Les discussions
Ouvrie les ports freebox crystal
Bonjour a tous je voudrais savoir comment ouvrir les ports de ma freebox crystal pour advanced warfare ps3 voila je tourne en moyenne a 120kbps nat ou...
Sims freeplay sous windows phone
Bonjour, j'ai installé s'ils freeplay sur mon Windows phone et je ne comprends pas comment faire les quêtes (ex. Arbre a simflouze). Pouvez vous m'ai...
Rayures noires et probleme d'écran en jouant
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC Asus ROG G741JM T4046H il y'a quelques jours ! i7 12G de RAM(extension) et NVIDIA GTX 860M ! Mon Problème es...
Renseignement rachat micromania
Bonjour, j'aurais voulu savoir combien micromania aurait racheté ma x-box 360, 250 go avec les câbles la boîte, 2 manettes et 8 jeux (call of ghosts...
Error
J'ai voulu créer un serveur avec hamachi et ça ma mis un truc : A JNI error has occurrent avec java sur minecraft 1.8.8 avec optifine. Et qaund je lan...
Sos pour vous, créer un serveur plugins minecraft 1.7.10
Bonjour tout le monde :) ! J'aimerai vous aider pour CRÉER UN SERVEUR MINECRAFT BUKKIT 1.7.10/1.7.4 En premier , créez un nouveau dossier, nommé COMM...
Comment embrasser sa femme dans skyrim
RésoluBonjour, alors tout est expliquer dans le titre merci de votre aide :) Ps: je suis sur ordi
Jouer avec la ps4 avec une tv 55cm ? help
J'ai acheter une télé lcd ou plasma je sais plus de 55cm je voulais savoir si des jouer de ps4 avais une télé de la même taille pour jouer ? A votre a...
Gta 5 windows 10
RésoluBonjour, Toute simple question, on nous propose de réserver gratuitement la version de Windows 10 mais est-ce que le jeu gta 5 sera compatible ave...
Plus de jouer ps3 ou ps4 ? une télé de 55cm suffit pour jouer ?
Bonjour, pour ma première question je voudrais savoir si il y à plus de jouer sur PS3 ou ps4 ? Et ma 2 eme j'aimerai sasoir si ca vaux le coup d'ac...
On peut brancher sa ps3 sur un pc portable
Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher sa ps3 sur un ordinateur portable
Peut-on installer un jeu ps3 d'un ami et y jouer avec notre id ?
RésoluBonjour,je sait que on peut installer les jeux de son ami mes une fois installer peut-on y jouer avec son compte ? Répondez vite svp
Puis-je faire tourner far cry 4 sur mon pc ?
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible pour mon pc portable de faire tourner Far Cry 4 , un jeu que j'aime particulièrement. Le problème, c'es...
Probleme hdmi
Ma tv Sharp aquos ne detecte pas le signal hdmi
Jeux occasion problème clé activation
Bonjour, j'ai acheter le jeux call of duty black ops 2 mais en voulant l'installer on me demande la clé d'activation donc je la rentre et on me dis qu...
Battlefield bad company 2 pc
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour tous le monde, je viens de me procurer battlefield 2 sur pc, et j'ai voulu configurer u...
Caddy crush
Bonjour, je souhaiterais recommencer candy crush saga a zero , comment je dois faire ? je joue sur samsung galaxy s6 Merci..
Que vaut vraiment mon pc?
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a moins de 2 mois un PC portable ASUS ROG -insérez ici dénomination inutilement compliquée- équipé d'un i7 4710HQ, de 16 Go...
Problème garry's mod
Bonjour je croit être la seul personne qui a ce bug lol mais quand je rejoins un serveur dark rp, je peut jouer tranquillement pendent 1h ou 2h et pui...
Problème de manettes
Bonjour, J'ai un problème avec mes 2 manettes, suite à un y-lod j'ai réparé la console, elle marche nickel sauf que les 2 manettes ne se connecte pl...
La nouvelle maison du style
Bonjour, je viens d'avoir ce jeu et je suis bloqué par une cliente qui veut un pantalon et un tee shirt girly, ce que je lui propose ne convient p...
Codes stronghold crusader
RésoluBonjour,comment faire les codes dans stronghold crusader il disent de taper shift+alt+a dans le menu principal puis de taper en cours de partie alt...
Bug clash of clans
bonjours j'ai un probleme avec mon jeu clash of clans sur ipod le jeu ne veut plus s'ouvrir il bloque sur l'ecran ou est ecrit supercell et me remet s...
Comment passer de xbox au pc ?
Bonjour, Mon fils joue habituellement à Minecraft sur sa console xbox 360 mais celle-ci ne se connecte plus au wifi, il veut donc que je lui insta...
Comment créer un serveur minecraft en 1.7.10 (sans hamachi)
Bonjour tout le monde, Je suis en plein projet sur mon serveur quasiment fini en 1.7.10 de Minecraft. J'ai le site du serveur, le monde, mais pas l...
