Mon Pc Bug/rame beaucoup
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous. Voila depuis quelques jours mon pc commence a ramer .
Dés que j'allume mon ordinateur je suis a seulement 4 barre de connexion au lieu de 5 je ne laggais pas donc j'ai laissé passé mais depuit 4 jours je suis passer de 4 à 3 sa depend des fois j'ai appeller Orange et ceci provien de mon ordinateur dites vous que je ne peut même pas jouer a Slither.io ( jeu de serpent ) et a Minecraft , League of Legend et je passe ! J'aimerais vraiment qu'on m'aident
Ma configuration :
-Mon processeur : Inter(R) Core(TM) i3-4130 CPU @3.40GHz 3.40GHz
-La mémoire instalée(Ram) et a 8.00 Go
donc voila merci
Dés que j'allume mon ordinateur je suis a seulement 4 barre de connexion au lieu de 5 je ne laggais pas donc j'ai laissé passé mais depuit 4 jours je suis passer de 4 à 3 sa depend des fois j'ai appeller Orange et ceci provien de mon ordinateur dites vous que je ne peut même pas jouer a Slither.io ( jeu de serpent ) et a Minecraft , League of Legend et je passe ! J'aimerais vraiment qu'on m'aident
Ma configuration :
-Mon processeur : Inter(R) Core(TM) i3-4130 CPU @3.40GHz 3.40GHz
-La mémoire instalée(Ram) et a 8.00 Go
donc voila merci
A voir également:
- Mon Pc Bug/rame beaucoup
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
Pour commencer, vas sur google puis drivercloud, installe l'agent, fait une détection et installe les pilotes que tu n'as pas.
Si le problème persiste passes un coup d'adwcleaner et ccleaner.
Pour commencer, vas sur google puis drivercloud, installe l'agent, fait une détection et installe les pilotes que tu n'as pas.
Si le problème persiste passes un coup d'adwcleaner et ccleaner.
Utilisateur anonyme
J'ai effectuer tous ' drivercloud" et j'ai déja passéé un coup avec Adwcleaner , ccleaner , RefreshPC . ettc
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
651
Toujours le problème?
Utilisateur anonyme
oui oui