 il y a déjà un petit moment mais ne m'en servant plus je l'ai supprimer et je ne sais pas comment le réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Idarion

[développement spigot] problème avec des évenements

Bonjour, je développe en ce moment un plugin minecraft grâce à l'API Spigot. Pourquoi ces évenements ne marchent-ils pas ? @Override public v...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
xam4lor

Consommation anormal de ram

bonjour!!! je fait appel a vous car j'ai un souci quand je joue a call of duty advanced warfare. au bout d'environ 1 heure j'ai de sérieux lag!!! j...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
pipolchat

Probleme manque msvcp100.dll

Bonjour depuis une semaine dés que j'essaye de lancer Origin ou les sims 4, un message s'affiche pour me dire qu'un fichier manquant tel que MSVCP100....

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
anaisteix
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000