Les discussions

Récupération de donnes wwe2k15

Bonjour, alors quand j'ai démarrés mon jeu il mon dit que mes titre créé était trop volumineux et au il fallait écrasés ces sauvegardes pour sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
coolio225

Disc dur de la xbox 360

Bonjour, La disc dur d un xbox 360 peut être enlever pour copié des jeu et la remetre a sa place Configuration: iPhone / Safari 3.1.2

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
coolio225

Gta5 dans xbox360

Bonjour, J'ai un xbox 360 .disque dur 120 go .mon problème est dans le titre donc je ne sais pas comment sauvegarder une progression de gta 5ça me f...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
coolio225

Problème gamertag halo 3

Bonjour a tous, J'ai un petit souci dans halo 3. Je fais la campagne en mode coop avec mon homme et sans comprendre pourquoi, nos gamertag ou nos per...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
coolio225

Inposible a faire un transer de licence

Bjr je narive pas a faire un transfer de licence sur xbox360jarive a lavoir lui mai lui narive pas a telechager mon profil faut til avoi une adresse o...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
coolio225

[pc] perte de mon compte par migration

Bonjour, J'ai acheté minecraft avant 2012 et mon compte a été "migré" mais je n'y comprend rien et je n'ai donc plus accès à mon compte. Quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
LordsDu71

Oreillete platronics voyager 250 pouriphone 6

Bonjour, Bonjour, Svp dite moicomment la configurer pour ecouter de la musique depuis mon iphone ou youtube ou radio!!! Mon orillete fais que les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Pespousse

Mob immobile en solo

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple quand je créer une partie solo c'est injouable car aucun mob ne bouge... j'ai ce problème depuis aujourd'hui, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
dragonvolt

Problème carte graphique

Bonjour, voulant jouer a Call of dutty AW j'ai du changer ma config pc. Le seul problème mon pc ne détecte pas la carte graph !!!! Le ventilo de...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Blackp1nk

Je ne peut pas me connecter a mon compte minecraft

Bonjour, Alors voila mon problème, depuis quelque jours je ne peut pas me connecter sur mon compte minecraft (un compte minecraft premium je préci...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Asturion

Problème de pilote sur launcher ascentia

Bonjour (ou bonsoir) à tous ! Voici mon problème : Aujourd'hui j'ai installé Windows 10 sur mon PC. Lorsque j'ai ouvert mon launcher Ascentia, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Lystorm458

Crashs répétitifs

Bonjour, quand je lance minecraft, le jeu crash. Et dans les crashs reports j'ai : ---- Minecraft Crash Report ---- // There are four lights! Tim...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Asturion

Mon minecraft ne peut pas se lancer

voila se que me fais mon minecraft ... je ne peut pas le lancer il y a marquer Loading tous le temps rien a faire j'ai tous redémarrer sa n'a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Asturion

Double problème minecraft :/

Salut à tous! J'ai deux problèmes : En voulant aller sur un serveur il m ont demandé si je voulait prendre leur texture pack j'ai mis oui puis un mess...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Asturion

Gamma

Bonjour, Voila, mon probleme... mon cousin a mis, il y a longtemps, sur mes option ou je ne sais quoi sur minecraft, où dans les grottes, je vois ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Asturion

Bug internet & psn sur ma ps3 sur depuis la maj 4.76

Bonsoir tout le monde ! J'ai un très GROS souci... Depuis mon retour (j'étais en vacances à l'étranger) je ne parvient plus à me connecter à inter...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Caca-thoes

Proble?me "internet"

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi et comment résolvé le problème suivant. Je joue sur mon PC (à minecraft) en étant sur TS (Team Speak, c'est un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Lulu_2244

Retour au bureau incessant

Salut, alors depuis ce matin j'ai un gros problème, mon pc fait des retours au bureau tout seul que ce soit pendant les jeux ou même sur Internet/ La ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
antho_cti

Jeux pes 2015 de pc portable.........lourd

Bonjour, mon jeux pes2015 et tré lourd je c pas poukoi et malgré mon pc c hp RADEON et nouveau. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Papounet17000

Problème avec "minecraft_server.exe"

Salut, J'ai regardé pas mal de tuto pour crée un serveur Minecraft via Hamachi, et lors de l'ouverture du "minecraft_server.exe" je suis sensé obte...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Sylio00

Les singles 2 trio d enfer (jeu pc) aidez moi

coucou a tous, j'ai un problème quand je veux lancé le jeux une fenêtre apparait et m'affiche " vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
hamza.sefrioui2

16 go de ram pc

Bonjour 16 go de ram cela suffit t-il pour jouer en Ultra sur gta 5 ? Ma configuration: 16 go de ram , 4,2 GHz , et ma carte graphique tourne à 300...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Aurèl

Heroes of might and magic 4 (en ligne)

Bonjour à tous, un peu de nostalgie... Avec un ami qui habite loin, on voudrait jouer à heroes of might and magic 4, via le réseau internet et su...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Sam

Directx

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment telecharge sous windows 7 the witcher 3 mais un message d'erreur apparait GPU does not meet minimal requirements. Support fo...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
MaxGix

Problème avec ma connexion internet

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157 Bonjour, donc je vous explique mon problème, j'ai ma connection qui lache enfin je...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
hugomattiop

Quelle est la dernière version de psp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu il y a deux jours une PSP 3000 d'occasion en version 6.31. Lorsque je tente de me connecter au PlayStation Network, un mess...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
222

Comment fait le code de vtt sur gta san andreas pc

Bonjour, S.v.p le code de VTT sur GTA san andreas

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Kendrickxy

Changer d'adresse mail sur xbox 360 ?

