Problème avec ma manette XBOX360 sur PC

Fermé
Mawa - 4 mai 2016 à 23:00
QuentinZbreeh Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 5 mai 2016 à 01:16
Bonjour à tous,

voilà, je viens sur ce forum car j'ai un petit souci. J'ai acheté une manette de XBOX360 uniquement pour jouer sur mon PC, la vendeuse de chez micromania m' affirmé qu'elle fonctionnerait avec les jeux que j'ai sur Steam, qu'il faudrait juste peut être installer les drivers.

Sauf que voilà, cela fait deux jours que je tente en vain de la faire fonctionner. Les drivers sont bien installer, j'ai suivi plusieurs tutos sur internet, j'ai fait le test sur joy.cpl, tout est bien reconnu... Et quand je lance mes jeux, tous sans exception, seul le joystick droit est reconnu. Je peux aller de droite à gauche dans les menus, mais impossible d'y accéder en appuyant sur A. Absolument toutes les autres touches ne fonctionne pas dans les jeux.

Quelqu'un aurait-il une idée de comment je pourrait arranger cela ? Je commence à me dire que j'ai acheter cette manette pour rien et ça m'ennuierait quand même énormément.

Merci beaucoup à ceux qui liront mon message et tenteront de m'aider.

A voir également:

1 réponse

QuentinZbreeh Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 5
5 mai 2016 à 01:16
Salut, est ce que tu as essayé d'aller dans les réglages du jeu ?
0