Les discussions

Bonjour comment je peux recommencer ma partie sur pokemon x

Bonjour, Comment je peux recommencer ma partie sur pokemon x merci de vite me répondre Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Jean20B

Aide sv

Bonjour, jai des modes sur minecraft jai tout bien en suivant les tuto mais quand je lance mon minecraft il naparrait pas pourtant je suis sur le ...

LifeguardGaming

Optifine fait buggé ma souris

Bonjour, alors comme dit dans le titre optifine 1.8.1 fait buggé ma souris, je m'explique : quand je bouge ma souris, ça la bouge dans tous les sens...

tribun

Avoir beaucoup d'argent gta 5 online quand on a 0 $

Salut à tous Je joue a gta 5 online depuis quelques jours et j'ai un probleme : Je n'ai pas d'argent ! Rien, zéro, wèlou. J'ai regarder des videos ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
soldat_didity_42

La mise à jour gta5 ps3 1.25 ne veut pas se ttél

Bonjour,j'étais tranquillement sur mon ordinateur à rechercher de ma ligne j'en ai trouvé un et j'ai téléchargé sur ma clé usb je l'ai mis sur ma ps3 ...

Paltiak

Louis amstrong dany kaye

Bonjour, Venant de passer à Windows 10, je ne peux plus lire votre fichier Louis Amstrong. Le logiciel me conseille de venir vers vous. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable trop chaud ?

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable lenovo Y70-70 il y a 1 mois et j'ai eu la surprise de trouver mon processeur a 70-75° en jeux normale ? ...

LordMacDragus

Supprimer compte psn de l'utilisateur

Bonjour, Lorsque je jouais sur PS3, j'avais un compte que je partageais avec un ami. Je viens d'acheter la PS4 et je me suis connecté sur ce même...

Paltiak

Problème fifa 16

Bonjour, j'ai fait la mise a jour fifa 16 et maintenant j'ai un code d'état et je ne peut rien faire a part la redémarrer et la mise a jour revient et...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Dric0s

Meilleur logiciel de capture vidéo ?

Bonjour, tout est dans le titre :) Je suis à la recherche du meilleur logiciel pour enregistrer des gameplays: -en HD 1080p -fluide et net, pas de ...

Utilisateur anonyme

Gta5 ps3

Boujour Gta5 sur ps3 Comment avoir beaucoup d'argent je n'es pas asser d'argent pour acheter des voiture

Cozix

Mon minecraft crash seulement en multi 1.7.x

Bonjour. Mon problème est que je lance mon minecraft en 1.7.X, tout fonctionne jusqu'à ce que je tente de me connecter en multi joueur. A ce moment mo...

Litalien

Problème de connection

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Plus capable de me connecter avec mon ps3. Information additionnelle sur ps4 pas ...

roooliefelooo

Forge ne s'installe pas

bonjour tt le monde j'ai un problem avec forge en version 1.8 minecraft car je la lance il me met downloading libraries puis la boite de dialogue disp...

youyoutoxique

Code d'activation des sims

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais avoir la clé d'activation des sims 4 car je l'ai perddue merci d'avance

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Fermiparadox

Combien de casque peut-on connecter sur ps3

Bonjour, savez-vous combien de casque peut-on connecter sur PS3 ses pour mes frères je veut leurs offrir deux casques mais peut-on connecter les deux ...

Shaka502

Boitier game capture hd avermedia

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. Je viens d'acheter un boitier Game Capture HD d'Avermedia. J'ai fait tous les branchements et j'ai ...

ArmandInformatique

Pourquoi minecraft ne veut pas marcher?

Résolu

j'ai acheter minecraft premium sur pc je les télécharger mais il ne veut pas se lancer quand je clique sur play sa charge et sa demmare pas , à la pl...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
xoofi

Recherche jeux sandbox/craft/housing

Bonjour, Tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un jeu de type sandbox avec craft, housing mais je ne souhaite pas jouer en ligne. Me...

Manya33

Code produit dupliqué

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Empire Total war aujourd'hui dans un grand magasin . Je lance l'installation, je me creer un compte steam par...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Rupin des poix

Les sims 4

Bonjour, J'ai inserré le cd mais je suis bloqué sur origin et je ne sais pas comment faire pour que le jeu les sims4 s'installe, quoi faire Con...

PlumBob

Sims 4

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à jouer au sims 4 au travail car il faut installer winRAR mais je n'ai aucune envie de l'acheter. Merci de me venir ...

PlumBob

Est ce que ca prend plus d'espace d'acheter un jeu sur le store?

bonjour, j'ai recemment acheter une ps4 et je me demandais si ca prend plus d'espace sur ma ps4 d'acheter un jeu du ps store que d'un disc?? Person...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Nhhi

Star wars battlefront 2015

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinteur, pas fais pour le jeu. Inconscient de ceci, j'ai acheté GTA V. j'arrive a le faire tourner, certes ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jb_20157

Probleme d allumage ps3

Bonjour, J'ais un problème avec l'allumage de ma PS3, quand je l'allume, la led verte, devien jaune puis rouge (clignotant sans arret). Quelqu'un a ...

33 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
supercloclo

Comment mettre des mods dans gta 4 sur ps3?

