Remplacement de Skin modifié : ne marche pas
CraftM
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
CraftM Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CraftM Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir ,
J'ai modifié un skin et je veut le mettre. Je suis allé sur Minecraft.net et je me suis connecté ensuite je suis allé dans "profile"j'ai cliqué sur "choisir le fichier"j'ai choisi mon skin que j'avais téléchargé puis j'ai cliqué sur "upload"et ça m'as affiché en rouge"invalid skin file: image is not of Content-Type image/png"
Merci de répondre ça serait vraiment cool pour moi
J'ai modifié un skin et je veut le mettre. Je suis allé sur Minecraft.net et je me suis connecté ensuite je suis allé dans "profile"j'ai cliqué sur "choisir le fichier"j'ai choisi mon skin que j'avais téléchargé puis j'ai cliqué sur "upload"et ça m'as affiché en rouge"invalid skin file: image is not of Content-Type image/png"
Merci de répondre ça serait vraiment cool pour moi
A voir également:
- Remplacement de Skin modifié : ne marche pas
- Cocoland remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Suivi de modification word - Guide
- Uptobox remplacement - Accueil - Services en ligne
- Remplacement carte graphique - Guide
1 réponse
Bonjour,
assurez-vous que votre image est bien en ".PNG" (au format PNG). Si ce n'est pas le cas, il faut alors la convertir en PNG.
En espérant avoir aidé !
Matousso
assurez-vous que votre image est bien en ".PNG" (au format PNG). Si ce n'est pas le cas, il faut alors la convertir en PNG.
En espérant avoir aidé !
Matousso
CraftM
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup peux tu m'expliqué comment la convertir s'il te plaît ?
matousso
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
89
Tu ouvres l'image avec Paint, tu vas dans "enregistrer sous" et tu sélectionne le format PNG.
CraftM
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
>
matousso
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup de répondre si vite !
CraftM
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
>
CraftM
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Euh...Aussi (dsl de te déranger encore) sais tu si on peut le faire à partir d'un iPod5 ? S'il te plaît
matousso
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
89
>
CraftM
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Aucune idée là par contre... tu peux quand même essayer d'aller sur un convertisseur sur internet, comme ici : https://image.online-convert.com/fr/convertir-en-png