Mw2 ne fonctione plus
aigle45
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
JohnyThing Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JohnyThing Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a 3 jour Steam ma demander mon mot de passe et je les oublier j ai refait un compte Steam et tous met jeux font une mise a jour mais voila en 3 jour sa devrait étre fini et a chaque fois que je clique pour jouer il reponde recherche des mise a jouer des jeux Steam
merci de m aider
il y a 3 jour Steam ma demander mon mot de passe et je les oublier j ai refait un compte Steam et tous met jeux font une mise a jour mais voila en 3 jour sa devrait étre fini et a chaque fois que je clique pour jouer il reponde recherche des mise a jouer des jeux Steam
merci de m aider
A voir également:
- Mw2 ne fonctione plus
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. ✓ - Forum Réseau
- Comment fonctione - Guide
- Multijoueur local mw2 hors ligne ✓ - Forum Jeux vidéo
- Call of Duty MW2 lvl Max hors ligne - Forum jeux en ligne
- Black friday mw2 - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Les jeux achetés sont définitivement liés à votre premier compte. Vous ne pouvez pas transférer vos jeux sur un autre compte.
(Sauf si vous partagez la bibliothèque de votre compte, mais il vous faudra vous connecter sur votre premier compte)
Faites "mot de passe oublié" lorsque vous vous connectez sur steam. Un eMail vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.
(Sauf si vous partagez la bibliothèque de votre compte, mais il vous faudra vous connecter sur votre premier compte)
Faites "mot de passe oublié" lorsque vous vous connectez sur steam. Un eMail vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.