Les discussions
Game twist
Bonjour, puis je jouer sur game twistavec ma tablette Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Seus bug sur bon pc
Salut, j'ai une question concernant Minecraft. J'ai don't installé SEUS 10.1 (Les ombres) Sauf que dans le jeu je n'ai que 30-40-50-60 mais c'est ins...
[ aidez moi svp ] config pc gamer
RésoluBonjour, J'aimerai que vous me proposiez un config ( avec graveur ) à 650€ MAX avec laquelle je puisse faire tourner GTA V, FIFA 16 et Far Cry 4 ave...
Ps3
Bonjour, Peut-on sauvegarder des données des jeux ps3 sur un disque externe. Merci d'avance
Problème de lancement gta iv pc sous windows vista
J'ai un problème : j'ai acheté récemment GTA IV PC et ça fait des heures que j'essaie de le lancer mais ca ne marche pas : il me met modifier réparer ...
Promo le deuxieme a moins 50
Bonjour, COMMENT REMBOUSER LE CLIENT Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Gta 5 sur pc
Bonjour, je viens d acquérir gta5 d occasion en l achetant sur une brocante, j ai installer le jeu sur mon pc sous w10 , et au moment de entrée la...
Jouer à un jeu sans payer un montant par mois.
Bonjour, Je compte acheter une Xbox One pour ma fete et je voulais savoir si c'est possible de jouer à des jeux sans avoir à payer un certain mont...
Problème de ralentissement
Bonsoir à tous ! J'ai acquis depuis un moment une Ps3 Slim 320 GO d'occasion avec divers jeux qui est branché sur une télé LG Led LCD TV en HDMI et...
Jeu fifa16
Bonjour est il possible de jouer en ligne avec FIFA 16 de PS3 avec ps4
Salut!!voici mon message...
Bonjour, Tu es une fille nest-ce pas?moi aussi j'suis une fille.Tu sais je me pose la meme question que toi. Je peux te dire que j'ai deja(1 fois s...
Plugin faction ( four )
Bonjour, J'ai un serveur minecraft sur lequel il y a le plugins faction. Seul problème des que les joueur sont dans leur factions les four ne mar...
Jeux
Bonjour, J'ai le jeu gta5, je les télécharger sur Playstation store. J'aurai envie de restaurer ma ps3 . Donc je voudrais savoir si sa supprimera m...
[ aidez moi svp ] config pc gamer
Bonjour, J'aimerai que vous me proposiez un config ( avec graveur ) à 650€ MAX avec laquelle je puisse faire tourner GTA V, FIFA 16 et Far Cry 4 ave...
Confiiguration requise ?
Bonjour , je souhaite acheter garry's mod pour 2 ordinateurs. 1 ou il va trèes bien marcher et un autre ordinateur médiocre qui tourne a 1.6 ghz avec ...
Bon jeux mmorpg gratos sur pc
RésoluBonjour, Y a quoi comme bon jeux gratos genre MMORPG sur pc. Merci de me répondre par un nom de jeux ou de site. Bye.
Pvp.net patcher kernel a céssé de fonctionner !!!!!
Bonjour, depuis 1 mois Lol me dit au démarrage PVP.net patcher kernel a céssé de foctionner... je ne peux QUE fermer le programme... ca fait 3h ...
Problème manette ps3
Bonjour, Hier soir j'ai fais une partie et j'ai fermer la Playstation 3. Puis l'heure qui suit je suis revenue en faire une autre et pendant que...
Nintendogs : chien sans nom aidez moi svp !!!
Bonjour, j'ai recommencer le jeu nintendogs chihuahua et je choisi un chihuahua femelle blanc parfait pour les debutant je lui apprend son nom "ch...
Minecraft
Bonjour, Reponder stp esque je peux jouer à minecraft iMac 21,5 16go en ligne et en solo sans lag Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Mon écran pc n'affiche pas l'image de ma ps3
Bonjour, J'ai récemment décidé de passer ma PS3 de ma TV à mon écran PC. Mon écran PC ne pouvant pas être connecté en HDMI, j'ai acheté un adaptate...
Ps3et casque
Bonjour, j'ai achetée un casque ovleng Q10 et je n'arrive pas a faire sortir le son de la PS3 dans mon casque!! Pourriez-vous m'aider!!!
Recherche emulateur
Bonjour, s'il vous plait je suis à la recherche de l'emulateur neogeo rage complet.
Je ne peut pas télécharger des mods sur minecrafte
Bonjour, je ne sais pas comment télécharger des mods sur minecrafte Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Problème de plugin
RésoluBonjour , jai besoin d'aide j'ai un serveur et j'utilise comme plugins : -CustomJoinItem -ChestCommands -GroupManager Et dés que je clic droit de...
