Comment ne pas s'énerver sur les jeux vidéos ?
Bucket
-
kevix49 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevix49 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'adore les jeux vidéos et en fait ce qui m'arrive c'est que je ne supporte pas de perdre, à chaque fois que je perd ou que je ne réussis pas un objectif que je me suis fixé je m'énerve, je jette limite ma manette, j'en ai déjà cassé 2 comme ça, et je voudrais pas en payer plus, comment ne plus m'énerver ?
Cordialement, merci d'avance pour une réponse.
Voilà j'adore les jeux vidéos et en fait ce qui m'arrive c'est que je ne supporte pas de perdre, à chaque fois que je perd ou que je ne réussis pas un objectif que je me suis fixé je m'énerve, je jette limite ma manette, j'en ai déjà cassé 2 comme ça, et je voudrais pas en payer plus, comment ne plus m'énerver ?
Cordialement, merci d'avance pour une réponse.
A voir également:
- Comment ne pas rager sur un jeu
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
Moi aussi quand je perd aix jeux vidéos je m'enerve! Mais j'ai peur que ce soit grave car j'ai déjas cassé une manette et un téléphone... Et quand je m'enerve sur les jeux je mord et je donne des coup dans un oreiller... Parfois je vais même jusqu'q me donner des coup et à me mordre le bras...
Moi je joue mais pour le fun je rage jamais ou quasiment jamais. Je joue pour le plaisir.
(Et aussi je pense que c'est moi qui fait ragé des gens comme toi car ca me fait marrer de vous entre crié.
Je suis le genre de mec à joue au bouclier d'assaut sur Les Call of Duty ou joué au lance patate ou à l'arbalète)
(Et aussi je pense que c'est moi qui fait ragé des gens comme toi car ca me fait marrer de vous entre crié.
Je suis le genre de mec à joue au bouclier d'assaut sur Les Call of Duty ou joué au lance patate ou à l'arbalète)
Bonjour,
Ben arrête de jouer et va te promener !
De rien !
Ben arrête de jouer et va te promener !
De rien !