Les discussions

Crash kernel witcher 3 gta5 rust et ark

 Résolu

Bonjour, un ami aillant aquérie windows 10 a des crash kernel et crash tout seul aussi sur les jeux suivant gta 5, witcher 3, ark et rust sa conf...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
aorusfx

Impossible de lancer street fighter 4 sur pc

Bonjour, j'ai acheter aujour hui street fighter 4 sur pc , donc j'ai installer puis j'ai configuré la manette et quand je met 'Lancer le jeu' plus auc...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
yanis7718

Problème lancement gta v

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin (20/09 ) j'essaie de lancer GTA 5. Voilà ce qui se passe: Je clique sur l'icône, la première image apparaît, puis le...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
zaleros

Problème démo fifa 16 (net.framework windows 10)

Bonjour, je viens d'installer la démo de fifa 16. Mais lorsque je lance le jeu, Windows me met un message d'erreur : "l'acceès au chemin d'accès ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
drofca

J'ai été hacké sur steam!!! (60€ perdu :()

Bonjour, on m'as hacké sur steam et j'ai perdu tous mes skins csgo! Comment puis-je les récuperer??? Merci de m'aider!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
MaxGix

Mon futur pc pourra lancer gta v ?

 Résolu

Donc pour noël de l'année 2015, je vais recevoir un PC "gamer". J'aimerai savoir si se soidisant PC "Gamer" puisse lancé des jeux comme GTA V Voici m...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Djo La Force

Mon clavier cyborg ne marche pas avec teamspeak

Bonjour, J'ai acheté un clavier cyborg strike 7 mais teamspeak ne marche pas on ma dit qu'il faillait telecharger madcomm.exe mais je ne le trouve pas...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
ScryTexS

Problème casque ps3

Bonjour Avant ma ps3 etait reliée a ma télé en péritel mon casque/micro fonctionnait tres bien Maintenant ma ps3 et reliée en hdmi j'ai suivi tout...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Hugo25600

Comment mettre des jeux langue anglaise en francais ?

Bonjour, Je viens d'acheter des jeux en angleterre et je voudrais savoir si je peux les mettre en francais sur ma ps3 quand je serai revenue en fr...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Ninehypso

Moddé gta v

Bonjour, Je voudrais savoir comment Grand Theft Auto 5 sur ps3 et si il y avait un moyen de le moddé sans formater la console. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
superthevip

Third age total war problème

Bonjour, Je possède Médieval 2 Total war. J'ai apercu qu'il éxiste des modes pour modifier le jeu. J'ai voulue installé Le mods seigneur des ann...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
gggg

Probleme punkbuster battlefield 3

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer battlefield 3 sur mon pc, fait la campagne solo, au moment ou je me faire un peut de multi. punkbuster doit fair...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
noa13

Raccordement à un home cinéma

Bonjour j'ai voulu raccorder ma playstation 3 à mon home cinéma (Philips HTB370) grâce à un câble optique. J'ai donc brancher le câble sur la sortie ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound

Téléchargement

Jai acheter le jeu destiny et les 2 premier dlc qui vont avec et je voudrai avoir le 3e depuis le psn d un de mes potes pour l avoir depuis sa liste d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
superthevip

A laide.

Bonjour, je ne sait toujours pas comment changer ladresse mail de ma ps3 qui est differente de celle de mon ardinateur. je voudrais mettre sur ma ps3 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
superthevip

Comment je devrais règler ma configue dans arma 3

 Résolu

J aimerais avoir plus de fps dans les altis life malheureusement j ai pas vraiment une bonne ordi et je me demandais si il y avait pas un moyen d aug...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
rolly41

Arma 3 commande de code triche qui ne marche pas

Bonjour, cela fait des mois que j'essaye de réussir une mission sur arma "bingo pétrole" mais là j'en peu plus, je suis allai voir pour les code trich...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
rolly41

Ou proposé une idée de jeu a un concepteur de jeu vidéo?

Bonjour, j'écris parce que j'aimerais savoir ou es ce que je pourrais proposer des idée pour un jeu vidéo ou ordinateur, quel qui en sois a un conc...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
dsy73

Installer gta 5 sur dd externe

Hey, J'ai acheté la version boite de GTA 5 pour mon Mac (BC) et je souhaiterais savoir si on pouvait stocker les données du jeu sur un disque dur ext...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Gomes187

Impossible de em connecter a steam

Bonjour, Comme dis dans le titre je n'arrive pas a me connecter sur steam, je suis en appart étudiante donc une wifi à plusieurs, je pense que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Gomes187

Rom version euro mettre en fr

Bonjour J'ai un problème , j'ai récemment retrouver un jeu pokemon mais comme ma ds ne fonctionne plus , il m'est impossible d'y jouer . J'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Cam

Quand je clique sur ma souris ça fait planter mon jeu

Bonjour, quand je clique sur ma souris sur minecraft mon jeux bug pendant 1/2 seconde

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
User555

Tromperie vendeur

 Fermé

Je viens d'acheter une console PS4 à Auchan, j'avais demandé la console PS4 avec le jeux FIFA 16 qui était à 400, sauf que le vendeur m'a en réalité v...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour télécharger et installer une map modée

bonjour. J'aimerais VRAIMENT télécharger la map VOID WORLD qui est une map modée. Est-ce que quelqu'un peut m'expliuer en détail comment la télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
MisterCacao

