Je ne parviens pas à sélectionner une partie sur Duck Hunt.
Quingley
Messages postés
531
Membre
Dernière intervention
-
Quingley Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quingley Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je viens d'acheter le jeu Duck Hunt sur NES. Je viens de découvrir que sur l'écran titre, plusieurs modalités du même jeu sont possibles. Lorsque j'appuie sur la gâchette de mon pistolet, cela permet de baisser une flèche du haut vers le bas. Cependant, je ne parviens pas à en sélectionner une avec mon pistolet orange uniquement. Du coup, je suis obligé de passer par la manette classique pour effectuer mon choix.
Est-ce que vous connaissez un moyen pour contournez le problème s'il vous plait? Je voudrais simplement savoir comment sélectionner mon choix avec mon pistolet uniquement.
Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.
Je viens d'acheter le jeu Duck Hunt sur NES. Je viens de découvrir que sur l'écran titre, plusieurs modalités du même jeu sont possibles. Lorsque j'appuie sur la gâchette de mon pistolet, cela permet de baisser une flèche du haut vers le bas. Cependant, je ne parviens pas à en sélectionner une avec mon pistolet orange uniquement. Du coup, je suis obligé de passer par la manette classique pour effectuer mon choix.
Est-ce que vous connaissez un moyen pour contournez le problème s'il vous plait? Je voudrais simplement savoir comment sélectionner mon choix avec mon pistolet uniquement.
Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.
A voir également:
- Je ne parviens pas à sélectionner une partie sur Duck Hunt.
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Selectionner texte sur pdf - Guide
- Comment sélectionner un message sur whatsapp pour y répondre - Guide
- Comment supprimer une partie tomodachi life - Forum DS
3 réponses
Je ne comprends pas pourquoi tu répètes «up and down» à mauvaise escient. Je suis sur CCM pour avoir de l'aide concernant un jeu que j'ai acheté récemment. Je voudrais que nous soyons sérieux pour le moment. Même si tu trouves que la réponse est évidente, pense quand même à me la formuler clairement pour que je puisse aider ceux qui ne s'y connaissent pas non plus dans les jeux rétros.
Sur ce, en espérant ne pas te vexer inconsciemment, je te remercie pour ton attention et je consulterai le forum régulièrement pour lire tes interventions.
Bien cordialement et merci d'avance.
Sur ce, en espérant ne pas te vexer inconsciemment, je te remercie pour ton attention et je consulterai le forum régulièrement pour lire tes interventions.
Bien cordialement et merci d'avance.