Les discussions
Je ne peut pas télécharger des mods sur minecrafte
Bonjour, je ne sais pas comment télécharger des mods sur minecrafte Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Problème de plugin
RésoluBonjour , jai besoin d'aide j'ai un serveur et j'utilise comme plugins : -CustomJoinItem -ChestCommands -GroupManager Et dés que je clic droit de...
Envoyer par mail un replay de replay.gg
Bonjour, j'utilise replay.gg, un site qui enregistre les parties et les envoi sur sa boite mail, je peux faire toutes les choses que le mode spectat...
Mettre ma console ( " run.bat ) en couleur serveur minecraft
Salut à tous ! j'aimerais mettre mon dossier console ( run.bat ) en couleur, quand on ouvre le serveur ( run ) il y a plein d'écriture quand ça se dem...
[recherche] persone pour cree serveur minecraft
Bonjour , je recherche une personne pour crée un serveur minecraft .... sans hamachi (avec minecraft.net/download) si vous êtes intéresser mon skyp...
Ratchet and clank 3
RésoluBonjour, Je suis sur ratchet and clank 3, et je n'arrive pas à passer l'endroit avec le pont levi, comment faire pour le passer ?? Si quelqu'un ...
Probleme de minecraft
Bonjour, j ai installer minecraft depuis 2 ans et depuis 1 mois il crash quand je me connecte au solo et au multi sans mods et avec mods il crash je...
Mon curseur mc à un soucis ...
Salut tout le monde, avant tout, je tien a vous remerciez de prendre le temps de lire et chercher une soluce avec moi :). Voici mon problème : L...
Ma ps3 s'allume et s'éteind tout de suite
Bonjour,ma PS3 s'allume et s'éteindre tout de suite pouvez vous m'aidez s'il vous plait
Recherche ancien jeux pc
Bonjour, je recherche un ancien jeux pc mais je n'ai aucune idée de l'année du jeux. Le graphisme 3d je crois n'était pas si mal. Sur la couvert...
Impossible de me connecter sur mon serveur attack of the b-team
RésoluBonsoir je viens de louer un serveur Minecraft chez "Location Minecraft" ( vous noterez originalité du nom de ce site ) je l'ai configurer de façon à ...
Coment faire pour crée un compte sur la xboxlive?
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 41.0 salut les gens je ne sais pas comment crée un compte xboxlive pouvez vous me le dire
Comment le code d'activation de gta 5 (pc) doit ressembler ?
Bonjour, j'ai acheter et telecharger gta 5 (pas sur steam), je me connecte et me demande le code d'activation, je suis aller sur le site social club ...
Gta v appartement
Bonjour Peut on avoir combien d'appartement max sur ps3 . J ai 2 appart et 1 garage Sur ps4 c'est combien la limite ?
J'ai un probleme avec mon disque dur !
Bonjour, J'ai un Disque dur de 500go d'une playstation 3 ultraslim sur ma PS3 Slim. Dés que j'allume la PS3 Il dit que la play n'a pas la MAJ d...
Imposible de se connecter
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur la xbox one.elle retrouve bien ma neufbox mais quand je mets mon code wifi elle me marque ce n'est pas l...
Problème dota2 "couldn't allocate any client ip port"
Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un nouveau pc. Je viens de télécharger dotA2 dessus mais quand je veux lancer une partie, le jeu crash ave...
Compte ps4
Est ce que quelqu'un pourrait me passer un compte ps4 et qui a jouer à FIFA 15 ou 16 même si y'a pas de cred car ces pour joué à l'application web fut...
Maitre de l'olympe windows7
Bonjour à tous et à toutes ! Je sollicite votre aide pour répondre à une de mes questions. Voila récemment je me suis rappelé d'un jeu auquel je jou...
Probleme vers une legende pes 2010 sur pc
Bonjour, je vais directement passer à mon problème. en faite sur pes 2010 le mode "vers une legende" de fonctionne pas. c'est à dire que je clique ...
Advanced warfare (import anglais) en français ?
RésoluBonjour, Amazone ne livre pas le jeu (version de base) advanced warfare en Martinique, par contre j'ai vu que le jeu avec la mention [import anglais...
Zalman z11 plus hf1 + lepa aquachanger 240 ? possible
RésoluSalut, je compte acheter le boitier Zalman Z11 plus HF1 et le watercooling lepa aquachanger 240 et j'aimerais savoir si vous savez si il sont compatib...
Nba2k15 différences old-gen next-gen
Bonjour, Je viens sur ce forum parce que je souhaiterais acheter nba2k15 sur ps3 pour jouer avec un ami. J'aimerais donc savoir les choses suivante...
Problème flan's mod
Bonjour, j'ai installé flan's mod pour la 1.8, je l'ai mis dans mon dossiers mod, mais quand je démarre et j'allume le jeu le mod n'est pas dans l...
