Steam erreur inconnue

Fermé
Sunggyu Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 20:33
V3N0M.exe Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 11 févr. 2016 à 20:27
Bonjour,

J'ai tout récemment acheté un jeu steam, L'ombre du Mordor. Une fois le téléchargement fait, je vais pour lancer le jeu, or Steam m'affiche un message d'erreur : "Impossible de lancer le jeu (erreur inconnue)". Ce message d'erreur ne s'affiche que pour ce jeu ci, les autres se lançant très bien comme à leur habitude. Mais peu importe sur quel ordinateur je télécharge le jeu, le message d'erreur s'affiche.
Que puis-je faire pour que le jeu se lance ? D'où peut provenir le problème ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 20:40
Bonsoir,

dans ta bibliotheque Steam, clic droit sur le jeu, propriétés, fichiers locaux, verifier l'integrité du cache du jeu

cdt
0
Sunggyu Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
6 janv. 2015 à 20:54
Bonsoir à toi,

J'ai déjà essayé cette solution sur l'un des ordinateurs et ça n'a malheureusement rien donné. J'essaie sur celui ci sans grand espoir malgré tout et je te dis si ça a marché.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 20:55
Si ca ne fonctionne pas, ouvre un ticket sur l'assistance Steam

^^
0
Sunggyu Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
6 janv. 2015 à 20:57
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé comment on faisait ^^
0
V3N0M.exe Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 23
11 févr. 2016 à 20:27
Malheureusement, j'ai ce problème avec Saints Row 4, il a UNIQUEMENT fonctionné après une mise a jour, j'ai donc jouer, j'étais content. Ensuite, apres avoir quitter le jeu pour aller manger, je reviens et, il affiche le même problème, "Erreur Inconnue" et de "regarder" les fichiers du cache me sert a rien pour ce type de problème. J'espère que je ne devrai pas attendre a toutes les mises a jours pour jouer a SRIV. Bref, si vous avez d'autres métodes, faite moi-ent part par message ou par skype! (Mon Skype; voivod2002 ) merci, et bonne chance pour ton jeu mec, j'espère qu'on trouveras une réponse bientot!
0