Les discussions
No life
Bonjour comment je peux jouer en ligne minecraft avec mon pote via hamachie
Skylanders
Hello, je viens de me prendre Skylanders Trap Team a noel mais je n'ai pas les voix j'ai la musique mais je n'ai ni les voix des cinématiques ni celle...
Root
Bonjour,Bonsoir , j'aimerais savoir si la tablette Continental Edison CETAB10KML9 (Modèle : E101) peut-etre rooter ?si oui quelqu'un aurais la réponse...
Fifa 16 (pc) brume absente
Bonjour à tous! Je viens ici suite à un soucis niveau graphisme et affichage de la brume. Celle ci se met à son bon vouloir et donc s'affiche très ...
Ban gta v pc
Résolubonjours. j'aimerais savoir si Rockstar ban leur joueur par IP ou compte sur PC car un ami m'avait prêté son compté Rockstar et l'on m'a banni car il...
Assassin's creed crash au bout de 15minutes de jeu
Bonjour, voila je suis dans l'incapacité de joué à mon jeux ACU, il crash au bout de 13 minutes pour être exacte et je vois juste le message de wind...
Sims 3
Bonjour ! J'essaie d'installer les sims 3 sur mon windows 10. Le CD m'a fait installer origine et je ne suis pas capable d'installer le jeu après cet...
Gta v config test
Bonjour, voici ma config pour gta 5 évaluation:4,2 Indice de performance Windows processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU B980 @ 2.40GHz 2.40GHz mém...
Écran noir mais allumé.
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai un petit problème : ma ps3 ne fonctionne plus. J'ai accès à rien du tout, elle est branchée sur hdmi mais j'ai aussi essayé la...
Gta 4, prison accessible ?
Bonjour comment on peut aller dans une prison de gta 4
Impossible de désinstaller un jeu !
Bonjour, Je cherche désespérément à désinstaller un jeu dont je ne trouve aucune trace de fichiers quels qu'ils soient sur l'ordinateur ! Il s'...
Bonne confie pour gta 5 sur pc ?
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter GTA 5 sur pc et je voudrais d'abord savoir si mon pc le supporterais (je m'e fous si les graphismes ne sont pas en ul...
Comment etre modder
bonjour toule monde cest squeezie cetai pour vous dire comment on fais pour etre modder celui qui me le dis peux etre mon amis sur ps3 MERCI ...
Problème lancement minecraft
RésoluBonjour, J'ai un problème, sur mon ordi (un peu vieux), j'ai installé minecraft mais lorsque je le lance j'ai un "crash report" Erreur: ---- Mine...
Bug simcity 5 | impossible de se connecter au serveur du jeu
RésoluHier j'ai voulu rejouer à Simcity 5 (version "édition limitée"). Je lance le jeu et la impossible de se connecter aux serveurs. Du coup je ne peux p...
Affichage xbox
RésoluBonjour bonjour Alors voilà, j'ai ma xbox sur ma télé firstline, branchée sur les ports ruge bleu et vert sur Le coté de ma télé, et depuis peu sont...
Probème affichage xbox 360
Bonjour à tous, donc voila j'ai un problème d'affichage avec ma xbox 360 j'ai essayé de la débranché plusieurs fois, de changé de jeux mais rien ne c...
Gmod ne se lance pas
bonjour jai installer garrys mod il ya quelque jour et il ne veut pas se lancer je tiens a dire que je l'avais sur windows 7 32 bits et il marchais tr...
Ma ds ne s allumer plus
Bonjour, j ai trouver l astuce il faut que ta ds s eteind et tu l allumemais sans la carte qui et dedan Configuration: Windows 7 / Chrome 45....
Code d aacces via steam
RésoluBonjour, je viens de telecharger via steam guild wars trylogie,et apres le telechargement on me demande un code d acces qui ne m a pas ete donne pa...
Est ce que mon pc est assez puissant pour faire tourner mad max
Bonjours, Je voudrais savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner Mad Max Ma config : intel core i5 8go ram nvidia geforce gtx 960 ...
Que changer dans le pc pour des jeux avec plus de fps
Bonjour, j'ai un ordinateur portable MSI CR643 et j'aimerai savoir ce que je devrai éventuellement changer (au niveau composant) pour pouvoir jouer à ...
Minecraft
Bonjour, coment metre um mod guerre sur ps3 minecraft
Problème avec un pilote
Bonjour/bonsoir, j'ai récemment téléchargé Battlefront sur PC (la bêta) et quand je lance le jeu, on me donne un avertissement: file:///C:/Users/Jules...
Mes jeux freezent quand je suis sur secteur
Bonjour, J'ai un problème assez embêtant: depuis que j'ai acheté mon nouveau PC (tout est dans la description de ma config), Je ne peux plus jouer...
