A voir également:
- Mise a jour jeux
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
Est-tu chez Orange? Je m'explique :
Depuis qque temps j'ai le même problème.
J'ai appelé Sony qui m'a fait faire différentes manip , juqu'au formatage de la console mais tjs le soucis. ils m'ont donné une liste de ports à ouvrir mais cela ne marche pas.
Sous leur conseil, j'ai contacté Orange car ils pensent que c'est une config du par-feu. Bien-sûr Orange peut faire une manip (sans être sûr que ça marche) mais ils veulent me la facturer 79€!!!!!
j'ai essayé hier chez des amis et là de nouveau erreur mais ils sont également chez Orange...
Les petites Maj de qque Mb passent, mais les plus grosses plante. La livebox perd la connection pour la retrouver juste après, mais le téléchargement est planté...
Est-tu chez Orange? Je m'explique :
Depuis qque temps j'ai le même problème.
J'ai appelé Sony qui m'a fait faire différentes manip , juqu'au formatage de la console mais tjs le soucis. ils m'ont donné une liste de ports à ouvrir mais cela ne marche pas.
Sous leur conseil, j'ai contacté Orange car ils pensent que c'est une config du par-feu. Bien-sûr Orange peut faire une manip (sans être sûr que ça marche) mais ils veulent me la facturer 79€!!!!!
j'ai essayé hier chez des amis et là de nouveau erreur mais ils sont également chez Orange...
Les petites Maj de qque Mb passent, mais les plus grosses plante. La livebox perd la connection pour la retrouver juste après, mais le téléchargement est planté...
FAST.X9
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Oui c exact je suis chez orange.... Sony+orange =bugg
nikkoeleson
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
FAST.X9
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Tu as pu trouver une solution ou c'est tjs pareil?