Problème de latence .
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Shark4852 le 16/03/2016 à 20:15
Utilisateur anonyme - 20 mars 2016 à 18:43
Utilisateur anonyme - 20 mars 2016 à 18:43
A voir également:
- Problème de latence .
- Latence ram - Guide
- Latence clavier pc portable ✓ - Forum Matériel & Système
- Temporisateur de latence pci - Forum Matériel & Système
- PCI Latency Timer - Forum BIOS
- Retour micro sans latence - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Eanael
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2016
11
17 mars 2016 à 10:11
17 mars 2016 à 10:11
Bonjour,
Etes vous sur PC Portable?
Les détails de la carte graphiques?
Le problème vient il uniquement des FPS ou le ping est il aussi affecté
Cordialement,
Etes vous sur PC Portable?
Les détails de la carte graphiques?
Le problème vient il uniquement des FPS ou le ping est il aussi affecté
Cordialement,
Utilisateur anonyme
17 mars 2016 à 17:15
17 mars 2016 à 17:15
Bonjour , oui je suis sur pc portable , au niveau de ma carte graphique voici les détails ;
-Type : NVIDIA GeForce GTX 765M
-Type de convertisseur : Integrated RAMDAC
-Mémoire totale approx. : 6044MB
-Mode d'affichage : 1920 x 1080 ( 32 bit ) ( 60Hz )
Je ne pense pas que mon ping soit affecté , en effet celui-ci est correcte , voir bon , et n'a pas changer avant ou après l'apparition du problème .
Je pense donc mettre trompé dans le titre du sujet , avec le mot " latence "
Pour les fps , je pense que sa vient d'ici , en effet , les actions / animations en jeux sont saccadées , que se soit sur jeux en ligne ou non , avec connexion internet ou non .
En employant le mot saccadé , on pourrait croire que le problème est " moindre " , mais je peut vous assuré que joué est impossible , par exemple lancé 1 sorts prend beaucoup plus de temps avec une animation " incomplète " , sauté , courir , changer de direction la caméra ... Sont dans le même cas .
J'espère avoir répondu a vos questions , n'hésité pas a m'en poser d'autre si besoin , pour résoudre mon problème .
Merci de votre aide .
Cordialement .
-Type : NVIDIA GeForce GTX 765M
-Type de convertisseur : Integrated RAMDAC
-Mémoire totale approx. : 6044MB
-Mode d'affichage : 1920 x 1080 ( 32 bit ) ( 60Hz )
Je ne pense pas que mon ping soit affecté , en effet celui-ci est correcte , voir bon , et n'a pas changer avant ou après l'apparition du problème .
Je pense donc mettre trompé dans le titre du sujet , avec le mot " latence "
Pour les fps , je pense que sa vient d'ici , en effet , les actions / animations en jeux sont saccadées , que se soit sur jeux en ligne ou non , avec connexion internet ou non .
En employant le mot saccadé , on pourrait croire que le problème est " moindre " , mais je peut vous assuré que joué est impossible , par exemple lancé 1 sorts prend beaucoup plus de temps avec une animation " incomplète " , sauté , courir , changer de direction la caméra ... Sont dans le même cas .
J'espère avoir répondu a vos questions , n'hésité pas a m'en poser d'autre si besoin , pour résoudre mon problème .
Merci de votre aide .
Cordialement .