Problème au démarrage de SW Battlefront

Fermé
kju78 - 21 nov. 2015 à 14:19
 barth - 9 mars 2016 à 00:53
Je viens de recevoir le jeu Star Wars Battlefront et j'ai téléchargé correctement les 4 CDs. Dès que je lance le jeu une alerte me dit que mon pilote intel n'est pas à jour, mais je peux quand même continuer. J'arrive donc sur le jeu, il me demande d'appuyer sur "entré" pour commencer mais impossible. J'ai déjà essayé plusieurs techniques proposées lorsque ce problème était sur la béta, mais rien ne fonctionne.
Je ne pense pas que le problème vienne de mon PC car c'est un Asus qui a moins d'un an, quand à ma carte graphique c'est une geforce 840m, et mon intel est un core i7. Je ne comprend vraiment pas d'où vient le problème, et si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
21 nov. 2015 à 19:01
Salut

Le premier battlefront? Ou le nouveau?

Enfin peu importe, déjà apparemment il ne se lance pas sur la carte graphique mais sur l'IGP...

Et si c'est le nouveau, ne t'attends pas à le passer au dessus de minimum...
0
C'est le nouveau, mais comment le faire se lancer sur la carte graphique et non sur l'IPG ? Et c'est à dire le passer au dessus de minimum ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
Modifié par Djo La Force le 21/11/2015 à 20:52
Avec un clic droit sur l'icône normalement tu dois avoir l'option...

Et au dessus de minimum bah.. Ça veut dire que tu pourra pas y jouer en moyen sans lags.. Déjà en haut, il demande une GTX 970 et un I5 avec 16 Go de RAM sur pc fixe, alors sur portable...
0
kju78 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020
22 nov. 2015 à 12:39
Pourtant mon PC fait tourner GTA 5 sans problème.
0
Finalement le jeu tourne, j'ai téléchargé le logiciel nvidia adapté pour ma carte graphique et il me permet de lancer le jeu depuis le menu nvidia, aucun lags pour l'instants.
0
Bonjour, J'ai le même problème que toi kju78 impossible d'appuyer sur entrer dans l'écran d'accueil, j'aimerai donc savoir quel logiciel Nvidia adapté tu as utilisé pour que ça fonctionne ou comment tu as fait car j'ai cherché et testé plein de manipes sans succès à chaque fois...
0
le problème viens du fait que le jeux ce lance avec intel et pas votre carte graphique a voir dans les options
0