Animal crossing mariage résolu ou couple.
;klk
-
Lilou -
Lilou -
Moi je sais que c'est possible comment?
bah
vous lui parler tout les jours
vous rendez toujour des services
un jour martin (mon amour) voulez poster un cadeau a rubis mais j'ai mis trop de temps alors le cadeau je l'ai envoyer a rubis par carte et martin ma remercier.
il faut que vous achetez du papier coeur est envoyer lui des je t'aime des mots d'amour.
attention!!! il faut mettre MAJUSCULE et point. Sinon c'est pas la peine il ne comprend rien!
il va vous demander si vous voler étre en colocation avec lui et défois il vous dire des choses romantiques!
il va vous demander :"tu m'aime"? et vous lui disez "oui" puis bah c'est comme la 1 réponse
moi les choses romantiques sont:
que je suis sexy
belle
je veut vivre avec toi
je t'aime
je veux pas te perdre ect......
bah
vous lui parler tout les jours
vous rendez toujour des services
un jour martin (mon amour) voulez poster un cadeau a rubis mais j'ai mis trop de temps alors le cadeau je l'ai envoyer a rubis par carte et martin ma remercier.
il faut que vous achetez du papier coeur est envoyer lui des je t'aime des mots d'amour.
attention!!! il faut mettre MAJUSCULE et point. Sinon c'est pas la peine il ne comprend rien!
il va vous demander si vous voler étre en colocation avec lui et défois il vous dire des choses romantiques!
il va vous demander :"tu m'aime"? et vous lui disez "oui" puis bah c'est comme la 1 réponse
moi les choses romantiques sont:
que je suis sexy
belle
je veut vivre avec toi
je t'aime
je veux pas te perdre ect......
A voir également:
- Animal crossing mariage résolu ou couple.
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing rocher disparu ✓ - Forum Nintendo Switch
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
1 réponse
On peut se marier avec un habitant de notre ville si tu fais bien tout ce que je dis :
- D'abord tu choisis un habitant (ex : Momo).
-Tu fais connaissance et tu viens lui parler tous les jours pendant 5 semaines.
-Tu lui envoies 2 lettres minimum par jour pendant 3 semaines (avec quelque chose d'écrit)
si ça ne marche pas (mais c'est rare) continu pendant 1 semaine .Et parle lui.
-Après que tu sois devenu son ami il te donnera sa photo .Tu devras la mettre dans ta maison dans la 1ère pièce.
-après va le voir tous les jours encore une fois pendant 2 semaines .Et chaque jours tu lui enverras 3 lettres pendant 2 semaines avec des "Je t'aime " et un cadeau (fleurs).
-Après ça tu plantes un cocotier le plus près possible du sable.
-Tu te débrouilles pour que l'habitant que tu es choisis aille sous le cocotier avec toi a 12.00 ou 12.01 etc. .......
- tu lui parle et a ce moment la il te dit "Est ce que tu m'aime "
- tu lui réponds "oui" et après vous êtes officiellement mari et femme mais il restera toujours dans sa maison !
- D'abord tu choisis un habitant (ex : Momo).
-Tu fais connaissance et tu viens lui parler tous les jours pendant 5 semaines.
-Tu lui envoies 2 lettres minimum par jour pendant 3 semaines (avec quelque chose d'écrit)
si ça ne marche pas (mais c'est rare) continu pendant 1 semaine .Et parle lui.
-Après que tu sois devenu son ami il te donnera sa photo .Tu devras la mettre dans ta maison dans la 1ère pièce.
-après va le voir tous les jours encore une fois pendant 2 semaines .Et chaque jours tu lui enverras 3 lettres pendant 2 semaines avec des "Je t'aime " et un cadeau (fleurs).
-Après ça tu plantes un cocotier le plus près possible du sable.
-Tu te débrouilles pour que l'habitant que tu es choisis aille sous le cocotier avec toi a 12.00 ou 12.01 etc. .......
- tu lui parle et a ce moment la il te dit "Est ce que tu m'aime "
- tu lui réponds "oui" et après vous êtes officiellement mari et femme mais il restera toujours dans sa maison !
Ok je répond 2 ans après mais on ne peut paaaaaaas !