Accès Refusé ... Crysis - Code {PC}
Fermé
sylvester18
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
-
24 sept. 2010 à 17:58
bayflag - 20 mars 2016 à 12:40
bayflag - 20 mars 2016 à 12:40
A voir également:
- Crysis remastered cheat codes
- Codes ascii - Guide
- Cheat engine download - Télécharger - Outils Internet
- Gta 4 cheat codes pc - Guide
- Spotify codes - Guide
- Mes codes personnels - Guide
2 réponses
a je vois des codes cheat ^^ désolé je n'ai jamais essayer, je ne peux donc pas t'aider. :(
sylvester18
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
68
24 sept. 2010 à 18:43
24 sept. 2010 à 18:43
Tant pis ... C'est tout de même les cheats mes plus compliqués que je connais ... =]
24 sept. 2010 à 18:38
- https://www.gamekult.com/actualite.html
Les codes : Invincible - Mun. Illimitées - Porter un nbre d'armes illimitées - Véhic. Indestructibles
Je n'arrive pas à autoriser l'accés du dossier diff_easy pour mettre sauvegarder les codes ...
Modifié par xxxxxxxxxx le 18/04/2011 à 20:32
Il existe différents fichier correspondant aux difficultés du jeu : diff_easy.cfg, diff_normal.cfg, diff_hard.cfg et diff_bauer.cfg que vous pourrez ouvrir avec le Notepad.
Après les avoir ouverts, vous pourrez rajouter à la fin des fichiers les éléments suivants pour débloquer les éléments correspondants :
- ai_IgnorePlayer = 1 : les ennemis vous ignorent
- g_godMode = 1 : invincibilité
- i_noweaponlimit = 1 : vous pouvez porter un nombre d'armes illimité
- i_unlimitedammo = 1 : munitions illimitées
- time_scale = 1 : choix de la vitesse du temps
- g_suitSpeedEnergyConsumption = 110 : rempli l'énergie pendant les courses rapides
- v_goliathmode = 1 : véhicules invincibles
- g_meleeWhileSprinting = 1 : possbilité d'attaquer au corps à corps pendant la course rapide
- pl_fallDamage_SpeedFatal = x (remplacez X par un chiffre) : change la vitesse de chute (en m/sec)
- pl_swimBaseSpeed = x (remplacez X par un chiffre) : change la vitesse de natation
- g_suitarmorhealthvalue = x (remplacez X par un chiffre) : change le maximum de dommages absobés par le bouclier
- pl_swimJumpSpeedBaseMul = x (remplacez X par un chiffre) : change la vitesse du saut en sortant de l'eau
- pl_fallDamage_SpeedSafe = x (remplacez X par un chiffre) : change la vitesse maximum (en m/sec) à laquelle on n'encaisse aucun dégât
- g_suitSpeedMult = x (remplacez X par un chiffre) : multiplie la vitesse maximum de course
- g_suitCloakEnergyDrainAdjuster = x (remplacez X par un chiffre) : change la consommation d'énergie du mode armure
- g_suitRecoilEnergyCost = x (remplacez X par un chiffre) : change la consommation d'énergie des coups du mode force
- cl_strengthscale = x (remplacez X par un chiffre) : change la puissance de frappe
- g_walkmultiplier = x (remplacez X par un chiffre) : change la vitesse de marche
20 mars 2016 à 12:40