Problème lecture du disque wii

Fermé
misterphoto Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 30 mai 2011 à 19:25
danounino Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 20 mars 2016 à 20:48
Bonsoir à tous! Je suis confronté à un problème: Ma Wii ne veut plus lire correctement mes disques. je l'explique:

J'allume ma wii. J'insère un disque. Tout se passe assez bien. Je clique sur démarrer. La, le jeux se lance. Je remarque que le temps de chargement est plus long et de plus, la lecteur du disque se stop et se redémarre. C'est à dire que toutes les 10 secondes, mon ventilo et mon petit "bip" chantent, puis s'arretent, pour recommencer! J'arrive tout de même à accéder aux menus principaux de la plupart de mes jeux, mais au bout de 5 minutes, les bips et les redémarrages de ventilo sont encore plus fréquents jusqu'à un message d'erreur apparaisse, écrit blanc sur noir, me disant qu'un problème était survenu et qu'il fallait que j'éjecte le disque. J'éjecte ce dernier et force l'arrêt de la console. (5 secs sur le bouton power)

A noter que la veille, j'ai beaucoup jouer à black ops (5 heures dans la journée avec interruption) et j'eu droit à de nombreux bugs, mais pas autant que la!

Merci à tous de m'aider! Je pense à la lentille...donnez moi votre opinions sil vous plait! Tous mes disques sont nickels chrome et j'entretiens bien ma Wii depuis 4 ans!



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 09:50
Tu as essayé le kit de nettoyage pour lentille wii ?
Sinon ça se peut que ta lentille soit "morte" si tu joues beaucoup.
0
danounino Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 1
20 mars 2016 à 20:48
Bonsoir
Je vous conseille soit si la lentille est sale d'essayer le kit netoyage wii soit si elle est vraiment foueue de la faire réparer ça coutera entre 100 et 150 euros à moins de la faire réparer chez Nintendo ou elle coutera moins cher que le prix des autres boutiques.
0