Les discussions

Sims 4, maison

Voilà j'ai téléchargé des maisons sur simsresources, elles sont bien la quand j'ouvre mon jeu, mais quand je clique dessus pour les mettre sur les ter...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Sims 3 sans cd?

Bonjour, Tout d'abord je suis désolé si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Alors voilà, j'ai acheté les sims 3 i...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Comment installer les sims 3 sans lecteur cd ?

Salut, récemment j'ai eu un petit problème, j'ai installé une carte SSD sur mon ordi et formater mon PC pour pouvoir mettre windows dessus, évidemment...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Bug avec mon compte origin.

 Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes origin ayant la même adresse. J'ai installer les sims 4 sur un mais enfaite je ne peux plus me connecter sur mon compte, j...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

[sims 3] du contenu personnalisé a disparu

Bonjour, J'ai installé beaucoup de contenue pour mes chevaux et le contenu que j'avais avant a disparu, je l'ai re installé mais je ne le vois tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Sims 4 comment agrandir les objects ??

Bonjour, dans le jeux les sims 4 je n'arrive pas a agrandire mes objets malgré toutes les astuces d'internet comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Sims 2

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les touches pour mettre un code car avec les touches Ctrl + maj (ou shift) + C je n'arrive pas ! Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Bug sims 2

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mes sims 2 ! Je vais pour crée une famille, tout ce passe bien, je les fais habiter dans une maison et ma fami...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Sims 3

Bonjour, Voilà j'avais deux sims mariés qui se sont séparés sauf que maintenant ils s'entendent de nouveau bien, je voudrais les remarié mais impo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Mais sims s'ouvre en arrière plan mais je vois pas

Bonjour, j'ai installé les sims médiéval sur mon pc mais quand je l'ouvre ça me met rien et quand je réessaye ça me met que les sims sont déjà ouvert....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Les sims 3 ps3

Bonjour, peut on changer de ville dans les sims 3 animaux et cie sur ps3 mercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Comment contrôler ces animaux dans les sims 2 animaux et scie s

Bonjour, Je voudrai faire des petit avec mes chien dans le sims 2 animaux et scie sur PSP mais le problème c que jr c pas comment on fait j'ai appri...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Comment réénitialisé son adresse email sur origin

Bonjour, Je joue aux sims 4 sur mac et j'ai un petit probleme je ne connais plus l'adresse email que j'avais mis sur origin .Maintenant quand je me...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Problème d'installation avec les sims 3

 Résolu

Bonjour, je m'explique. J'ai un nouveau pc et j'a voulu installer les Sims 3, c'était la grosse galère si j'ai de la chance autorun apparaît sinon je...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Comment vendre ses terrains privés dans les sims 3

Bonjour, J'ai actuellement 3 terrains privés. Un qui me sert de "maison de loisirs", un qui me sert d'habitation actuelle et l'autre jene m'en sert ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Erreur sims 3 saison

bonjour, je souhaite installer les sims 3 saison sauf que quand je le télécharge quend il y a l'espece de barre bleue et ba sa me met erreur et je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Probleme sur origin

Bonjour, Pourquoi sur origin les sims 4 fais depuis 3 heures finalisation? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Sims 3, jeux installer mais non jouable

Bonjour a tous, J'ai remarquer un bug depuis quelques jours et quoi que je fasse rien n'y fait... J'ai depuis un moment le disque additionnel les Si...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Sims 3

Bonjour, Comment on prend une photo Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Crash sur wolfenstein the new order

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème... En effet mon jeu wolfenstein se ferme en pleins jeux sans aucun crash report ... J'avais une...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
antoinstor

Cemu zelda botw

Bonjour Je peux lire d'avance ce que l'on me dira. Mais je ne cherche pas de débat inutile, juste une solution. J'ai acquis pour tester le derni...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
zeludo

Sreenshot wii u

bonjour j'aimerai savoir si je peux faire des sreenshot vidéo pour wii u avec androïde merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
zeludo

Connecter la manette wii u pro

Bonjour, Ça ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
zeludo

Comment se filmer

Bonjour, comment se filmer sur le game pad car j'ai envie de prendre des amis en photos ? svp merci d'avance Configuration: Nintendo WiiU / Nin...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
zeludo

Comparaison

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un nouveau pc portable pour maximun 600€ budget limite quand on veut jouer a bf4, payday en plus des cours... J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
piquesous

Performances tres médiocres pour une gtx 1070 (i7 i7 6700k)

Bonjour j'ai un gros problème qui me rends fou de rage lorsque je joue ou lorsque j'enregistre des vidéos, alors voilà j'ai une configuration de pc de...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Djo La Force

