Animal Crossing
Fermé
Anne-So
-
12 mars 2016 à 04:39
Pic-pouic Messages postés 76 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 - 20 mars 2016 à 10:00
Pic-pouic Messages postés 76 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 - 20 mars 2016 à 10:00
A voir également:
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur
- Comment avoir tous les fruits dans animal crossing sans online - Forum Wii
- 2eme whatsapp - Guide
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- Resetti animal crossing ✓ - Forum Jeux vidéo
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
Pic-pouic
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2018
44
Modifié par Pic-pouic le 20/03/2016 à 10:01
Modifié par Pic-pouic le 20/03/2016 à 10:01
Hache en or:Tu dois acheter au moins 50 pousses d'arbres ou jeunes cèdres chez Racine, sans nécessairement les planter.
Arrosoir en or:Tu dois avoir ta ville parfaite pendant 14 jours (plante toujours arrosée,...). C'est Marie qui te le donnera.
Lance Pierre en or: tu dois tirer sur 15 cadeaux dans le ciel,le seizième sera le lance Pierre en or si tu le rate,tu devra encore tirer sur 15 ballons.
Filet en or: tu dois avoir toute les sortes d'insecte et c'est Djarod qui te le donnera pendant l'insectosafari.
Canne à pêche en or: tu dois avoir tout les poissons et c'est Castor qui te le donnera pendant le concours de pêche.
Pour avoir de l'argent,c'est récolter les poissons,les insectes,les fruits,...
Voilà
Excuse moi si je me trompe ça vient d'un site que j'avais consulter il y a longtemps.
Arrosoir en or:Tu dois avoir ta ville parfaite pendant 14 jours (plante toujours arrosée,...). C'est Marie qui te le donnera.
Lance Pierre en or: tu dois tirer sur 15 cadeaux dans le ciel,le seizième sera le lance Pierre en or si tu le rate,tu devra encore tirer sur 15 ballons.
Filet en or: tu dois avoir toute les sortes d'insecte et c'est Djarod qui te le donnera pendant l'insectosafari.
Canne à pêche en or: tu dois avoir tout les poissons et c'est Castor qui te le donnera pendant le concours de pêche.
Pour avoir de l'argent,c'est récolter les poissons,les insectes,les fruits,...
Voilà
Excuse moi si je me trompe ça vient d'un site que j'avais consulter il y a longtemps.