Les discussions
Branchement .
Bonjour, voila mon problème ,j'ai brancher une play 3 slim sur mon écran d’ordi j'ai acheter un adaptateur HDMI VGA car ma sorti de l'écran et en VGA...
Pc qui redémarre tout seul en jeu, problèmes persistants
Salut, Alors en fait j'ai eu des problèmes avec mon PC depuis de longs mois, en effet parfois de manière aléatoire il ne voulait plus s'allumer sau...
Animal crossing
Bonjour, comment on fait pour faire pousser un arbre à clochette Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Splatoon
Bonjour, C'est quand que splatoon 2 sur la Wii U sortira
Stp
Bonjour, Comment connecte xbox 360 au internete avec cable Configuration: iPad / Chrome 60.0.3112.89
[dragon ball z shin budokai 2] sangoku ssj4
Résolu/FerméBonjour Dans le jeux Dragon Ball Z Shin Budokai 2, j'ai rencontré Sangoku en Super Sayen 4 (comme dans DBGT) et je me demandais comment le débloque...
Ps4 slim 1t
Bonjour, j'ai une ps4 et un abonnement 500M, mais la connexion est très lente, téléchargement de 300 M en une heure, pourtant quand je fais un test de...
Savoir si mon pc peut utiliser minecraft
RésoluBonjour, alors voila j'aimerais savoir si mon pc lenovo peut faire tourner minecraft . Voici ces info de système : PROCESSEUR : AMD A10-8700P Radeo...
Effacer les données du jeu pokemon(diamant)
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas effacer les donées anciennes du jeux Pokémon version Diamant sur nintendo DS... Ils disent d'appuyer sur le HAUT + SELECT +...
Code sims 2 ps2
Résolu/Ferméje n'arrive pas a rentrer les codes ni à trouver le prisme sur les sims 2 PS2 Pourriez vous m'aider. merci
Probleme de mise a jour xbox one
Bonjour je viens de m'acheter une Xbox One jai lancer la mise jour mais un moment la consol seteint seul et de puis ne redemarre pas si je lallume pas...
Kilzone mercenary
FerméBonjour j'aimerais savoir comment avoir kilzone mercenary gratuit j'ai esayez tout les codes acun ne marche repondez le plus vite par un code ou ...
Option de mod mo'creature 1.10.2 bug
Bonjour ! Je possède minecraft depuis quelques années maintenant. Je n'ai jamais eu de gros problème que je ne parvenais à résoudre par moi même. ...
C'était une superbe map...
Bonjour, J'ai voulu réinstaller minecraft, mais tous les fichiers de minecraft, dont ma map, ont été supprimé, mon amie, voudrait la retrouver et mo...
Vidéo projecteur ou écran 4k ?
Bonjour à vous, Venant d'acheter une PS4 pro, je me suis laissé entendre dire que tout son intérêt résidait dans le fait d'avoir un écran 4K. A cô...
Gta v
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition de gta v sur pc. malheureusement, après l'installation du jeu, je ne parviens pas à le lancer. Le laun...
Problème clavier en jeu
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai un problème, quand je suis en jeu, et que j'appuie sur Z pour avancer mon perso avance normalement pendant 0.4 secondes (Je le...
Forza 2 sur 360 mod de jeu ?
Bonjour, mon petit frère viens d'acheter forza horizon 2 et il joue actuellement sur 360 (pas encore installer sur la one), il regarde des vidéos YouT...
Écran scindé black ops 3 ps3 mode zombie
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps comment jouer a 2 en écran scinder avec ma ps3 à black ops3 en mode zombie. Quelqu'un aurait-il la so...
Perte de pseudo et mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et le pseudo impossible de me réinscrire pourriez vous me donner la solution merci Configuration: Window...
Je suis bloqué
Bonjour alors vous saver comment aller sûr le chat de mcpe car j'y arrive pas merci d'avancer
Bonjour je voudrais vendre ...
RésoluBonjour je voudrais vendre mes jeux de ps3 ( pes2009,coupe du monde de la fifa Afrique 2010,naruto Ultimate ninja storm ) donc je voulais savoir si d'...
Crash
Bonjour/Bonsoir je vais vous expliquer mon problème: / Quand j'essaie d'ouvrir Minecraft dans la boutique Windows ( Windows 10 ), le jeu se lance...
Perdu des vies
Bonjour, J ai 447 vie Dans candy crush saga Et Je ne les ai plus Comment les recuperer Configuration: iPad / Safari 10.0
Perte de son compte psn
Bonjour, depui un certain temps je me rappelle plus de mon comp te psn et je ne sais pa comment faire pour le retrouver y_a_t'il un moyen de l...