Services rapides wii tennis
Bonjour, comment peut-on retrourner les services bombes au wii tennis ? Merci de votre aide : mon fils de 8 ans me bat systématiquement en réussis...
Problème forge !!
Bonjours, J'aimerais installer forge 1.8 pour optifine et les shaders mais le problème c'est que dés que je suis sur le jeu il n'y a pas d'écriture p...
Crash aidez moi sil vous plait !!
RésoluBonjour je crash quand 'ouvre minecraft voici la raison : Aidez moi svp ---- Minecraft Crash Report ---- // This doesn't make any sense! Time: 08...
Gta vice city multi !
Bonjour, J'ai gta vice city et j'ai aussi le fameux multiplayer que j'ai pas encore jouer ^^ , le probléme j'ai pas le dossier Grand Theft Auto Vice...
Impossible de jouer en ligne sur black ops 1
Bonjour, depuis ce matin jessaye de me connecter au live de call of duty black ops 1 mais je n'y arrive pas,quand je vais dans multijoueur apre je cl...
Gta v online
Bonjour, voila j'ai supprimé mon compte GTA ONLINE sans faire exprès dans la rubrique "changer de personnage" au lieu d'appuyer sur la touche "a" de m...
Permission du plugin thehungergames
Bonjour, a tous ! :) Voilà j'ai installer le plugin Thehungergames sur mon serveur minecraft. J'ai créer une arène donc tous va pour le mieux. ...
Evolution de riolu sur xy
Bonjour, mon riolu est au max du bonheur il n'évolue pas, la gaité influence t-elle son evolution Faut il lui faire augmenter de 1 lvl après son bon...
Jouer en multijoueur avec un pc et une xbox
Bonjour j'aimerai savoir si il était possible de jouer en multijoueur sur une xbox 360 avec un ordinateur. C'est à dire que je créai une map (sur le P...
Rénitialiser skyrim en conservant sauvgardes et dlc et le jeu
salut je souhait désinstaller puis réinstaller skyrim sur pc version légendaire sur steam tout en conservant le jeu (genre je doit pas le repayer), le...
Abdelazozz
Bonjour, qui est le code de gta vice city
Combien de manettes ps3 sur pc ?
Bonjour, J'utilise pour certains jeux (comme rocket league par exemple) une manette de ps3, cependant ce jeu offre la possibilité de jouer en splitt...
Amour sucre
Bonjour, il y en a beaucoup qui aimerez avoir des PA gratuit et autre, il y une solution qui marche pour tout les jeu mais pas sur tout les ordinate...
Commandes minecraft 1.5
Bonjour, *Voila, mon serveur minecraft est passer sur du 1.5 Jai remarquer qu'il y a des nouvelles commandes, maintenant /time set * /op *playe...
Bonjour, Nous ne pouvons plus jouer à certains jeux facebook. Pouvez-vous m'aider ? Merci à vous.
Team forterese 2
Bonjour, j'ai baux cliquer sur le jeux il refuse de s'ouvrir commen mi prendre ?? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Minecraft, je n'arrive pas à marcher et à courir
bonjours je suis sur minecraftet je n'arrive pas a marcher ni a courir j'ai fait option sprint:z ...
Config gta v
Bonjour Gta V Pourra t'il tourné sur mon PC ? Processeur : AMD Athlon(tm) II X3 445 Processor 3.10 GHz Carte Graphique : AMD Radeon HD 5670 M...
Connexion instable
Bonjour/Bonsoir Voilà depuis un mois, j'ai remarqué que ma connexion internet est très instable et très mauvaise parfois. Je ne sais pas à quoi cel...
Recherche d'un jeu flash
Bonjour, J'aimerais retrouver un vieux jeu flash que j'adorais. C'est un jeu d'évolution/aventure, le but étant de manger le plus possible pour...
Problème de téléchargement sur ps3
Sur ma ps3, sur internet quand je veux télécharger quelque chose(jeux onligne,film...) il me dise de "connectez le support de stockage à la dest...
Minecraft serveur /login
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je rentre dans un nouveau serveur il me demande un mdp que je ne connait pas . j ai deja essaye tout ...
Recherche de nouveaux jeux en ligne similaire a drakensang?
RésoluJe rechercher des jeux similaire a drahensang j'adore les jeux comme celui si si vous pouvez m'en conseiller ou m'en suggérer merci :)
Weatherman minecraft : ça marche pas
RésoluBonjour, J'ai créer un serveur et j'ai installer plusieurs plugin sympas mais 2 ne marchent pas : - Weatherman - Bigbrother Weatherman : j'...
Erreur vac steam
Bonjour, Quand je me connecte a un serveur sur TF2, bais je n'arrive pas a me connecter dessus, ça me fait erreur protection VAC avec ce lien http...