Comment brancher une gamecube sur ordinateur puis rec gameplay ?
Fermé
Skells
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2016
-
11 mars 2016 à 23:06
Skells Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 21 mars 2016 à 02:35
Skells Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 21 mars 2016 à 02:35
A voir également:
- Connect gamecube to pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
jored
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2017
45
12 mars 2016 à 01:10
12 mars 2016 à 01:10
Bonjour
Pour brancher ta console sur ton PC pour jouer, il te faut une entrée vidéo sur une carte, cela implique que tu aies une carte d'acquisition vidéo (pas présente sur le pc de mr_tt_le monde). D'après ce que j'ai vu sur internet, cette pratique n'est pas répandue et pas conseillée non plus vu que c'est quasiment injouable du fait des performances graphiques fortement diminuées. A mon avis le plus simple pour toi serait d'avoir un boitier d'acquisition.
En espérant t'avoir aidé
Pour brancher ta console sur ton PC pour jouer, il te faut une entrée vidéo sur une carte, cela implique que tu aies une carte d'acquisition vidéo (pas présente sur le pc de mr_tt_le monde). D'après ce que j'ai vu sur internet, cette pratique n'est pas répandue et pas conseillée non plus vu que c'est quasiment injouable du fait des performances graphiques fortement diminuées. A mon avis le plus simple pour toi serait d'avoir un boitier d'acquisition.
En espérant t'avoir aidé
Skells
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2016
21 mars 2016 à 02:35
21 mars 2016 à 02:35
Bon comme je l'avais préciser j'ai un Hdpvr game capture HD, et j'avais finalement réussi à rebrancher ma Gamecube en AV malgré le fais que je n'ai pas de peritel derrière ma TV. J'ai donc réfléchie à trouver un moyen de brancher mon Boîtier d'aquisition sur ma console pour ensuite Rec / filmer mes gameplay et je suis tomber sur une vidéo d'un américain complètement farfelues mais qui a résolu d'une manière mon PB qui est de filmer ma Gamecube. ( La vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=PglZPvIVCF0&feature=youtu.be )
Maintenant reste à savoir si je peut mettre se sujet comme résolue étant donné que je n'ai pas trouver un moyen de brancher ma Gamecube sur mon ordinateur pour rec un gameplay, mais que j'ai bien trouver un moyen de rec mes séquence de jeux grâce à un boîtier d'aquisition ^^'
Bref si cela peut aider en tous cas voilà
Maintenant reste à savoir si je peut mettre se sujet comme résolue étant donné que je n'ai pas trouver un moyen de brancher ma Gamecube sur mon ordinateur pour rec un gameplay, mais que j'ai bien trouver un moyen de rec mes séquence de jeux grâce à un boîtier d'aquisition ^^'
Bref si cela peut aider en tous cas voilà
14 mars 2016 à 23:14
18 mars 2016 à 10:38
Après c'est mauvais signe, ne compte pas trouver une solution...
Désolé
19 mars 2016 à 01:06
En tous cas merci encore pour la réponse ;)
19 mars 2016 à 01:40
Aussi bonnes chance, c'est toujours sympa le retro-gaming ^^