Mise en veille

Fermé
benny2000 - 29 juin 2013 à 00:42
thebox798 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 8 mars 2016 à 21:02
Bonjour, j'ai la psp vita call off duty black ops: declassified depuis quelque heure seulement j'e l'ai telecharger grace a un code et je l'ai laisser chager avec 79 min restante je suis allé faire mes affaire puis quand je suis revenu le bouton pour revenir au menu etais orange donc en veille et quand je l'ai ralumer le telechargement s'est mis en pause je l'ai repris et a ma grande surprise le temp est passé a 182 min restante donc je suis obliger de veillée pour la maintenir allumer.

pourriez vous me dire comment enlever cette fichu veille svp
A voir également:

1 réponse

thebox798 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 28
8 mars 2016 à 21:02
Bonsoir,

Le maximum de temps avant que la PSVITA se mette en mode veille est de 30 min (paramètre —> paramètre de gestion de l'alimentation —> Passer automatiquement en mode veille —> temps à définir ) donc il n'est hélas pas possible d'enlever cette "fichu" veille.

PS: j'ai eu le même problème que vous pour assassins Creed libération

Sur ce, bonne soirée
0