MMORPG pour PC peu puissant

Fermé
Ne062 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 7 févr. 2016 à 21:08
beerus-sama Messages postés 19 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 9 mars 2016 à 14:40
Bonjour à tous,

Après des mois et des mois de recherche, d'essais etc...., je me résous enfin à ranger ma fierté et demander de l'aide ! :D
Voilà, après une panne de mon ancien ordi, mon père m'a "retapé" un vieux pc de bureau avec nouveau processeur, mais carte graphique d'origine.
Mordue de jeux, plus particulièrement MMORPG, impossible de retrouver un jeu qui "passerait" sur cet ordinateur.
J'en viens donc à appeler au secours parmi vous, en vous donnant mes config, pourriez-vous me dire si un MMO (navigateur ou non) aux graphismes pas trop trop simplets (dans la limite du raisonnable quoi....) et avec un bon contenu d'évolution, combats etc..... serait susceptible de passer sur mon tracteur SIOUPLé ? :D
Merci d'avance, et voici les config :
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 processor 3700+ 2,40 GHz
Memoire vive 2,00 go
32 bits
Carte graphique : NVIDIA GeForce4 MX 440
Système d'exploitation XP
(Et attention interdit de se moquer !! Haha :p )
A voir également:

2 réponses

beerus-sama Messages postés 19 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 1
9 mars 2016 à 14:40
J'espère qu'il te plaira
1