Mon ordinateur a sa puissance divisé par 2 quand il est branché
Jinovan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kevix49 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevix49 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur portable,sa puissance est divisé par 2 (au moins) quand je le branche . Du coup c'est embêtant,comme par exemple :
Je joue a Minecraft est mes fps* sont a 70 (dans les alentours) et des que je branche mon ordi il fait du 15 fps .
Ou encore un autre exemple : Je vais par exemple sur YouTube je clique sur un lien et si mon ordinateur est brancher il va aller moins vite que si je ne le branche pas .
Pourriez vous m'aider s'il vous plait .
Je vous en serais très reconnaissant
fps*=Image par seconde
j'ai un problème avec mon ordinateur portable,sa puissance est divisé par 2 (au moins) quand je le branche . Du coup c'est embêtant,comme par exemple :
Je joue a Minecraft est mes fps* sont a 70 (dans les alentours) et des que je branche mon ordi il fait du 15 fps .
Ou encore un autre exemple : Je vais par exemple sur YouTube je clique sur un lien et si mon ordinateur est brancher il va aller moins vite que si je ne le branche pas .
Pourriez vous m'aider s'il vous plait .
Je vous en serais très reconnaissant
fps*=Image par seconde
A voir également:
- Mon ordinateur a sa puissance divisé par 2 quand il est branché
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Test puissance pc - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide