Les discussions

Vice city

Fermé

Bonjour, comment telecharger la clè de gta vice city Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.57

Dernière réponse le 14 août 2017 par
aurelien

Question sur ma ps4

Bonjour, Si j achète fifa 18 sur un des compte de ma ps4 Va t il sur tout les compte de ma ps4 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Judge_DT

Une ps4 a l'hotel

Bonjour, J'ai acheter la ps4 et j'habite a l'hotel pour le moment je n'arrive pas a me connecter au reseau wifi de l'hotel car pour aller sur le n...

superthevip

Lecture d'un fichier .pro

je ne sais pas ouvrir un fichier dont l'extension est .pro. Quel est le logiciel qui permet de le décoder ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Guy

Comment supprimer son ancien serveur minecraft svp ?

Bonjour j'ai passé 16h au total à créer un serveur minecraft avec spigot. J'ai rencontré enormément de problèmes et quand mon programme run.bat à enfi...

barnabe0057

Qu'est-ce que steam ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que Steam exactement ? Je sais seulement que c'est une plateforme qui concerne les jeux vidéos et qu'on peut e...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème connection pokémon go

Bonjour, Comme beaucoup de personnes en ce moment, je joue à Pokémon GO, en tout cas j'essaie. Je suis sur Iphone 5c et j'ai un compte club dresseu...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Omendétress

Comment jouer a omsi ( jeux de bus )

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le jeux OMSI qui est un jeu de bus , mais mon dieu que je comprend rien je prend au moins plus de minute pour démarrer ...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
patrick

Roblox

Fermé

Bonjour,mon nom dans roblox ces sundead je voudrai savoir comment crer des tycoon et aussi avoir des amis francais.Probleme comment on discute dans le...

Dernière réponse le 13 août 2017 par
ines

Bug gta v

bonjour, j'ai un problème avec gta v. le mode histoire bug lors de la mission braquage du fib et je pense que c'est car j'ai dû supprimer un ou plusie...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Papounet17000

Ips variables dans jeux vidéos

Bonjour, d'abord, voici mes composants: processeur: i7 4770k carte graphique :sapphire radeon r9 280x 3Gb 8gb de RAM Le problème, c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Tordaf

Je peux plus installer steam

Salutation les ami(e)s, je voudrais savoir pourquoi quand je lance l'installation de steam, tous se passe bien jusqu'à installer, ou la il me dit de f...

Stakmirp

La nintendo switch est elle bien ?

Bonjour, Je serais interressé par la nintendo switch, mais je me demande si cette console vaut son prix. Pouvez vous me donner vos avis sur la ni...

findert

Transfert de donner donner d'une ps4 sur cle usb

Bonjour, J'ai des films que j 'ai acheté sur Ps4 et je voudrais les mettre sur clé usb . es ce que c 'est possible ou pas? si c est possible dite mo...

findert

Tout mes jeux

Bonjour, Je viens demander pourquoi tout mes jeux sont impossibles de lire le disque alors que la veille il fonctionnait tous aidez moi

Papounet17000

Config playerunknow's battleground

Bonjour, Playerunknow's Battleground passe t-il avec cette Config? -i5 6200U 2.3Ghz / 2.8Ghz TurboBoost -nvidia GTX 950m 2Go -16Go DDR4 -1600...

FauconNoir13110

Black ops

Bonjour. J'ai acheter le pack resurrection black ops 1 sur play store a 7.99 euros et quand je l'ai installer j'ai remarquer que le jeux a besoin d'un...

DaveDave974

Réussis pas à créer un compte playstation network

Problème Playstation Network Ouais salut j'ai acheté une ps4 slim d'1 Tera de mémoire mais des que j'essaie de créer un compte playstation network ...

DaveDave974

Création salle de jeux

Bonjour Je voudrais créer une salle de jeux vidéo avec des consoles PS4, WII et XBOX. Je voudrais savoir s'il y a possibilité de contrôler le temps d...

DaveDave974

Problème seveur minecraft

Bonjour, J'ai crée un serveur Spigot et j'ai ouvert mes port Quand je le lance et la console fonctionne normalement. Moi je peut me conecter ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
ThomasDsz

Mario kart 7

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 comment peut on supprimer les parties de Mario Kart 7

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Oceane1555

Problème avec mon pc

Bonjour J'ai un petit problème avec mon PC Lorsque je suis sur un jeu ou même un logiciel de traitement de texte, mon pc a tendance à crasher, l...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Baigoura

Mon mac chauffe

Résolu

bonjour a tous, comme la fois dernière j'ai obtenue une réponse précise et rapide et je vous en remercie,je reviens!! voila, avec certaine appli en ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Judge_DT

Minecraft ne s affiche plus

Bonjour, quand je lance optifine 1.11.2 sa s allume normalement mes quand je joue le jeux m affiche l ecran de demarrage en terre MA CONFIG: pr...

titisoli

Ma 3ds xl ne s'allume plus

Bonjour, Quand j'essaye d'allumer ma DS elle met juste le clignotant bleu et elle faita un TIC et quand je la charge ça met le clignotant orange a...

docsteph

Lag, mise a jour driver

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus X550ZE : Système d'exploitation: Windows 10 Processeur AMD Quad Core FX-7500 2.1 GHz (4M Cache, ...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Corkptit

Jeux xbox one compatible avec x box 360?