Gta san andreas
clé de gta san andreas
Ecran noir gta san andreas
Bonjour, J'ai un problème avec GTA san andreas sur pc, je l'ai installer normalement. Quand je lance le jeu, tous se déroule correctement, je cl...
Gta 7
Bonjour, le noueux gta 7 va sortir Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Jeremie-interface
bonjour les gens j'aime code lyoko depuis 5ans j'i toutes les interfaces complétes sauf une, la jeremie interface du dessin animé vous pouez me donn...
Pas de dossier ''sounds''
Bonjour, je voudrais accéder au dossier ''sounds'' de .minecraft qui se trouve normalement dans le dossier assets (je veux copier ces fichiers pour ...
Changé d'ordi et ne peux plus me connecter à origin
Bonjour, alors voilà, j'ai changé d'ordinateur car le mien a cramé, j'ai essayé de me connecter à Origin avec mon email et mon mot de passe (dont je...
Monster hunter tri : perle jumbo ??? help
RésoluBonjour, chaseur Voila, je cherche un Perle Jumbo pour me crée une Morpho-hache mais imposible de la trouve Merci
Sims 3 sur pc.
Bonsoir, Alors voilà, j'ai déjà planté l'alimentation d'un ordi qui je pense a fait son temps. J'en ai récupéré un autre mais il est complètement bl...
Minecraft shaders mod problème
Bonjour, j'ai installer minecraft forge pour avoir des mod et j'ai mis optifine et le mod Shaders Au début tout marché normalement avec un bon shad...
Battlefield 3 pack d'extention non reconnu
RésoluBonjour, Après de multiple tentatives, je viens vers vous pour vous demander de l'aide. Auparavant j'étais sous windows 7. J'ai installé la m...
Proxy + flash player ??? ne fonctionne pas
Bonjour Je suis connectée à un proxy qui me permet de me connecter à des jeux en ligne mais n'admet pas que je joue vu , dit il , l'absence d'ad...
Impossible de jouer en ligne
Bonjour, comment fait ton pour enlever la limite d'age sur ps3 car je ne peux pas jouer sur mon deuxième compte ( premier est sur psvita) merci ...
Besoin d'aide avec un jeux
Bonjour, J'aimerais bien rejouer a Médiéval Total War 2 comme au bon vieux temps mais cela est incompatible sur Windows 10. Donc ducoup j'ai besoin ...
Scrabble 2009
Impossible de connecter scrabble 2009 avec windows 10
Puis-je faire tourner mad max sur mon pc ?
Bonjour, Etant fan de la série Mad Max, je souhaiterais acheter le jeu sur pc. Cependant je ne possède pas une config très élevée... La configu...
Xbox 360 erreur c000 - 007b
Bonjour à tous, je me permet de venir vous demander de l'aide. Il y a 2 ans je jouait régulièrement à la Xbox360S. De mémoire j'y avais branché un...
Installation de red alert 2 : yuri's revenge depuis origin
Bonjour, J'ai installé le programme Origin pour télécharger Red Alert 2: Yuri's Revenge et comme le débit chez moi n'était pas assez élevé j'ai téléc...
Probleme lancement tactical ops
Bonjour, je vien d' acheter tactical Ops , je l' est installer sans probleme. Juste un pti hic! quant je clik dessus pour lancer le jeu un message d...
Problème avec la manette mlg pro circuit
Bonjour, j'ai toujours utilisé ma manette sur des jeu comme GTAV ou encore FIFA 14 ou elle marchait parfaitement grâce au logiciel x360ce. Mais j'ai...
Titanfall pc: comment enlever l'affichage fps ?
RésoluSalut à tous, je viens de réinstaller Titanfall depuis plusieurs mois d'abstinence, et j'ai un petit fâcheux problème d'affichage des fps sur l'écr...
Ark config pc
Bonjour, Bonjour, un peu d'aide ne serait pas de refus :) Voilà mon problème, le jeu reste bloqué sur la page "session list" et dans le gestio...
Comment je peux crée un serveur cs 1.6
Bonjour, J'ai toujours essayé de crée un serveur pour jouer avec mes amis mais j'ai pas pu, moi je peux voir mon adresse ip (réseau local) mais l'...
Quelque questions sur ps4/ps3/xbox one/xbox 360
Bonjour, Voici des questions que je me pose souvent: Est-ce que les jeux PS3 marche sur PS4? Est-ce que les jeux Xbox 360 marche sur Xbox One? V...
Direct 3d
Bonjour, Y a peu de temps j'ai téléchargée un jeu (dramatical murder -18). j'ai essayée de le lancer mais ça a affiché un message "vous ne pouvez ...
Combien de temps pour la reception d'un email de confirmation
Bonjour, Je me suis récemment créer un compte sur un mmorpg et cela fais un bon moment que j'attends l'e-mail de confirmation permettant de valider...