Recherche d'un vieux jeu pour enfants sur PC
Marie
-
Skells Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skells Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche actuellement un jeu sur pc,auquel je jouais quand j'étais petite. Le soucis c'est que j'ai perdue le nom de ce jeux je me souviens de quelques petites sécantes:
- dans ce jeu éducatif il y avait plusieurs petites bestioles qui nous apprenais divers chose comme par exemple: "ne met jamais les doigts dans une prise etc.." Il y avait une bestiole qui etait une arraignée
-Dans ce jeu on pouvait également ce rendre dans un cirque et il fallait décrocher la lune à l'aide d'un homme canon
-Les bestioles allaient dans différents endroits tél que la plage etc..
-Je sais que dans ma version il y avait deux CD et dans l'un des deux c'est fameuses bestioles réalisaient un pique nique
- il y avait également une voix off qui nous racontais divers choses
Merci d'avance !
Je recherche actuellement un jeu sur pc,auquel je jouais quand j'étais petite. Le soucis c'est que j'ai perdue le nom de ce jeux je me souviens de quelques petites sécantes:
- dans ce jeu éducatif il y avait plusieurs petites bestioles qui nous apprenais divers chose comme par exemple: "ne met jamais les doigts dans une prise etc.." Il y avait une bestiole qui etait une arraignée
-Dans ce jeu on pouvait également ce rendre dans un cirque et il fallait décrocher la lune à l'aide d'un homme canon
-Les bestioles allaient dans différents endroits tél que la plage etc..
-Je sais que dans ma version il y avait deux CD et dans l'un des deux c'est fameuses bestioles réalisaient un pique nique
- il y avait également une voix off qui nous racontais divers choses
Merci d'avance !
A voir également:
- Recherche d'un vieux jeu pour enfants sur PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide