Les discussions

Disque dur ps3

Bonjour, je veux savoir Si je peux connecter la disque dur dans la ps3 d'un cable USB sans el mettre dans la ps3 Merci. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
superthevip

Dlc ps4/ps3

Bonjour à tous. J'ai acheté les 2 DLC de Destiny sur PS4 et j'aurai voulu savoir si je pouvais aussi y jouer avec la version PS3 svp ? Merci d'avance.

superthevip

Comment avoir les maps black ops 1

Bonjour, dernièrement j'ai re jouer à Black ops 1 on mode zombie. Et j'ai me suis souvenue qu'il avait des maps quand pouvais avoir pour y jouer. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Nhhi

Metroid prime 2 : echoes

Bonjour, Je suis bloqué dans metroid prime 2 ehoes c'est au moment ou je doit trouver 9 neuf clefs pour acceder a un temple mais je n'arrive pas a...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MrHoStille

Impossibiliter de passer de la 1.8.8 a la 1.9

Bonjour, Mon minecraft reste bloquer sur la version 1.8.8 de minecraft. Même en créant un nouveau profil, je n ai pas la possibiliter d utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Dunets

Récupérer les jeux pré-installés sur la wii

Bonjour, J'ai effacé par erreur les jeux pré-installés sur la wii (wii sport, mario kart...) et je n'arrive pas à les récuperer. Je ne trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
lunaputhy

Mettre jeux plein écran

Bonjour je viens d'acheter lightning warrior raidy 2 et il faut que je fassent une manipulation pour le mettre en plein écran comme marquer ici http:/...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Tanathorn

Probleme d'installation du jeux pc les sims triple deluxe

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme quand je met le cd 1 des sims triple deluxe d'instalation celui si s'arrete a 24% et ne s'installe plus qui p...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MoiEncore

Sony wireless 2.0

Bonjour,je viens d'avoir le sony wireless 2.0 et j'ai un problème ! les boutons ne marchent pas et ca me soule grave comment faire je trouve aucune so...

tribun

Impossible de télécharger une application sur bluestacks

Bonjour, Je rencontre une difficulté pour installer une application (en l'occurrence Clash of Clans) sur BlueStacks. J'ai téléchargé l'applicati...

Droid4apk

Probleme de connection sur certaine maps css

Bonjours à tous voila mon probleme quand je vait sur une map sur counter strike source. Exemple: fy_buzzkill_css sa me met un message d'erreur ...

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
zim75

Animal crosing

Bonjour, je voudrais annimal crosing Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Ben314

Jeux precomander

Bonjour j'ai un petit souci j'ai acheté une ps4 sur le bon coin elle marchai chez le gas qui me l'a vendu en rentrant chez moi j'ai precomander fifa 1...

Utilisateur anonyme

Pourquoi mon pc n'utilise pas la carte graphique nvidia?

Bonjour, Je viens d'acheter un pc msi doté d'une carte graphique nvidia geforce gtx 970 m . Lorsque je lance minecraft et que je fais f3 à droite...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
SkyZed

Je ne peut plus jouer a minecraft a cause de ...

Bonjour, je ne peut plus jouer a minecraft a cause de hs_err_pid4520.log sous windows 10 # # A fatal error has been detected by the Java Runtime...

SkyZed

Gemmes gratuit pour clash of clans via cashforapps ?

tout dabor je tien à dire ke jai 14 ans et ke je ne travaille pas jai voulu avoir des gemmes gratuit sur clash of clans et mes parents mont tué car...

Akanom

Sims 3 ne veux plus ouvrir!

Bonjour, J'AI UN GRAVE PROBLÈME. J'ai installer ''The Sims 3 expansion bundle'' sur mon PC (Windows 7). J'ai installer le CD, voilà. Quand j'ai vo...

NoumLaDirectioner

Ecran noir lors des jeux plein écran => reboot sauvage

Bonjour, Je viens desesperement poster mon probleme sur le forum aprés avoir cherché depuis plusieures semaines, voir mois, sur le net afin de tro...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
BlackyB

Ps3 ferme dans une mise a jour

Jetait en train de faire une mise a jour internet et rendu a la deuxime etape mon ps3 a juste fermer et maintenant jallume mon ps3 mais je voit rien s...

Utilisateur anonyme

Comment sauvgarder une partit dans gta 4

Bonjour, comment sauvgarder une parti dans gta 4 sur ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

Djo La Force

Utiliser la carte graphique de sa ps3 pour son pc

Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant: Je possède une console PS3 et un PC fixe HP avec une carte graphique qu'on pourrait qualifier de m...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Marston30

Je trouve pas essentials 1.8

Bonjour, Je cherche depuis un bon moment Essentials 1.8 ouvais voue me le donenr ou un lien qui pourais maider merci

Zanhix

Feed the beast, minecraft et fps

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car je commence à sécher... Je dispose d'une Nvidia Zotac GTX 960 4Go, avec 6 Go de RAM et un proces...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Alasanur

Suite à maj win 7, battelfield, c&c, rome ne fonctionnent plus

Bonjour, Du jour au lendemain, suite à une mise à jour Win 7, aucun jeu classique C&C, Battlefield, Rome, Medal of Honor ne fonctionne plus. Le j...

MaxGix

Est il possible de copier un jeux ps4

Fermé

Est il possible de copier un jeux ps4 ? Quand je dis copier je pense à un ami qui nous prêtte un jeu ps4 et que l'on met le jeux dans l'ordinateur pu...

