Les discussions

Je ne peut pas télécharger des mods sur minecrafte

Bonjour, je ne sais pas comment télécharger des mods sur minecrafte Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Alexis_labb

Problème de plugin

Résolu

Bonjour , jai besoin d'aide j'ai un serveur et j'utilise comme plugins : -CustomJoinItem -ChestCommands -GroupManager Et dés que je clic droit de...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Alexis_labb

Envoyer par mail un replay de replay.gg

Bonjour, j'utilise replay.gg, un site qui enregistre les parties et les envoi sur sa boite mail, je peux faire toutes les choses que le mode spectat...

tbs77

Mettre ma console ( " run.bat ) en couleur serveur minecraft

Salut à tous ! j'aimerais mettre mon dossier console ( run.bat ) en couleur, quand on ouvre le serveur ( run ) il y a plein d'écriture quand ça se dem...

Utilisateur anonyme

[recherche] persone pour cree serveur minecraft

Bonjour , je recherche une personne pour crée un serveur minecraft .... sans hamachi (avec minecraft.net/download) si vous êtes intéresser mon skyp...

Utilisateur anonyme

Ratchet and clank 3

Résolu

Bonjour, Je suis sur ratchet and clank 3, et je n'arrive pas à passer l'endroit avec le pont levi, comment faire pour le passer ?? Si quelqu'un ...

91 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Alexdragniir

Probleme de minecraft

Bonjour, j ai installer minecraft depuis 2 ans et depuis 1 mois il crash quand je me connecte au solo et au multi sans mods et avec mods il crash je...

Utilisateur anonyme

Mon curseur mc à un soucis ...

Salut tout le monde, avant tout, je tien a vous remerciez de prendre le temps de lire et chercher une soluce avec moi :). Voici mon problème : L...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Cavanay

Ma ps3 s'allume et s'éteind tout de suite

Bonjour,ma PS3 s'allume et s'éteindre tout de suite pouvez vous m'aidez s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
tribun

Recherche ancien jeux pc

Bonjour, je recherche un ancien jeux pc mais je n'ai aucune idée de l'année du jeux. Le graphisme 3d je crois n'était pas si mal. Sur la couvert...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Coco428

Impossible de me connecter sur mon serveur attack of the b-team

Résolu

Bonsoir je viens de louer un serveur Minecraft chez "Location Minecraft" ( vous noterez originalité du nom de ce site ) je l'ai configurer de façon à ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
YouStoneElda

Coment faire pour crée un compte sur la xboxlive?

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 41.0 salut les gens je ne sais pas comment crée un compte xboxlive pouvez vous me le dire

Utilisateur anonyme

Comment le code d'activation de gta 5 (pc) doit ressembler ?

Bonjour, j'ai acheter et telecharger gta 5 (pas sur steam), je me connecte et me demande le code d'activation, je suis aller sur le site social club ...

Utilisateur anonyme

Gta v appartement

Bonjour Peut on avoir combien d'appartement max sur ps3 . J ai 2 appart et 1 garage Sur ps4 c'est combien la limite ?

Lacrimsadek

J'ai un probleme avec mon disque dur !

Bonjour, J'ai un Disque dur de 500go d'une playstation 3 ultraslim sur ma PS3 Slim. Dés que j'allume la PS3 Il dit que la play n'a pas la MAJ d...

Lacrimsadek

Imposible de se connecter

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur la xbox one.elle retrouve bien ma neufbox mais quand je mets mon code wifi elle me marque ce n'est pas l...

Lacrimsadek

Problème dota2 "couldn't allocate any client ip port"

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un nouveau pc. Je viens de télécharger dotA2 dessus mais quand je veux lancer une partie, le jeu crash ave...

_OkaY_

Compte ps4

Est ce que quelqu'un pourrait me passer un compte ps4 et qui a jouer à FIFA 15 ou 16 même si y'a pas de cred car ces pour joué à l'application web fut...

BLeeZz

Maitre de l'olympe windows7

Bonjour à tous et à toutes ! Je sollicite votre aide pour répondre à une de mes questions. Voila récemment je me suis rappelé d'un jeu auquel je jou...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
cassandra91

Probleme vers une legende pes 2010 sur pc

Bonjour, je vais directement passer à mon problème. en faite sur pes 2010 le mode "vers une legende" de fonctionne pas. c'est à dire que je clique ...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
TESKO

Advanced warfare (import anglais) en français ?

Résolu

Bonjour, Amazone ne livre pas le jeu (version de base) advanced warfare en Martinique, par contre j'ai vu que le jeu avec la mention [import anglais...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lulataque

Zalman z11 plus hf1 + lepa aquachanger 240 ? possible

Résolu

Salut, je compte acheter le boitier Zalman Z11 plus HF1 et le watercooling lepa aquachanger 240 et j'aimerais savoir si vous savez si il sont compatib...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
P4R4DiiZe

Nba2k15 différences old-gen next-gen

Bonjour, Je viens sur ce forum parce que je souhaiterais acheter nba2k15 sur ps3 pour jouer avec un ami. J'aimerais donc savoir les choses suivante...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MrShaker69

Problème flan's mod

Bonjour, j'ai installé flan's mod pour la 1.8, je l'ai mis dans mon dossiers mod, mais quand je démarre et j'allume le jeu le mod n'est pas dans l...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
SuperGamerMen10