Envoyer par mail un replay de replay.gg
Bonjour, j'utilise replay.gg, un site qui enregistre les parties et les envoi sur sa boite mail, je peux faire toutes les choses que le mode spectat...
Mettre ma console ( " run.bat ) en couleur serveur minecraft
Salut à tous ! j'aimerais mettre mon dossier console ( run.bat ) en couleur, quand on ouvre le serveur ( run ) il y a plein d'écriture quand ça se dem...
[recherche] persone pour cree serveur minecraft
Bonjour , je recherche une personne pour crée un serveur minecraft .... sans hamachi (avec minecraft.net/download) si vous êtes intéresser mon skyp...
Ratchet and clank 3
RésoluBonjour, Je suis sur ratchet and clank 3, et je n'arrive pas à passer l'endroit avec le pont levi, comment faire pour le passer ?? Si quelqu'un ...
Probleme de minecraft
Bonjour, j ai installer minecraft depuis 2 ans et depuis 1 mois il crash quand je me connecte au solo et au multi sans mods et avec mods il crash je...
Mon curseur mc à un soucis ...
Salut tout le monde, avant tout, je tien a vous remerciez de prendre le temps de lire et chercher une soluce avec moi :). Voici mon problème : L...
Ma ps3 s'allume et s'éteind tout de suite
Bonjour,ma PS3 s'allume et s'éteindre tout de suite pouvez vous m'aidez s'il vous plait
Recherche ancien jeux pc
Bonjour, je recherche un ancien jeux pc mais je n'ai aucune idée de l'année du jeux. Le graphisme 3d je crois n'était pas si mal. Sur la couvert...
Impossible de me connecter sur mon serveur attack of the b-team
RésoluBonsoir je viens de louer un serveur Minecraft chez "Location Minecraft" ( vous noterez originalité du nom de ce site ) je l'ai configurer de façon à ...
Coment faire pour crée un compte sur la xboxlive?
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 41.0 salut les gens je ne sais pas comment crée un compte xboxlive pouvez vous me le dire
Comment le code d'activation de gta 5 (pc) doit ressembler ?
Bonjour, j'ai acheter et telecharger gta 5 (pas sur steam), je me connecte et me demande le code d'activation, je suis aller sur le site social club ...
Gta v appartement
Bonjour Peut on avoir combien d'appartement max sur ps3 . J ai 2 appart et 1 garage Sur ps4 c'est combien la limite ?
J'ai un probleme avec mon disque dur !
Bonjour, J'ai un Disque dur de 500go d'une playstation 3 ultraslim sur ma PS3 Slim. Dés que j'allume la PS3 Il dit que la play n'a pas la MAJ d...
Imposible de se connecter
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur la xbox one.elle retrouve bien ma neufbox mais quand je mets mon code wifi elle me marque ce n'est pas l...
Problème dota2 "couldn't allocate any client ip port"
Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un nouveau pc. Je viens de télécharger dotA2 dessus mais quand je veux lancer une partie, le jeu crash ave...
Compte ps4
Est ce que quelqu'un pourrait me passer un compte ps4 et qui a jouer à FIFA 15 ou 16 même si y'a pas de cred car ces pour joué à l'application web fut...
Maitre de l'olympe windows7
Bonjour à tous et à toutes ! Je sollicite votre aide pour répondre à une de mes questions. Voila récemment je me suis rappelé d'un jeu auquel je jou...
Probleme vers une legende pes 2010 sur pc
Bonjour, je vais directement passer à mon problème. en faite sur pes 2010 le mode "vers une legende" de fonctionne pas. c'est à dire que je clique ...
Advanced warfare (import anglais) en français ?
RésoluBonjour, Amazone ne livre pas le jeu (version de base) advanced warfare en Martinique, par contre j'ai vu que le jeu avec la mention [import anglais...
Zalman z11 plus hf1 + lepa aquachanger 240 ? possible
RésoluSalut, je compte acheter le boitier Zalman Z11 plus HF1 et le watercooling lepa aquachanger 240 et j'aimerais savoir si vous savez si il sont compatib...
Nba2k15 différences old-gen next-gen
Bonjour, Je viens sur ce forum parce que je souhaiterais acheter nba2k15 sur ps3 pour jouer avec un ami. J'aimerais donc savoir les choses suivante...
Problème flan's mod
Bonjour, j'ai installé flan's mod pour la 1.8, je l'ai mis dans mon dossiers mod, mais quand je démarre et j'allume le jeu le mod n'est pas dans l...
Gta san andreas
clé de gta san andreas
Ecran noir gta san andreas
Bonjour, J'ai un problème avec GTA san andreas sur pc, je l'ai installer normalement. Quand je lance le jeu, tous se déroule correctement, je cl...
Gta 7
Bonjour, le noueux gta 7 va sortir Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101