Call of duty balck ops 2 zombie
Bonjour, J'aimerais savoir comment entrer les codes de triches pour le mode zombie tranzit en local. Mais d'abord est ce qu'il y en a ? Merci.
Resident evil operation raccoon city
puis je avoir le mot de passe afin de décompresser le jeu?
Problèmes sur coc et cr
Bonjour, depuis un mois je n'arrive plus a me co sur coc et cr ça me bloque sur la barre de chargement j'ai essayé plusieurs techniques mais ça ne...
1 fps sur rainbow six siege pc
Bonjour* Depuis que j'ai mon pc j'avais constamment 1 FPS sur Rainbow Six Siege. Alors j'y ais ajouté une barre de RAM de 4 Go pour être à 8 Go au ...
Probleme premium
Bonjour, salut moi j ai acheter minecraft a 20 euros et j ai pas de compte premium.Le probleme est qu il en faut un pour paladium que j ai installer...
Problème d'utilisation de puissance processeur (jeux)
RésoluBonjour j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable je m'explique: Quand je joue à des jeux comme Battlefield 3 en ce moment, Minecraft et le de...
Ma ps4 ne redémarre plus.
Bonjour, J'ai allumé ma ps4, la ps4 vérifié le disque et doit redémarrer, mais rien. Je vois une lumière pourtant. J'ai essayé les 6 premiers ...
Jouer a la ps4 sur un pc
Bonjour* j'aimerais savoir pourquoi sa marche pas pourtant j'ai mis un convertisseur hdmi vga mais je peux pas jouée a ma ps4 sur mon pc sa me dit...
Sos playstation network
Bonjour, S il vous plait a l aide,depuis 2semaine je ne peut plus me connecter au playstation network avec ma psvita pourtant j ai une tres bonne ...
Comment telecharger mode menu sur gta5
FerméBonjour, comment telecharger mode menu sur GTA5 s il vous plait il me faux de laide et merci :D Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Simulation ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un jeu ou l'on peu monté/construire son propre manège et ensuite le faire marcher et tout ? Merci à vous Co...
Minecraft crash
Bonjour, mon minecraft crash a chaque fois que je me connecte
Windows 7 minecraft compatibilité
Bonjour, peut on jouer a minecraft payant sur Windows 7 ( août 2017 ) Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Les quêtes principaux de zelda brath of the wild
dans ce jeu hyper cool il n'y a pas que une quête principale mais plusieurs je voudrais savoir si je peux faire la quête principale que je veux sans p...
Je n'arrive pas a aller sur le xbox live
Bonjour a toutes est a tous, j'ai un probleme sur ma xbox 360 qui ne veut pas se connecter au xbox live pourtant je rentre mes information etc (banqua...
Mise à jour gta v
Bonjour, J'ai une Xbox 360 avec GTA V, mais sans live ni rien, je n'ai jamais pris de live, ni connecté la Xbox à Internet, et je souhaiterai faire ...
Mon minecraft plante au lancement ?
Bonjour, Voila, j'aimerai lancer mon Minecraft pc (version 1.12 sans mod), mais lorsque je le lance il me met "votre jeu à planté" et revient sur ...
Je ces pas cer quoi un serveur proxy
Bonjour, Jarive pas Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3
Nintendo switch
Bonjour , Mon Frere s'est acheter une Switch hier et n'arrive pas à brancher la console à cause de ses câbles car il a 2televisions mais aucune n'a...
Minecraft forge 1.4.7 universal
Bonjour, j'aimerai bien avoir Minecraft Forge 1.4.7 Universal mais il et introuvable sur les sites appart le site officiel mes le site de forge offici...
Espace libre sur le disque dur insuffisant steam
Bonjour, Un jeu que j'adore vient d'avoir une nouvelle mise à jour de 280 mo. Lorsque je veux la télécharger cela m'affiche : Espace libre sur le di...
Je ne peux plus me connecter au psn (sur ps3)
Bonjour, je suis sur ps3 et je ne peux plus me connecter au PSN je suis connecter au wifi mais je ne peux pas jouer en ligne dès que je veux me conne...
Probleme de dlc
Bonjour, Voilà comme vous aurez pu le voir au titre, j'ai un problème avec un DLC et plus particulièrement avec le DLC Scandinavie de ETS 2. Alo...
Crash minecraft
Bonjour, j'ai installer ces mods sur 1.7.10: Balkon's Weapons Optifine HD Mo' Creatures Custom mob Spawner (qui va avec Mo' Creature) Simple O...
N00b besoin aide - optimisation résolution graphique witcher 3
Bonjour, Mon père a eu l'occasion d'acquérir pour une somme dérisoire la bête suivante : PC bureau Alienware sous Windows 10 Lecteurs de disq...