Animal crossing wii arbres a clochettes . [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2017
-
Bonjour,
dans animal crossing let's go to the city sur wii , j'ai planté avec la pelle dorée 10.000 clochettes 6 fois et je n'ai eu que 3 arbres qui ont poussé. Mais même s'ils ont poussé ils ne donnent aucune clochettes .
est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider ?
merci de me répondre .

15 réponses

salut en faite sa depend de ta somme que tu enterre:
par exemple tu plante 20 000 clo ==== 20 % de chances que ton arbre ai des clochettes
30 000 clo ===== 30 % de chances
50 000 ====== 40 %
99 000 ====== 99 %

ET SA MERCHE A CONDISION BIEN SUR D AVOIR LA PELLE DORé !!!!!!!

bonne chance ;)
79
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi j'ai enterrée 99 000 clochettes avec la pelle dorée et je n'ai eu qu'une seule fois des clochettes .
Comment faire pour en avoir une deuxième fois merci de me répondre au plus vite ... ?
> Lili
alors tu doit arrosé tous les 3 heure avant de planter ne mes par beaucoup d'argent pars que tu peut en perde beaucoup si tu réussie pas mais fait entre 25 000 clo et 10 000 clo
mais si tu réussie avec 99 999 clo ben GG et oui arrose tous les 3 heure et pendant 15 jour tu doit l'arrossé et les habitan doit éviter de marcher sur l'arbre et de mouver herbe
;)
Vous étes nuls ils faut avoir une arrosoir or ou pas il faut 99 999 clochettes vous les enterré il aurait un arbre qui va pousser vous l'arroserai et vous sauvegarder jusqu'à que ça pousse compris?
bein voila si vos arbre nons pa d eclochette c ts simplement ke vous naver pa, aroser vos arbre car des ke lon plante des clochette come sa on doi absolument les aroser tous simplement bn jdoi y aller bye et jespere ke je vous et eder :)

ca prend 3 jour pour que ca pousse

on pourrai devenir ami comme ca
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011

nn c faux y a pas besoin d arroser. Jvous assure que je l ai fait sans arroser ça marche. j ai entendu dire que plus on met de clochettes, plus on a de chance d avoir des clochettes. Et je pense que c vrai parcque moi je plante tjrs 10 000 et ça ne fonctionne pas tjrs, et des fois oui. Donc c aleatoir.
Moi, un coup, j'ai enterré 75000 pour le donner à mon frère et ça a fait un arbre . Alors j'en ai planté plusieurs ( 10) et ça n'a donné aucun " fruits ". Faites-gaffe !
moi je plante un arbre a clochette je l'arrose et j'attend une journée et le lendemain quand je vais le voir pour l'aroser il est tout fané,je met 1000 clo,es que c'est a cause de ça
1000clo c pa assez il fo o minimum 10000
Moi, un coup, j'ai enterré 75000 pour le donner à mon frère et ça a fait un arbre . Alors j'en ai planté plusieurs ( 10) et ça n'a donné aucun "fruits". Faites-gaffe !
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
30
Bonsoir,

Moi aussi une fois pareil que toi j'ai tout préparé pour avoir un arbre à clochette ( pelle dorée, 10 000 clochettes ....)
et je n'ai eu qu'un simple arbre et cela plusieurs fois ! Peut-être qu'il faut une heure et un endroit précis ?
Aucune idée.

Bonne fête. Bye
j'ai trouvé que tu doit enterré 30.000 clochette avec la pelle dorée et tu les arose tou les jour et sa marche .j'ai pas encore essayer mé peut-être sa marche !!

a+
Mais moi je pourré le faire sauf que je n'est pas le ts =/

Elodie
Elodie il faut mettre le jour d'halloween et va chez tes voisins avec le vêtement de sorcière ou de mariée que tu achètes à la galerie Carla
et ils vont te donner des bonbons ensuite met les bonbons dans les lettres et ne garde rien dans tes poches ensuite rencontre une tête de citrouille et si elle court vers toi c'est un
habitant de ta ville ensuite il va te demander un bonbon et tu doit dire non mais si tu as un
objet dans tes poches il va te le transformer . Ensuite après que tu lui aie parler prend ta pelle et fais pleins de trous autour de lui ( comme dans un enclos ) et ensuite il peut sortir seulement quand tu quittes la partie . Et ainsi de suite ensuite si tu rencontre une tête de citrouille qui ne cours pas vers toi , c'est Jacqu'o et lui si tu lui donne un bonbon il te donne un meuble qui vaut 10 000 clochettes chez Tom Nook ensuite tu le cherche de nouveau et ainsi de suite
Messages postés
844
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2015
30
heu il ne faut pas mettre plus de 10 000 clo car cela donnera trois sac de 30 000(comme les fruit)

