Recherche d'un vieux jeu pour enfants sur PC

Fermé
Marie - Modifié par Marie le 20/03/2016 à 13:25
Skells Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 21 mars 2016 à 02:56
Bonjour,
Je recherche actuellement un jeu sur pc,auquel je jouais quand j'étais petite. Le soucis c'est que j'ai perdue le nom de ce jeux je me souviens de quelques petites sécantes:
- dans ce jeu éducatif il y avait plusieurs petites bestioles qui nous apprenais divers chose comme par exemple: "ne met jamais les doigts dans une prise etc.." Il y avait une bestiole qui etait une arraignée

-Dans ce jeu on pouvait également ce rendre dans un cirque et il fallait décrocher la lune à l'aide d'un homme canon

-Les bestioles allaient dans différents endroits tél que la plage etc..

-Je sais que dans ma version il y avait deux CD et dans l'un des deux c'est fameuses bestioles réalisaient un pique nique

- il y avait également une voix off qui nous racontais divers choses

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Skells Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016
21 mars 2016 à 02:56
Le seul jeux pour enfant et éducatif dont je me souvient et sur pc quand jetai en maternelle c'est Adibou ^^ j'espère que c'est le jeux dont tu parle ;)

--
0