The witcher 2 artefact magique
KazukiCamui
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En faite je suis bloqué au moment ou la reine des Harpies et ses sbires attaque après avoir pris le rêve de Letho. Et j'ai recommencer plein de fois et je n'y arrive pas... J'ai regarder sur le net pour trouver des astuces, et même avec des astuces je n'y arrive pas. Alors je m demandais si quelqu'un n’accepterai pas de me faire juste ce combat? parce que j'en ai vraiment mare....
Merci a ceux qui vont répondre :)
En faite je suis bloqué au moment ou la reine des Harpies et ses sbires attaque après avoir pris le rêve de Letho. Et j'ai recommencer plein de fois et je n'y arrive pas... J'ai regarder sur le net pour trouver des astuces, et même avec des astuces je n'y arrive pas. Alors je m demandais si quelqu'un n’accepterai pas de me faire juste ce combat? parce que j'en ai vraiment mare....
Merci a ceux qui vont répondre :)
A voir également:
- The witcher 2 l'artefact magique
- Éponge magique danger - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Retouche magique google photo - Accueil - Photo
1 réponse
As-tu tenté de fuir, quitte à revenir pour les gérer autant que possible une par une ?
Il ne faut pas non-plus hésiter à abuser des esquives.
Utilises-tu tes sorts ? Quen peut énormément aider par exemple.
Après, peut-être n'as-tu tout simplement pas encore le niveau pour faire cette quête. The Witcher 2 est extrêmement punitif de ce côté.
Il ne faut pas non-plus hésiter à abuser des esquives.
Utilises-tu tes sorts ? Quen peut énormément aider par exemple.
Après, peut-être n'as-tu tout simplement pas encore le niveau pour faire cette quête. The Witcher 2 est extrêmement punitif de ce côté.