Steam ne parvient pas à se connecter au serveur steam
RésoluSalut! Depuis ce matin je ne peux plus me connecter sur mon compte steam avec tous mes jeux. Quand je me connecte à steam j'ai ce message d'erreur " S...
Rpg maker compatible avec la ds?
Bonjour,voila g rpg maker vx et g crer un jeux je voudraid savoir si je pouvais transférer ce jeu sur la super card ds merci de vos reponses. P.S:j'...
Probleme avec une ecriture permanente
Bonjour, je suis allez avec ma ps3 sur youtube et quand j'ai arrêter youtube j'ai etait sur un jeux . et depuis , des ecritures qui sont comme graver ...
Pc gamer a moins de 700 euro
Bjr je voudrais un bon pc gamer a moins de 700euro pour jouer a gta5
Je peut fair touner gta 5 sur mon pc
RésoluBonjour, mon pc est un adiance. Il est sous windows 10 32 bit, il a 4,00 go de ram. Son processeur est Intel(r) Celeron(r) CPU 847 @ 1.10ghz 1.10ghz (...
Comodo bloque certain de mes jeux en ligne
Bonjour j'ai installer comodo il y a 5 mois sur mon pc portable lenovo y 510p je joue a gta 5 marchais avant l'installation de comodomais 15 jours apr...
Ecran grisé en full screen
Salut à tous, J'ai un gros problème avec mon ordi portable, dés que je lance un jeu en full screen, mon écran deviens un peu plus "grisé", en gros ...
Ceci n'est pas une question mais un conseil.
FerméN'installer pas Flan's mod (pour minecraft) car j'ai essayer de le désinstaller mais on ne peut pas!!
Deer hunter 2005
Bonjour, je cherche la version coplete du jeu deer hunter 2005 mais je ne la trouve pas pourriez vous meddez svp?????
Les joueur ne bougent po
Bonjour, bonjour j'ai le pes 14 je fait tout avec la mannete mais j'arrive po a boujer les joueur il ne court pas je vous emprie aidez moi toute l...
Gros bug de telechargement xbox live a l'aide
RésoluBonjour, voila mon probleme j'ai une xbox360 elite edition limite de RE5 qui a un gros probleme avec les telechargements sur xbox live Mais tout d'a...
Nintendogs:comment lui donner un nom?
Bonjour, J'ai acheté un nouveau chiot au chenil mais comme une idiote je ne me souviens plus comment on donne un nom au chien. Quelqu'un peut m'aider...
Erreure 102-... wii u
Bonjour, j'ai un petit probleme pour creer mon identifiant Nintendo Network. Il m'affiche toujours un code d'erreur 102-.... Celui qui revient l...
Compte steam piraté/bloqué
RésoluBonjour je voudrais savoir si il est possible de recuperer un compte qui a été bloqué jusquau 19 janvier 2038 Jai acces a mon compte mais je ne peut ...
Je vien d acheter un pc acer est ce que ses possible de jouer de
Bonjour Je vien de m acheter un pc acer[E15] et je voulais savoir si il y avait moyen de jouer a des jeux dessus ?
Manette plug and play dans black ops 2 ?
RésoluBonjour, Ce post est interdit aux trolls pc-istes qui pensent tout savoir mieux que tout le monde et que le clavier souris c'est mieux que le reste. ...
Jeux pc les sims 2 histoires de naufragés sous windows 8
Bonjour, je vends ce jeux sur Priceminister et quel'un me demande si il fonctionne sous Windows 8. Pouvez-vous me renseigner ? Bonne journée.
Sims triples deluxe
Bonjour, j'ai un souci j'ai Windows 8 et je n'arrive pas a sauvegarder. Comment dois je faire? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je n'arrive pas à m'inscrire
RésoluJ'ai acheter le jeu Les Sims 3 mais je n'arrive pas a m'inscrire. Pouvez-vous m'aidé?
Lifecraft problème d'authentification de compte
Résolualors voila: j'ai créé un compte sur le serveur lifecraft avec le launcher (/register motdepasse) puis un peu plus tard, j'ai voulu aller sur le site ...
Mincraft
Bonjour, Je n'arrive pas à jouer avec une ps vita Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Je cherche une map
bonjour, je cherche une map aventure solo en francais mais je n'en trouve pas des superbes pouvez vous m'en conseillez pleez ;D
Brancher son dd externe sur sa ps3
Bonjour, je n'arrive pas a acceder a mon DD externe sur ma PS3 40G jai renomme le disque PS3 et je lai formater en exfat32 mais rien a faire quand j...
Problème final fantasy type-0 direct x
Bonjours j'ai installé Final Fantasy Type-0 sur pc ce matin et j'ai eu beaucoup de problème pour pouvoir lancer rien que le launcher... (Mais j'ai rég...
Partage de jeux ps3/ps4
RésoluBonjour, Salut a tout le monde je voulais savoir si on peut partager un jeu compatible avec la ps3 et la Ps4 (j'ai acheter call of Aw et je vou...