Mon casque audio ne marche pas Outrider - Dernière réponse le 29 déc. 2015 1 réponse Bonjour, Voila j'ai reçu une Xbox one à noel avec un casque audio intégrer et quand le le branche pour parler aux autre joueur sa ne fonctionne pas :/ Pouvez vous m'aidez svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pops46 Qu'est ce qui ne fonctionne pas? Le son, le micro? Outrider Ba enfaite quand je le branche j'entends rien je mais j'entends les bip quand je monte et descend le son Discussions similaires Le son ne sort que d'un côté de mon casque, pourquoi ? real1se Mon casque bluetooth n'est pas détécté Tarkouka62 Casque bluetooth impossible a détecter ! abakhandest Son du casque d'un seul coté ? mile JBL 500 BT problème d'un côté Poulpegirl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pops46 Qu'est ce qui ne fonctionne pas? Le son, le micro? Outrider Ba enfaite quand je le branche j'entends rien je mais j'entends les bip quand je monte et descend le son
Outrider Ba enfaite quand je le branche j'entends rien je mais j'entends les bip quand je monte et descend le son