Problème des touches bug :(
Likuto_YT
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Likuto_YT Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Likuto_YT Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Du jour au lendemain mes touches ( uniquement sur MineCraft ) ont commencées à buguer.
Exemple : quand je voulais afficher les joueurs, j'appuyer sur la touche "j" et le tableau d'affichage commencer a clignoter alors qu'il devrais rester stable :/
Cela me fais ça avec toute les touches et seulement sur MineCraft..
Merci pour votre aide qui me sera extrêmement utile pour le futur de ma chaîne..
Du jour au lendemain mes touches ( uniquement sur MineCraft ) ont commencées à buguer.
Exemple : quand je voulais afficher les joueurs, j'appuyer sur la touche "j" et le tableau d'affichage commencer a clignoter alors qu'il devrais rester stable :/
Cela me fais ça avec toute les touches et seulement sur MineCraft..
Merci pour votre aide qui me sera extrêmement utile pour le futur de ma chaîne..
A voir également:
- Problème des touches bug :(
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Comment changer les touches sur roblox - Forum Jeux PC
3 réponses
Bonjour,
Si le problème n'apparaît que sur MineCraft ce n'est probablement pas un problème de clavier, mais plutôt du jeu en lui même, essaie de désinstaller et réinstaller le jeu ?
Tiens nous au courants.
Cordialement
Si le problème n'apparaît que sur MineCraft ce n'est probablement pas un problème de clavier, mais plutôt du jeu en lui même, essaie de désinstaller et réinstaller le jeu ?
Tiens nous au courants.
Cordialement
SI tu as déjà essayer cette solution as-tu essayé de faire une mise à jour de Java ?
tu trouveras les ancienne version de java ici :https://www.oracle.com/java/technologies/oracle-java-archive-downloads.html
Désinstalle bien ton java avant .
Désinstalle bien ton java avant .
je vais tout de même encore re essayer..