Drop de fps suite à des baisses de performance du gpu

Bonjour, je ne sais pas trop dans quelle catégorie poster mon problème donc je le met dans le plus général. Voici mon problème : quand je lance...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Djo La Force

Cle de licence

 Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir une cle de licence de gta vice city

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
piquesous

Prob avec jeu pc cod bo2

Bonjour, Salut à tous j'ai des problemes avec BO2 je les installé et il me met quand je le lance "Erreur irrécupérable de DirectX. Consultez le fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
spring117

Bo3 ps3 zombie bug d’armes

Bonjour, j’ai un gros bug concernant mes armes de BO3 Zombie, j’était entrain d’augmente mes armes au max et comme j’était level 35 je me suis dit que...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Desty67

Bug d'installation far cry 1

 Résolu

bonjour a tous, Je n'arrive pas a installer far cry 1. lors de son installation il y a le code erreur 1603 qui s'affiche et annule tous. je suis so...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
lachevres

Impossible de se connecter au xbox live depuis windows 10.

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une Xbox One S hier, mais depuis hier je n'ai pu accéder au service Xbox Live une seule fois hier soir. Depuis c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
yukimii14

Jeu

bonsoir , je recherche un programme pc simulation de vol helico wind/10 gratuit graphite realiste

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Est ce qu il faut payer oour jouer en ligne sur ps4

 Résolu

Bonjour, est ce qu il faut payer pour jouer en ligne sur ps4 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
julien.four

Candy crush soda

Bonjour, Comment récupérer mon niveau de jeu effacé par mégarde Merci Je,suis sur FB Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
mimom

Surchauffe ps4

Bonjour, Je viens juste d'avoir ce problème... Un jour je ne sais pas pk je les allumer les clignotants bleus puis elle s'allume et la 3 bips roug...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
KxFlow

Fs17

Bonjour, Je fais ce nouveau sujet car je possède FS17 en "physique" et j'ai un ami qui l'a sur steam. Nous aimerions jouer ensemble mais le problème...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Noränd

Connexion internet via smartphone ?

Bonjour, Peut on se connecter via son smarphone a la ps4 ? Merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
devilmacrey59

Minecraft serveur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais crée un serveur mcpe gratuitement sans avoir à mètre deck argent toute les semaines. C est possible ???

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Exileur

Mon pc est-il assez puissant pour faire tourner gta v ?

Bonjour / Bonsoir Comme bon nombre de joueur mon pc n'est pas execelent mais pas merdique non plus , je voulais avoir un renseignement , je sais que...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
devilmacrey59

Gta v pc laptop

Bonjour les guys j'ai besoin de l'aide pour jouer GTA v sur PC laptop est ce que c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Djo La Force

Connecter mario kart 3ds sur wii

Bonjour, je suis chez moi avec mes cousin et je n'ai que 2 manette de wii. E t’il possible de connecter mon mario 3ds au mario de ma wii ? MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
docsteph

Gros soucis sur gta5

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a passé son GTA V pour XBOX 360. J'ai alors mis le CD1 dans le lecteur, j'ai terminé l'installation que j'ai enregistré sur ma clé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Elite_47

Problème garry' mod

Bonjour* Quand je vais en partie sandbox et que je vais Dans "q"puis dans armes,certaine armes ne s'affiche pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
GeCKo725

Compte psn aidez moi

Bonjour, Cela fait un moment que je suis sur PS4 le probleme mon coloc me la prise et j'ai du retourner sur la PS3 et quand j'ai voulu lancer l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
superthevip

J'ai perdu ma clé de liscence !!!

Bonjour, J'ai jeté ma mon emballage ou il y avait apparement la clé de liscence comment me connecter car je n'est pas la clé ? Aidez moi !!! Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
gricolor

Comment faire fonctionner la telecommande wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une console wii. j'ai tout brancher comment montre le mode d'emploi ,j'ai allumé la console suivi ce quéil étais ecris a l'ecra...

29 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
BETTON

Code

 Résolu

Bonjour, Dite moi tous les possibilités de code 0 à 9 4 chiffre Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Panini73

Problème age of mythology on line

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois à chaque connexion à mon compte ESO j'ai ce message : "Erreur lors de la connexion au serveur des statistiques. L...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
kikon

Problème ecran scindé bo3 zombie sur ps4

bonsoir, j'ai un gros souci pour joué en ecran scindé a 2 en partie local zombie. Quand je suis sur le zombie local, il n'y a pas la croix pour ajouté...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Youbi92i
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000