Wifi-SFR qui bloque l'accès à certains jeux.

Fermé
Nathan27210 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 19:39
 Romanesco - 5 mai 2016 à 10:19
Bonsoir tout le monde,

Je vais brièvement vous expliquer mon problème: Je suis un étudiant en IUT avec un appartement en ville, où bien évidemment j'ai un ordinateur portable pour travailler, mais également pour me distraire lorsque j'ai le temps.

N'ayant pas envie de débourser de l'argent dans une BOX puisqu'un WIFI public SFR est détecté depuis mon appart (Je le reçois à fond, 50 de ping, 4Mbps ect...) j'utilise le compte SFR de mes parents qu'ils utilisent pour leur magasin.

Or, ce point WIFI me bloque l'accès à certaines pratiques: Les torrents (C'est bien normal après tout) et les serveurs de jeux, ce qui est dans mon cas, problématique car j'aimerai bien pouvoir jouer un peu en semaine d'autant plus qu'il me bloque carrément STEAM donc impossible de jouer en hors-ligne également.

Voilà, j'aimerai savoir si il y a un moyen simple d'éviter ce petit problème occasionné par le WIFI SFR s'il vous plait.

Merci,
A bientôt !
A voir également:

6 réponses

Nathan27210 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 49
6 oct. 2015 à 19:53
Bien, en lisant vos réponses j'ai bien compris que c'est nécéssaire, je n'avais pas pensé cela de cette façon mais maintenant ça me parait évident bien que je trouve cela dommage ^^

Quant à l'abonnement internet, c'est assez cher pour un étudiant qui ne travaille pas le WE et pour seulement 2H par jour !
2
utilise un VPN genre frozenway ou autre il y en a plein ça permet de jouer mais faut s'attendre à jouer en basse definition et ça n'empeche pas cette satanée déco des 2h, et 2h ça passe vite quand on joue^^
0