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Judge_DT

Logiciel pour copier un jeux de ps2 sur un clé usb

Bonjour, je cherche un logiciel pour copier un jeux de play station 2 qui est dans un cd pour le mettre dans clé usb. merci d'avance pour la repo...

PorcoRabanne

Un launcher pour mon mod gta san andreas

Bonjour, Alors voila je cherche quelqu'un capable de crée un launcher pour mon mod de GTA San Andreas, le fait et que il faut un minimum de savoi...

Lil_Devil

Télécharger gta

Bonjour, bonjour commemt telecharger gta Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

FeLynX

Depuis la mise a jour d'origin mon jeu les sims 4 a disparu .

Bonjour, Depuis la Mise a jour d'origin mon jeu les sims 4 a disparu .Que faire ? Merci

EmmaSims4

Gta vice city

Le jeux gta vice city ne ouvrire pas

Papounet17000

Gros problème garry's mod aidez moi s'il vous plait !!!!!

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai achetée garry's mod. j'ai fait les processus d'installation, et je l'ai démarrer. mais il me dit hl2.exe a cessé de fonctionner...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
tluffyt

Sims 3 et une restauration d'usine.

Bonjour, j'ai les sims 3 qui été installer il y a longtemps mtn mais ma maman a fait malheuresement restauration d'usine, j'ai essayé de les remettre ...

PlumBob

Zelda sur wii bloquer avec le singe

Bonjour, voila je sui bloquer et jai le singe a mes coter qui ma aider avec la lanterne mais maintenan il ne fai rien et je ne voi pa koi faire quelq...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
amandine

Aucune trace de mon jeu

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes , Tout d'abord , merci a tous ceux/celles qui liront ce post ... Je vient d'acheter un jeu sur Ps Store depuis mo...

AzZ'

Mods graphiques pour skyrim

Bonjour, je viens de me lancer dans Skyrim sur PC et j'aimerai le moder pour qu'il soit le plus joli possible. J'ai déjà installé Flora Overhall, Sky...

delfre56

Offre amazon : ps4 1to+mg v+ fifa 16 collector=399€

Bonjour, Pensez-vous que c'est une bonne offre pour démarrer sur cette nouvelle gen ? Est-ce que le modèle est une CUH 1200, j'ai pas trouvé d'in...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
linconnu63

Les sims comment gagner rapidement de l'argent

Bonjour, Je cherche un moyen de faire finir rapidement les activité de mes sims (le travail...) et aussi je cherche a gagner bcp d'argent et de pm...

nintendo3ds

Quete marchande assassin's creed brotherhood

Bonjour,je n'arrive pas a trouver les tetes réduites dans assassin's creed brotherhood pour la quete marchande du forgerons, afin de débloquer les obj...

steven

Anno 1404

Bonjour, si quelqu'un joue encore à Anno 1404, sait-il comment résoudre la quête de Wilhem Van Den Mark "les yeux dans les étoiles"? Il n'y a pas d'ex...

FeLynX

A combien je peut vendre ma dsi

Bonjour, Je voudrais savoir a combien je pourrait vendre ma dsi et 5 jeux,en sachant que j'ai la dsi , le chargeur, un stylet, Juiced 2, Power range...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Crackounette

J'ai perdu mon code psn

Bonjour, j'ai perdu mot de passe psn je sais pas comment le retrouver vous pourier m'aider a le retrouver merci.

FeLynX

Minercfat type d'ordinateur portable

Bonjour, Je joue a minecraft depuis bientôt 2 ans et j'ai toujours autant laguer (10 fps, 1 frises tte les 10 sec ...) et je n'ai toujours pas trou...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
YOLO_Ninja

Pokémon x : evoli !

Résolu

Bonjours, J'aimerais obtenir un évoli niveau 1, pour pouvoir le faire évoluer. Je sais que sur la route 10 on en trouve mais n.19-20 pas 1 ! Je c...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mister pokemon

Installation sims 4 origin

Bonjour, je n'arrive pas à installer les sims 4 sur mon orgin il est téléchargé, mais à chaque fois que j'essaie de l'installer un message d'erreur ap...

PlumBob

Les sims 2 animeaux et cie besoin au max

Bonjour,je cherche un code dans la sims 2 animeaux et cie sur PS2 qui permetterai d'avoir toute les jauges de besoins au max

PlumBob

Sims 3

Bonjour , jai rénitialiser mon ordi et je n'ai plus mon numéro de série , est-ce que quelqu'un pourra m'en donner un ou m'aider a retrouver le mien ? ...

PlumBob

Connexion impossible

Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème. Après avoir effectué une recherche par mot clé qui n'a pas donnée de réponse, je l...

xipit

Avis carte mère + processeur

Résolu

Bonjour, Suite a une alimentation defectueuse mon PC a griller et je cherche ainsi a trouver la meilleur carte mère et processeur pour une utilisat...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
titou337

Achat fiable d'une xbox live gold en ligne

Bonjour, les gens j'aimerai savoir s'il existe des sites plutôt fiables ou je peux acheter une Xbox Live Gold (12 mois ) que vous avez déjà testé de ...

xipit

Changement de gamertag

Enfait il faut attendre 30 jours pour changer son gamertag. Est ce que c'est valable que pour la première fois qu'on le change ou la seconde fois? mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
xipit
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000