Gta san andreas

clé de gta san andreas

unknown_programmer

Ecran noir gta san andreas

Bonjour, J'ai un problème avec GTA san andreas sur pc, je l'ai installer normalement. Quand je lance le jeu, tous se déroule correctement, je cl...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
2005

Gta 7

Bonjour, le noueux gta 7 va sortir Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

wapatator

Jeremie-interface

bonjour les gens j'aime code lyoko depuis 5ans j'i toutes les interfaces complétes sauf une, la jeremie interface du dessin animé vous pouez me donn...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lyokoguerrier new generation

Pas de dossier ''sounds''

Bonjour, je voudrais accéder au dossier ''sounds'' de .minecraft qui se trouve normalement dans le dossier assets (je veux copier ces fichiers pour ...

asus67776

Changé d'ordi et ne peux plus me connecter à origin

Bonjour, alors voilà, j'ai changé d'ordinateur car le mien a cramé, j'ai essayé de me connecter à Origin avec mon email et mon mot de passe (dont je...

lou_liana

Monster hunter tri : perle jumbo ??? help

Résolu

Bonjour, chaseur Voila, je cherche un Perle Jumbo pour me crée une Morpho-hache mais imposible de la trouve Merci

33 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
monsthug hunter 3

Sims 3 sur pc.

Bonsoir, Alors voilà, j'ai déjà planté l'alimentation d'un ordi qui je pense a fait son temps. J'en ai récupéré un autre mais il est complètement bl...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Papounet17000

Minecraft shaders mod problème

Bonjour, j'ai installer minecraft forge pour avoir des mod et j'ai mis optifine et le mod Shaders Au début tout marché normalement avec un bon shad...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Asturion

Battlefield 3 pack d'extention non reconnu

Résolu

Bonjour, Après de multiple tentatives, je viens vers vous pour vous demander de l'aide. Auparavant j'étais sous windows 7. J'ai installé la m...

sardinette44

Proxy + flash player ??? ne fonctionne pas

Bonjour Je suis connectée à un proxy qui me permet de me connecter à des jeux en ligne mais n'admet pas que je joue vu , dit il , l'absence d'ad...

kingdomproxy

Impossible de jouer en ligne

Bonjour, comment fait ton pour enlever la limite d'age sur ps3 car je ne peux pas jouer sur mon deuxième compte ( premier est sur psvita) merci ...

filaloup

Besoin d'aide avec un jeux

Bonjour, J'aimerais bien rejouer a Médiéval Total War 2 comme au bon vieux temps mais cela est incompatible sur Windows 10. Donc ducoup j'ai besoin ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
PATALO

Scrabble 2009

Impossible de connecter scrabble 2009 avec windows 10

mirons

Puis-je faire tourner mad max sur mon pc ?

Bonjour, Etant fan de la série Mad Max, je souhaiterais acheter le jeu sur pc. Cependant je ne possède pas une config très élevée... La configu...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
FeLynX

Xbox 360 erreur c000 - 007b

Bonjour à tous, je me permet de venir vous demander de l'aide. Il y a 2 ans je jouait régulièrement à la Xbox360S. De mémoire j'y avais branché un...

keny95

Installation de red alert 2 : yuri's revenge depuis origin

Bonjour, J'ai installé le programme Origin pour télécharger Red Alert 2: Yuri's Revenge et comme le débit chez moi n'était pas assez élevé j'ai téléc...

Papounet17000

Probleme lancement tactical ops

Bonjour, je vien d' acheter tactical Ops , je l' est installer sans probleme. Juste un pti hic! quant je clik dessus pour lancer le jeu un message d...

rahiko

Problème avec la manette mlg pro circuit

Bonjour, j'ai toujours utilisé ma manette sur des jeu comme GTAV ou encore FIFA 14 ou elle marchait parfaitement grâce au logiciel x360ce. Mais j'ai...

TurBoyy

Titanfall pc: comment enlever l'affichage fps ?

Résolu

Salut à tous, je viens de réinstaller Titanfall depuis plusieurs mois d'abstinence, et j'ai un petit fâcheux problème d'affichage des fps sur l'écr...

deediay

Ark config pc

Bonjour, Bonjour, un peu d'aide ne serait pas de refus :) Voilà mon problème, le jeu reste bloqué sur la page "session list" et dans le gestio...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Djo La Force

Comment je peux crée un serveur cs 1.6

Bonjour, J'ai toujours essayé de crée un serveur pour jouer avec mes amis mais j'ai pas pu, moi je peux voir mon adresse ip (réseau local) mais l'...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
lodbroc42

Quelque questions sur ps4/ps3/xbox one/xbox 360

Bonjour, Voici des questions que je me pose souvent: Est-ce que les jeux PS3 marche sur PS4? Est-ce que les jeux Xbox 360 marche sur Xbox One? V...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
TOCAEARTH

Direct 3d

Bonjour, Y a peu de temps j'ai téléchargée un jeu (dramatical murder -18). j'ai essayée de le lancer mais ça a affiché un message "vous ne pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Djo La Force

Combien de temps pour la reception d'un email de confirmation

Bonjour, Je me suis récemment créer un compte sur un mmorpg et cela fais un bon moment que j'attends l'e-mail de confirmation permettant de valider...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Judge_DT

Gta 4

Résolu

Bonjour je veux telecharger gta 4 gratuite.comment on le telecharge

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
MaxGix
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000