Comment ne pas s'énerver sur les jeux vidéos ?

Bucket -  
kevix49 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'adore les jeux vidéos et en fait ce qui m'arrive c'est que je ne supporte pas de perdre, à chaque fois que je perd ou que je ne réussis pas un objectif que je me suis fixé je m'énerve, je jette limite ma manette, j'en ai déjà cassé 2 comme ça, et je voudrais pas en payer plus, comment ne plus m'énerver ?

Cordialement, merci d'avance pour une réponse.
A voir également:

4 réponses

Dashop

Moi aussi quand je perd aix jeux vidéos je m'enerve! Mais j'ai peur que ce soit grave car j'ai déjas cassé une manette et un téléphone... Et quand je m'enerve sur les jeux je mord et je donne des coup dans un oreiller... Parfois je vais même jusqu'q me donner des coup et à me mordre le bras...
6
kevix49 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Moi je joue mais pour le fun je rage jamais ou quasiment jamais. Je joue pour le plaisir.
(Et aussi je pense que c'est moi qui fait ragé des gens comme toi car ca me fait marrer de vous entre crié.
Je suis le genre de mec à joue au bouclier d'assaut sur Les Call of Duty ou joué au lance patate ou à l'arbalète)
-1
Utilisateur anonyme

Salut

Peut-être juste te dire qu'en soit cela n'a absolument aucune espèce d'importance....

@+
-3
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Ben arrête de jouer et va te promener !

De rien !
-4
Bucket

Non mais j'aime vraiment les jeux et à chaque fois même quand je viens de péter un câble juste avant j'ai envie d'y rejouer, et je re rage, j'arrête encore une fois j'arrive pas à arrêter définitivement, je voudrais une solution pour ne pas rager en jouant
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Fais-toi soigner....
-1
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

j'aime vraiment les jeux et à chaque fois même quand je viens de péter un câble juste avant j'ai envie d'y rejouer, et je re rage, j'arrête encore une fois j'arrive pas à arrêter définitivement
ça sent limite l'addiction la . attention quand même .
0