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des mods sur gta 4 sur la ps3. Si quelqu'un le sait merci de repondre rapidement. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
matheo du 56

Fifa 15 plusieurs problème énervant

Salut a tous , j'ai précommander fifa 15 sur pc et j'ai déboursé 70 euro c'est pas pour qu'on me file un jeu qui marche pas avec des promo que je n'ai...

ITZYOZIIX

Disparition de mon monde

Bonjour, J'ai un gros problème! Je viens de perdre mon monde solo. J'ai regardé dans mon dossier minecraft et dans "save": il y est toujours. Mainten...

camil19

Crew (gta 5) - recherche deux joueurs sérieux.

Bonjour, Je recherche deux membres (voir plus) pour mon crew qui est très actif. Cependant, j'exige quelques critères d'entrée : - Français - ...

Morgan1992

Cable hdmi : la solution ?

Bonjour, je m'appelles Antoine, j'ai 15 ans et j'ai déjà posées plusieurs questions pour mon pc au niveau gaming. Mon père ayant refusé que j'aie une ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tribun

Mincraft

Bonjour, je voudrais jouer a Mincraft me il me dis il faut le télécharger et moi je veus jouer sans le télécharger est ce possible de jouer sans le...

Her0drine

Chaise gaming a moins de 80€ ?

Salut ! La meilleure chaise gaming a +/- 80€ ? Je demande juste une inclinaison en critère. Donnez moi votre classement :D -- Posté depuis CCM Liv...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Kinekan

Comment kirlia évolue en gardevoir

Bonjour, je ne sais pas comment avoir gardevoir

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
poicalips

Pc portable pas cher

Salut, Voila a noel je m'offre un nouveau pc portable et je veux pouvoir le prendre pour mes études.Cependant il me faut pouvoir jouer un peu etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
totocrantelle

Minecraft débutante/ guides officiels/ livres

Bonjour, Je souhaiterais réussir à avancer dans Minecraft. Je cherche à me fabriquer une torche mais je ne trouve pas de charbon. Les tutoriels sont ...

Sccot

League of legends , ping cmd 60 in game 94

sa fait 2 semaine depuis que mon ping a pété un cable , Cmd Ping riot.de -t 60 60 60 60 70 60 60 En jeux mon Ping est a 94 100 150 J'ai vérifié ...

Jevousaiimes

Watch dogs

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si il y a un problème sur les serveurs ubisoft pour wii u ? impossible de trouver des cibles en jouant sur les...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

H1z1

Résolu

Bonjour, gros souci sur H1Z1 je vient de l'installer sur steam je le lance et paf problème "Unable to launch A:/SteamLibrary/steamapps/common/H1Z1/H1Z...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Daryl 26

Problème licence steam

Bonjour, j'ai acheter dawn of war 2 Retribution sur steam le problème c'est que la licence est incompréhensible j'ignore si le "b" est un "6" ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
csqcsccqqscqs

Probleme citizen.

Voila j'ai un serveur Minecraft bukkit avec beaucoup de plugins cependant il y en a un qui s'affiche en rouge, C'est citizen ! Je n'arrive pas a le f...

forgi1er

Problème de souris sur minecraft

Bonjour, Je joue à minecraft sur mon ordinateur depuis plus d'un an, mais depuis un mois un bug très genant m'empeche de jouer ! Ma souris est com...

LPST

The crew wild run beta bug

Bonjour, J'ai récemment télécharge le bêta du nouveau the crew mais impossible de le lance, uplay m'indique qu'il est impossible de lancer le ...

Djo La Force

Comment rentré un disque der sims3 acces vip dans l'ordi ou ordi

Bonjour, comment je fais pour rentrée mon disque de 'les sims3 accès V.I.P s'il vous plait répondez vite :( Configuration: Windows 7 / Firefox...

Black-Kitten

Launcher minecraft crash chaque 10 min

Bonjour, Slt les gars, j'ai un petit prebléme dans le launcher minecraft (cracké) et tous mes launcher crash (ascentia,teamExtreme,lifecraft) ché ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
albatior2015

Serveur gratuit.

Résolu

Salut j'ai un super serveur minecraft hamachi. J'ai bossé tres dur dessu et maintenant qu'il est pres j'aimerais le mettre a disposition de tous. Mais...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 plante seulement sur saison en ligne sur fifa13

Bonjour à tous, Je viens ici pour demander conseil(s) ! Voilà, le problème que je rencontre actuellement sur ma PS3 est seulement dû à un seul jeux (...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Titoine

Bonjour, bug minecraft 15w41b (snapshoot 1.9)

Résolu

Bonjour, je teste le snapshoot de la 1.9 (15w41b) et je me promenne sur ma map en solo et je trouve des blocs avec un "S" dessus, je ne peut pas le pr...

coolfm135

Cherche le nom d'un jeu de société !

Bonsoir ! Je sais que le sujet n'a pas trop sa place ici mais la question me trote dans le tête depuis tellement longtemps que je me tourne vers vo...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
saez02

Je ne sais plus ouvrir les sims 3 aprés installation du pack...

Bonjour, je ne sais plus ouvrir les sims 3 aprés installation de l'extension pack en route vers le future ça me dis "Aucun disque du jeu trouvé ! ...

PlumBob

Nettoyer pipi au parc

Bonjour, je voudrais savoir comment nettoyer l'urine au parc vis-à-vis du pêcheur...il pêche dans son urine et c'est le seul endroit que je ne peux ne...

Geldreum
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000