Lag minecraft

bonjour J'ai un souci de spawn sur les serveurs, je m'explique : ex: je me connecte sur epicube, je lance un pvp swap et au moment ou je me tp jus...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Alexis_labb

Probleme casque ps4

Bonjour, j'ai la ps4 et je voudrai commannder un casque Logitech USB Headset H540 et j'ai lue que comme la sortie est usb et que l'entrée de la ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de ps3

Bonsoir a tous. J'aimerais que vous m'aidiez car j'ai un petit problème avec ma PS3. Le CD ne veut plus sortiir, j'ai essayé différentes méthodes comm...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Kinect pour xbox 360

 Résolu

Bonjour, L'année dernière pour noël j'ai acheter la xbox 360 elite à mon compagnon. Le 10 novembre, je voudrais lui acheter le kinect mais je vo...

30 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
stee

Gta 5 probleme skin

Bonjour à tous, voilà j'ai un gros problème concernant gta 5 et ces skins. en effet j'ai installé un skin m4 qui remplace la carabine dans le jeux, m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Jeje2b

Passer sur java 64 bit

 Résolu

Salut à tous ! Voilà plusieurs heures que je cherche la solution pour tourner sur java 64 bit sans succès... Je l'ai pourtant installé mais impossible...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Fre2xy

Dragon city (dragon gélatine) comment l'avoir ?

 Résolu

Bonjour, je pourrais savoir comment avoir le dragon gélatine je sais déjà qu'il faut éléctrique et nature mais quand je les mets ça m'écrit que c...

54 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Dragonblanc

Ps3 ultra slim gta 5

Bonjour, je voudrais savoir si les mises à jour gta actuelles sont supportables pour la ps3 ultra slim et si on peut jouer online ou a-t-on besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
superthevip

Je n'arrive pas a lancer minecraft avec ma version optifine

Bonjour, Je suis comme vous le voyez sur le titre je suis un joueur de minecraft. J'ai fais une manipulation a ce lien http://fr-minecraft.net/astuc...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Newluigi

Gta5

Bonjour je veux de l'argent sur gta5 online >

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Greg de xbox

Xbox live gratuit ?

Salut tous le Monde , j'ai deux questions . - Esque le xbox Live seras gratuit en 2016 ? -Esque pour noêl Xbox Live nous offre un changement de...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Greg de xbox

Les touches f1 à f12

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Google Chrome Je suis un Gamer avec une... on va dire une bonne bécane: Elle peut faire tourner n'im...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Greg de xbox

Black ops 2

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Greg de xbox

Je cherche lobby bo2

coucou les gens je cherche un lobby sur bo2 PS3 gratuitement car je nai pas de telephone pour appeller; je ferais pleins de pub si il le faut! :) et t...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Greg de xbox

Minecradt pocket editio se ferme au bout de 1 secondes de jeu...

Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 520 (béta Windows phone 10) et j'ai acheté Minecraft Pocket Edition sur mon téléphone. Quand je lance le jeu, je peu, a...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
clemzouzou64

Problème super dancer online

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé le jeu super dancer online Xtreme saison 3. Je m'inscris tout fonctionne, je fais le stage d'entrainement tout fon...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Dorkaz

Comment telecharger des jeux de psvita

 Résolu

Bonjour, je m'appelle nathan et j'ai une psvita,ce que j'aimerais c'est telecharger des jeux de psvita sur le pc pour faire un transfert sur ma ps...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chris 94

Probleme avec mon serveur minecraft local

Bonjour, aujourd'hui je vous pose une question sur ce forum car j'ai un probleme avec mon serveur local 1.7.9. Voila donc puisque je n'est pas envie d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
hopeland45

Je ne peux pas démarrer le mode recovery de ma psp

 Résolu

Bonjour,pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à démarrer le mode recovery? J'éteins et redémarre en appuyant sur R mais rien n'y fait.

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Ayman

Conseil pour pc "gamer"

Bonjour, j'ai déjà poser cette question mais y a écrit que le sujet est fermer Donc,j'aimerai avoir un Pc gamer pour jouer en moyen ou en ultra sur:...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Aox

Clash of clans sur pc

 Résolu

Svp Comment puis je telecharger clash of clans sur mon PC , Windows 8 !?? Merci D'avance !

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
MaxGix

Impossible de jouer avec big fish games

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir les jeux une fois téléchargés par Big Fish games ..... Ca me m'est : Impossible de lancer le jeu ...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
titi

Comment faire pour avoir tatouage sur tatouage dans gta5 online

Bonjour,j'aimerais savoir comment avoir les tatouage sur mes tatouage dans GTA car en mode histoire nous pouvons. Tous mes tatouages sont débloqué mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
le-bg-du59490

Gta5

bonjourd g un probleme dans gta5 des que j active internet sur le portable ou n importe quel ordinateur sa bugge g plus de GPS et du coup pour achete...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
le-bg-du59490

Gta5

Bonjour je joue sur GTA 5 online où puis-je trouver hélicoptère busard tout le monde dit que on peut le trouver au niv 40 je suis au niveau 40 je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
le-bg-du59490

Gta5

Bonjour escuser moi de vous derancher mes connaisser bous ûn cite pour avoir de l argent illimite gta5?merci --

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
le-bg-du59490
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000