Bonjour, Comment peut on changer d'adresse mail sur Xbox 360 ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Grab4Smoken

Code dsi ware non utilisé

Bonjour, Je recherche des codes de points non utilisé pour ma DSi. Merci d'avance :D

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
ryry

Gta 5 a cessé de fonctionner

Bonjour Voila j'ai acquerie GTA 5 PC en CD donc je les installe, sa me fait les 5gb de dl puis les 400Mo, et la sa me marque jouez Donc je lance ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
altica2

Le serveur.exe minecraft ne charge pas !

 Résolu

Bonjour, Voulant me lansser avec un ami dans une petite aventure Minecraft , on a voulu le faire sur notre propre serveur , en passant , par Hamac...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Panda

Mon pc plante dès que je lance un jeu steam !

Bonjour, j'ai un PC tout neuf un ASUS R751L Intel® Core(TM) i7-4500U Processor (4M Cache, 1.80 GHz, up to 3.00 GHz), 8Go, 1000Go ( 7200tr/min ) et une...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
slidepower

Probléme gta v pc

Salut , après des problèmes de GTA V j'ai constaté que le jeu marche parfait en mode secteur " sous éléctricité " et sa bug a mort quand il est sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
amine-starr

Mad max écran noir

Salut, j'ai acheté mad max sur pc sur steam et lorsque je tente de le lancer écran noir aidez moi svp j'ai payer 70€ quand même alors je vous en sera...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Theodose3

Fifa 15 ps3 , mise a jour ?

Bonjour, J'ai remarqué que depuis 1 mois environs il n'y a plus cette espèce d'assistance pour mieux réussir les frappes ou les passes , depuis quel...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
rusheur

[probleme] impossible de me connecter en wi-fi avec ma wii

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Cet après midi, j'ai lancé une petite partie de mario kart wii et j'ai voulu jouer en ligne. Mais j'avais effacé le point d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
El_Maxi_Calamar

Farming simulator 2015

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir les codes de triche pour l'argent MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
flofomai

Confirmation adresse mail

Bonjour, je reçoi un mail de psn pour confirmer ma nouvelle adresse mail mais je n arrive pas a le lire il est aux format html je croit merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Yvon60

Compatibilité de mon pc pour certains jeux

Bonjour, je fait ce forum pour savoir si il était possible de jouer a des jeux sur mon ordinateur fixe. J'ai l'intention d'augmenter les RAM (si cel...

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
jeananato125

Windows 7: jeux qui clignote

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème sur certains des jeux que j'ai sur mon ordinateur ce qui rend presque impossible a jouer correctement...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
jeananato125

Niveau 21 bloqué

Bonjour, Je suis bloqué au niveau 21 du jeu Fitz. Suis-je le seul? Configuration: Linux / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
simongremaud

Combien de fps

Bonjour à tous, à combien de FPS tourne minecraft avec un ordinateur de 4,20ghz ×4 et 16 go se ram? merci de me répondre vite

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Buenos74

Probléme gta v pc

Bonjour, je viens de télécharger GTA V , tout s'est bien passé au premier démarrage . Mais au deuxiéme démarrage , GTA V bug a fond dés la premi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
amine-starr

Je ne trouve pas de bons jeux adaptés à ma config

Bonjour, j'aimerais trouver de bons jeux (open world de preference) que je puisse faire tourner avec ma config a part far cry 1, 2, ou 3, et GTA 4 (je...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Lucky-Luke87

Stockage

Salut! Il faut que je fasse une mis a jour de gta 5 mais je peux pas car j'ai le stockage insuffisant mais quand je regarde l'utilitaire j'ai que gta ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Medbnhm

Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam !

Bonjours, et merci de lire mon message, J'ai un gros problème steam avec mon compte. Je peux, avec mon compte, me connecter sur le site web steam m...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Versatis59

Lancement jeu steam écran noir + freeze du pc.

Bonjour, J'ai acheté Killing Floor et Dead Island, et dès que je lance un dès 2 jeux, écran noir, + freeze du PC, obliger de redémarrer. (J'entend...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
aStay LowYTB

Psp go

Bonjour, j'au deux psp go la premiere ne s'allume plus mais sa carcasse est en bnne etat.. et la deusieme s'allume nrmlment mais sa carcasse est...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
aramir

Problème d'installation directx

Bonjour, j'ai un problème avec le problème 0xc00007b depuis un que j'ai récupéré mon pc du dépanneur et après avoir cherché j'ai vu que ça viendrait d...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Delta

Probleme gta v

Salut j'ai acheter gtav je les installer avec les cd puis sa installe une mise a jour mais elle ne se télécharge pas sa me met un message d'erreur je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
bibilacruche
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000