Les discussions

Minecraft ne se lance pas

Bonjour, J'ai commencé a jouer a Minecraft hier sans modd tout se passait bien, mais ce matin j'ai voulu installer quelques mods pour m'amuser un pe...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
william75018

Mw2 ou battlefield 4 ?

 Résolu

Bonsoir, j'hesite beaucoup entre MW2 et Battlefield 4 vous me conseillez lequel ? merci --

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Djo La Force

Sims 3: installation sur 2 pc

Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 à ma fille...il est sur son ordi....Son ordi ne fonctionne plus. Comment puis-je l'installer sur un autre ordi ? Y...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mimi

Fps pour pc pas tres puissants

Bonjour, je voudrait jouer a un jeux fps mon pc et peu puissant si vous connaiser un pour pc peu puissant ma config windows7 5go ram systeme ...

23 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Djo La Force

Echanges de mew

Bonjour, qui a un mew a m echanger

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mew82

Disque non reconnu

Bonjour à tous,, Voilà depuis quelques mois, ma PS3 ne reconnaît plus les jeux ou les DVD que je mets dedans! lorsque je mets un disque, la PS3 ne fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
superthevip

Black ops 3 beta help

 Résolu

Bonjour* Hier j'ai acheté BO3 sur steam mais je n'ai pas accès a la beta je crois qu'elle est fermée mais ce n'est qu'une supposition, comme je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
TheFifou33

Configuration lente avec obs en stream

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui concernant un problème lors de mes streams qui semble venir de ma configuration. Tout d'abord ma configurat...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Vandenburie

Capture de crefollet

j'ai cherchée sur plusieurs site,regardée plusieurs réponses, c'est toujours pareil utilise regard noir et combat crefollet mais ils s'enfuit avant qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
simios64SH

Films téléchargés et ps4

Salut tout le monde ! Je me pose une petite question : je vais brancher un home cinéma par prise optique à ma PS4 ! Du coup je voulais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
NGuillaume

Smackdown vs raw 2010 inferno match

dites mwa les bouton pour gagner un inferno match

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
dav93footking

Beamng drive

Bonjour , j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'avoir BeamNG gratuitement en version complète merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Polo485

Jeux multi-screnn

Bonjour, je voudrais jouer à des jeux du genre minecraft, WoW ... sur deux écrans en même temps, quand je les lance les deux marche mais le jeu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mingerland

Mon jeu ne se lance pas

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment télécharger le jeu pirates vikings et chevaliers II (c'est le seul jeu que j'ai sur mon nveaux compte) . quand je fais "j...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon jeu ne vient pas

Bonjour, Mon j'ai installer steam sur un vieux pc, jusque-là tout va bien mais quand j'essay de démarrer le jeu tout ce coupe et je reviens sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Inconnu1234

La ps4 vaut elle vraiment le cout ?

Salut salut ! aujourd'hui j'ai eu une pulsion : j'ai voulu m'acheter la play 4 ... au final je réfléchi et attend minimum demain pour (si je l'achète)...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
AxelFoley8699

Nebulous android pour pc

Bonjour, Windows / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
nanouian1

Que pensez vous du rikudo?

Bonsoir, Un nouveau jeu est disponible en ligne sur http://www.rikudo.fr Qu'en pensez-vous? Les grilles les plus difficiles vous le paraissent-e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Se0x94

Je ne peux pas m'inscrire à cause de mon identifiant !

Bonjour, Je rencontre un gros problème pour Adobe flash Player. Il me refuse l'accès à un jeu car il n'est plus valide (Adobe...). J'ai donc install...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
buyaman

Installer un jeu pc sur une carte sd

Bonjour, Je souhaiterais acheter un asus X205 ta pour jouer à world of warcraft. La mémoire sur le disque ssd étant trop petite pour contenir le j...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lhommepoulpe

Installation de cod war of world

Bonjour, svp j veu installé le COD mais on me demande le key code svp pouvez vous m ,aider.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Papounet17000

Manette de ps4 non reconnue sous windows 8.1

Bonjour a tous. Je viens de recevoir il y a quelques heures ma manette de PS4, j'ai donc acheter un "câble "PS4(TM) - DUAL CHARGE & PLAY CABLE" ét...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Zbardess

[fsx] un instructeur ?

Bonsoir tous le monde. Je suis vraiment nul sur Flight Simulator et même en suivant des tutoriels je n'y arrive pas. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
LeNewGamer

Gta 5 en ultra svp

Bonjour je voudrai savoir si cette configuration fait tourné gta 5 en Ultra. https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ri0kpXifkZpI7hHwGT%2F4...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Djo La Force

Digimaniaz

bonjour , je vais acheter une sky3DS. J'ai cherché beaucoup de site et Digimaniaz m'a l'air bien et fiable ! Mais j'aimerais etre sur avant d'achete...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
johnxtrem

Imposible de venir sur mon serveur local avec hamachi...

 Résolu

Bonjour, Avec une amie on a crée un réseua hamachi et chacun de nous on a un tunnel direct sans soucis... on a enlever le pare feu windows et mon ami...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
EclairCat

Pourquoi suis-je à 30 fps sur minecraft?

Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un asus rog, voici la config: i7 3.6Ghz GTX 950m 8GO Ram .... Et j'ai un petit problème, du jour au len...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Wargamings

Top 10 de vos jeux simulation ?

Bonjour, je voudrais savoir VOS top 10 de jeux simulation par rapport a ce que vous avez essayer :) Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
silveer

Clash of clan

 Résolu

Bonjour, Je possédais un iPhone 3GS que j'ai donné à mon frère. Alors bien entendu, il a installé clash of clan ! Sauf qu'après 6 mois d'utilisati...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Dimitrouille

Pc pour jouer uniquement a fifa 15 svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un PC de bureau permettant de jouer à FIFA 15. J'ai un budget de 600€ pour un pack avec tour+écran. Et un budget de 400€ just...

36 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
titou337

En ultra gta

 Fermé

Bonjour je voudrai savoir si avec cette configuration :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=6Eq45F7SEoPUq0ws5p9PHcPTYX%2F6uToJig5%2BIkAKG...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
crapoulou

Black ops 2

salut tous le monde , c'étais pour savoir si ya pas un moyen d'hacker BO2 avec une clé usb mais sur linux c t'a dire , un fichier de linux à mettre da...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
piquesous

Cherche nom de jeu de magie

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu depuis quelques temps, un jeu de magie si me souviens bien, sorti il y a quelques années, au début du jeu on est d...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Patahuete

Sims 3 : foule sur les nouveaux lieux communautaires

Bonjour, Il a quelque jour j'ai créé de nouveaux lieux communautaires dans mon quartier, notamment un bar de piscine et le cinéma le Prisme (sims 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
EmmaPge

Jeu ps1 que je cherche!

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu sur ps1 et dans mon souvenir il y de la neige et des chiens qui nous attaquent. La fin ce termine avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
faller

Ps4 ne s allume plus

 Résolu

Bonjour Je viens tt suite de recevoir ma ps4.mise en route super,mise a jour super, tomb raider super..d un seul coup au bout de 15 minutes de jeu..p...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
remy

Code erreur xbox live

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion xbox live tout marche bien jusqu'au téléchargement. Lorsque le téléchargement arrive vers la fin il me met...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
darckange

Profil ne se connect plus au xbox live

Bonjour, Je jou a call of duty mw2 en ligne mais depuis ce matin quand je veux me conncter au xbox live il me dise qu'il me faut un profil qui est l...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Crut mut

Installer le mod superman

s'il vous plait aidez mois j'ais IMGtool 2.0 et je ne sais pas comment installer le mod superman GTA SAN andreas

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
nitokiana

Encore un problème de ram

Bonjour, Ce matin j'étais sur internet et j'ai vérifier quelle était la config minimale pour star wars battlefront 3 , j'ai pas mal tout ce qui fau...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jonak

Je viens de telecharger minecraft sur imac et rien ne marche

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de télécharger minecraft sur mon imac Quand je lance minecraft le jeux mais 4h juste pour cliqué sur option encore 4h pour c...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
SaverioSlmt

Quand je lance minecraft rien ne vien

bonjour j'ai un problème j'ai minecraft pc et quand je lance minecraft sa m'écrit minecraft au milieu de l'écran et plus rien. pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
yahiawahbi

Mon minecraft ne veux pas s'ouvrir sur windows10

bonjour j'ai fait récemment la mise à jour microsoft pour avoir le windows 10 puis dés que j'avais fini la mise à jour j'ai voulu lancer minecraft mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
yahiawahbi

Ouvrir les ports de sa box connection ethernet

Bonjour, J' aimerais savoir si il est utile d ouvrir les ports de sa boxe meme en connexion ethernet, je m'explique je joue a cod sur ps3 et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
kevbiohazard41

Xbox 360 slim ou fat ? (conseille)

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir quelle console me conseillez-vous entre la Xbox 360 fat Xbox 360 Slim ou Xbox 360 ultra slim merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
kevbiohazard41

Sims 2 animaux et cie , wii * faire un bébé ?

Coucou , Je joue principalement à Sims 2 animaux et cie sur la wii , je vient de créer une famille avec un homme et une femme qui sont maintenant m...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
KeepCalmos

Sims 2 : lenteur sous windows 10

Bonjour, J'ai installé la collection complète des Sims 2 sous Windows 8. Mais depuis Windows 10 je trouve que le jeu éprouve une lenteur incroyable...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Papounet17000

Tomb raider sur mon pc/psx

Bonjour, J'aimerai avoir des réponses à propos de plusieurs jeux que j'ai installé sur PC avec émulateur de PS1. Le problème que j'ai est que, quand...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
faller

Config requise ?

 Résolu

bonsoir j aimerais savoir si ma config peut faire tourner se jeux (goat simulator) MA Config: Processeur: AMD A4-4000 APU with Radeon(tm) HD Gra...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
snavi

Impossible de me connecter...

Bonjour, Depuis 18h30, je n'arrive plus à me connecter sur compte Minecraft. Quand je suis rentré des cours, j'ai y joué à je me suis deco 2min, et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MeNz85
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000