une fois j'ai planté 50 000 clo et il a poussé ! mais il est apparu juste 3 sac de 30 00 clo
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016
21
30 000 clochette sufisent amplement
Bonjour j'avais essayer de faire des arbres à clochettes et g avancé le temps et quelque jour plus tard ce n'était que des arbres normaux alors faut-il passer le temps ou seulement attendre ? (en sachant que j'ai enterrer avec une pelle dorée et que je les est arroser ?)
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016
21
pour avoir un arbre a clochettes qui donnent 3 sacs de 30 000 clochettes, plante avec une pelle dorée 30 000 clochettes ensuite avance d'un jour puis d'un jour mais jamais de deux jours
Logiquement il faut les secouer.
J'ai regarder comment faire pousser des cocotier, j'ai plante une noix de coco entre le sable et la terre et je l'arrose, mais le lendemain il est fané. Quelqu'un ne saurait pas comment faire pour avoir un cocotier?
les cocotiers ne sa'rrosent pas ! Tu les plantent entre le sable et la terre et tu les laisse comme ca =)
ca dure conbien de temps pour que ca poussent
moi sa a durer 3 jours pour le cocotier

Pour l'arbre a clochette , Hacher unarbres , ensuite déterrer le tronc , ensuite , planté un sac de 10000 clochettes ; et attendez 3 jours , votre arbres a clochettes est fait ! (:
je croi que ces parce que y faut les arrosé 3 fois chacun
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
4
Bonjour,
Enfait ca depand du nombre de clochettes que tu plante:
Si tu en plante 10 000, tu auras 10% de chance que ca marche, alors que si tu en plante 50 000, tu auras 50% de chance d'en avoir!

Le mieux ce serait de planter 99 999 clochettes pour que ca marche, mais il ne faut pas se ruiner...

En esperant de t'avoir aider! ;)
Coucou,
Pour que l'arbre ne pourrisse pas; coupez un arbre, enterrez (avec la pelle dorée) ex: 99000 clochettes. Puis, attendez 5 jours. Si vous devez couper l'arbre, c'est pour que après, si l'arbre a réussi à pousser à cet endroit, l'arbre à clochettes pourra aussi pousser au même endroit! ;) Après moi j'ai mis 99000 clochettes le petit souci c'est que ça fait 3x30000=90000 donc en fait on perd 9000 clochettes...C'est un peu bête mais bon...Et les arbres ne repoussent pas comme les fruits. Ensuite j'ai une question; à votre avis, il faudrait mettre combien de clochettes pour avoir 99000x3? Merci. J'espère vous avoir aidé!

Bonjour ! Alors moi, j'ai planté mon arbre a clochette à la place d'un autre arbre de ma ville, pour être sur qu'il pousse. Ensuite, j'ai mis 99'000 clochettes, pour avoir 99% de chance qu'il pousse. Il a poussé, j'ai eu trois sacs de 30'000 (donc 90'000 par arbre) mais par contre, je n'ai pas l'impression que ça repousse. A moins que cela prenne beaucoup de temps... Pour ceux qui ont des arbres a clochettes, est-ce les sacs ont repoussé chez vous ? Merci !
Non ça repousse pas et moi j'ai avancer d'1 an apres avoir planter 90 000 et ça ma donner 270 000 clo !

Oui c'est vrai !
Ben moi ça à marché car j'en ai 10.Le problème c'est qu'il faut être super riche...mais ce n'est pas mon problème car j'ai plein de sous et Elvis.Mais pour avoir des arbres à clo. il faut planter 99 000 clo. après allez voir la vidéo de chouki et chouka... mais si vous plantez 99 000 clo. ça vous rapporte 90 000 clo; si ça marche...Bye.
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2017
18
Pour que sa fonctionne il faut la pelle d'or
ben il ne faut pas l'arroser mes toi en été plante tes 10 000 clo ensuite tu avance de 4 jour et voila normalement il ya des clochette mais quelque fois cest pas de clo cest des fruit mais ca depend
y faut q'une persone d'une otre vil vienne planter 10 000 clochettes cher toi et normalement ca
marche:)
Il faut arroser pour avoir un arbre a clo et avencer de je sais pas combien de jour ou il faut arroser?
Il faut arroser l'arbre ou pas
moi ça pousse qu'une fois après ils veulent plus me donner les arbres à clochettes
répondez-moi vite s'il vous plaît