Dragon quest 9 c'est quoi l'adresse

Fermé
will121210 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - Modifié par will121210 le 28/12/2010 à 22:58
 Saraelys - 3 mai 2016 à 21:22
Bonjour, cé quoi l'addrese

3 réponses

Force :La force physique du personnage. Plus elle est élevée, plus les attaques du
personnage sont dévastatrices.
Agilité :Vitesse d'exécution des actions du personnage. Cet élément conditionne
l'ordre d'attaque des membres de l'équipe pendant un combat.
Vitalité :Résistance physique du personnage. Plus elle est élevée, mieux le personnage se défend.
Adresse :Capacité du personnage à porter des attaques préventives et des attaques
critiques, ainsi qu'à fuir le combat.
Charme :Attirance globale générée par le personnage.
Soins magiques :Détermine la puissance des sorts de guérison lancés par le personnage.
Puissance magique Détermine la puissance des sorts d'attaque lancés par le personnage.
PV max. :L'endurance physique maximale du personnage.
PM max. :La puissance magique maximale du personnage, nécessaire pour lancer des sorts et
utiliser certaines aptitudes.
Attaque :Somme de la force du personnage, de celle de son arme et d'un bonus éventuel de
compétence. Détermine la quantité de dégâts qu'inflige le personnage.
Défense :Somme de la résistance du personnage, de celle de son armure et d'un bonus éventuel
de compétence. Détermine la quantité de dégâts subie par le personnage.
Style :Somme du charme du personnage et de l'élégance que lui confèrent ses équipements. Plus le
style d'un personnage est élevé, plus il a de chances de subjuguer ses ennemis au combat.

Voila c'est tout ce que j'ai trouvé
C'était dans le manuel Nintendo de Deagon Quest 9 !!
68
will121210 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 110
Modifié par will121210 le 27/12/2010 à 03:10
ha ha c'est complet ce truc tout sque je voulait savoir cest l'adresse mes bon ces parfait comme sa
6
thegreatdragonkiller
26 oct. 2010 à 13:23
plus tu en as plus t'as de chance de fuir
0
Merci beaucoup ! Ça m'a grandement aidé ! ^^
0