Problème des touches bug :(

Likuto_YT Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Likuto_YT Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Du jour au lendemain mes touches ( uniquement sur MineCraft ) ont commencées à buguer.
Exemple : quand je voulais afficher les joueurs, j'appuyer sur la touche "j" et le tableau d'affichage commencer a clignoter alors qu'il devrais rester stable :/
Cela me fais ça avec toute les touches et seulement sur MineCraft..
Merci pour votre aide qui me sera extrêmement utile pour le futur de ma chaîne..

3 réponses

tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour,
Si le problème n'apparaît que sur MineCraft ce n'est probablement pas un problème de clavier, mais plutôt du jeu en lui même, essaie de désinstaller et réinstaller le jeu ?
Tiens nous au courants.
Cordialement
0
Likuto_YT Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà désintaller rien a faire :/
je vais tout de même encore re essayer..
0
tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

SI tu as déjà essayer cette solution as-tu essayé de faire une mise à jour de Java ?
0
Likuto_YT Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui justement je l'ai fais et ça n'a rien changer :/
0

On m'a dis que il fallait que je recupère l'ancienne version Java mais je ne sais pas comment faire..
0

tu trouveras les ancienne version de java ici :https://www.oracle.com/java/technologies/oracle-java-archive-downloads.html

Désinstalle bien ton java avant .
0
Likuto_YT Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que je prenne la combient de version '-' ?
0

il faut que je supprime les autre alors ^^ ?
0
marcjerome@ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arrêter de jouer! et le problème est résolu
-1

Ha ha belle humour mais quand on tient une chaîne YouTube basé sur cela c'est dur :/
On arête pas une passion comme ça :/
0
marcjerome@ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

profitez de la vie plutôt que de l'ordinateur ;)
0
Likuto_YT Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > marcjerome@ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Selon mes envies j'ai encore le temps :')
0