Résolu

Bonjour, est ce que les jeux de le x box one seront compatible avec x box 360? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
gwenegan delaval

Comment avoir une lamborghini dans gta 4

Bonjour, j aimerais savoir comment avoir le code de la lamborghini gallardo dans gta4 sur xbox360 merci d avance Configuration: Windows XP...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
el Amrani

Problème de connexion au serveur

Bonjour, J'utilise Minecraft version 2017-07-25 installé sur mon PC. J'ai récemment acheté 1020 pièces pour ensuite acheter Infinity Dungon Ex av...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Steve92b

Xbox 360

Bonjour, Je voulais savoir, si j'achète un jeu Xbox 360, savoir si la Xbox one le lira Configuration: iPhone / Safari 10.0

Iazmin

Sos jeux pour mac

Bonjour, je recherche un jeu comme "tekken 7" mais sur mac , vous avez des idées de jeu à me proposer ?

ZeroAb

Ma wii ne détecte plus les jeux

Bonjour, ma wii ne détecte plus les jeux wii!! C'est urgent avez vous une solution à ce problème ?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Iazmin

Comment telecharger pokemon soleil

Bonjour, comment télécharger pokémon soleil Configuration: Windows / Firefox 54.0

jeanbern

Impossible de record des jeux ou autre avec windows 10

Bonjour/Bonsoir, Voila mon problème, j'aimerais record des jeux avec ShadowPlay ou autre chose (obs/ game dv ect..) Or, dès que je démarre un enre...

ToxicHayabusa

J'ai un probleme sur overwatch

Résolu

Bonjour j'ai un problème nivaux ovewatch oui quand je le lance il ce lance normalement mais il prend 20ans a afficher une image et appres je lance un...

Djo La Force

Gpu intel hd graphics family pc portable asus

Bonjour à tous, j'ai récemment acheter PUBG tel un inconscient sans me douter que ma carte graphique n'allait pas pouvoir faire tourner le jeu, en rev...

Djo La Force

Ma clef d'activation gta 5 ne marche pu

Bonjour, je viens d’acquérir un nouvelle ordinateur. J'ai donc retelecharge gta 5. Au moment de mettre le clef d'activation il me dit qu'elle a déj...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
REMYMARTIN60

Puis-je faire tourner h1z1 avec ma config ?

Résolu

Bonjour, ma config est la suivante: Nvidia Geforce 920 m Intelcore i-7 5500U 2.4Gz 4 Go de RAM est ce que je peux faire tourner H1z1 avec ca ? mer...

ToxicHayabusa

Minecraft qui n'arrete pas de planter

Bonjour, Comme vous le voyez , je ne peux plus jouer a Minecraft et cela plante tout le temps et je suppose que ça vient de ma carte , dans mes ge...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
ElementW

Stage 3 ème ubisoft

Bonjour je suis maintenant en 3 eme et il faut que je fasse un stage. J'aimerais faire programeur ou designer plus tard mais je ne suis pas encore s...

Clemsouuu

Comment avoir mew dans pokemon soul silver

Fermé

slt ya pas quelq1 qui pourrai me dire comment avoir mew dans pokemon soul silver g chercher sur pl1 de' site mé g pas trouvé . merci

Dernière réponse le 11 août 2017 par
06

Gta san andreas windows 10

Bonjour, J'ai récemment retrouvé mon jeux GTA san andreas et est eu envie d'y joué cependant petit problème depuis j'ai changé de PC et est passé ...

kitkat

Euro truck simulator 2 tandem

bonjour, je n'arrive pas a trouvé et télécharger ''euro truck simulator 2 version camion articulé ou non etc... avec des entreprise et logistique etc....

guillaume4

Urgent clair

Bonjour, quand j'allume ma ds elle me marque systeme file is mising Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

MPMP10

Bingo90 et pactole

bonjour depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à me connecter à ces deux jeux.... je viens de lire certains commentaires... et je commence à co...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
e.t

Pokemon y

Bonjour, je ne c'est pas effacer une partie sur pokemon Y pouvez vous m'aider s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 10.0

Louloukiri1

Problème avec l'installation de 3 jeux

Salut à tous, il y a pas très longtemps je me suis acheter Call Of Duty 2, Brothers In Arms Road To Hill 30 et Brothers In Arms Earned In Blood mais l...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Papounet17000

Jeu pour carte graphique faible

Bonjour je recherche des jeux compatible avec ma carte graphique (intel hd graphique) avec un processeur intel celeron cpu n350 1.60ghz et avec 4go de...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Ultime850

Problème de connexion sur ps3

Bonjour à tous J'ai une petite question à vous poser, je joue en ce moment à la ps3 particulièrement à Black ops 2, quand je suis tout seul chez m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
iZy_WarKz

Uncharted golden abyss

Bonjour Je me posai là questions Je joue à uncharted golden abyss sur ps vita et je suis à une mission où l'on doit tuer des gens mais je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
laval_2004
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000