Jeux PIGGLY

Fermé
jubal65 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 15:13
 iroshi - 4 mai 2016 à 15:26
Bonjour,
je suis coincé au niveau 18 :je n'arrive pas a trouver les 3 derniéres pommes .
y a t il une astuce ou est ce un probléme ?


A voir également:

10 réponses

Moi pareil les 3 dernière pommes j'arrive pas a les avoir, j'arrive pas a monter sur la pierre.. sa m'énerve bcp !! si quelqu'un a une astuce ???
3
Moi ça fait longtemps que j'ai fini ce jeu et depuis j'y ai pas joué et je viens juste de le télécharger, désolé !! Je vais essayer de me renseigner sur le niveau dans lequel tu as besoin d'aide !!
0
Tu dois prendre le panier qui est en haut a gauche,, et tu le dépose su la roche qui se déplace.. comme ça, les pommes vont tomber directement dans ce panier et tu le récupère quand la roche est revenue à sa place ! Dis-moi quand tu auras réussi !!
0
tu doit posé le panier sur la pierre sans pour autant y faire monté piggly. et sa marche bonne chance
1
bonjour je coince au niveau 26svp est ce que vous pouvez m'aidez
1
bonjour elise je n'est plus la possibilité de jouer a piggly comment est ce que je peux le telecharger. merci
0
princessgirl810
27 nov. 2010 à 11:26
Bonjour, moi je suis bloquée au niveau final.
A l'arbre près de la grosse pomme, je n'arrive pas à atteindre la mongolfière. Heelp !
1
bonjour princessgirl.
svp je peux plus jouer a piggly comment est ce que je peux le telecharger svp aider moi je suis acrro a ce jeux merci
0
princessgirl810
29 nov. 2010 à 22:05
Je n'en ai aucune idée il était déjà installé sur mon ordi( windows 7) quand je l'ai eu.
Cherche sur internet mais dsl je vois pas de solution
0
lna37 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
19 déc. 2010 à 00:26
pour le niveau final au debut ya une fleur jaune apui dessus et sa fait descendre la mongolfiere
0
jusdepomme01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
12 févr. 2011 à 16:19
Que doit-on faire avec la montgolfière? Car elle permet juste de récupérer des bonus mais pour ramener la pomme à la maison c'est une autre histoire, sachant qu'elle est grosse et qu'on a aucun panier...?
0
Persse la Avec une aiguille que tu doit trouver ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je m'appel sara et je suis coincé au niveau 26 wolken sunshain svp aidez moi svp merci
0
lna37 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
21 oct. 2010 à 11:30
mercii elise
pour sara au niveau 26 quand tu monte a la fin tu tombe sur un arc en ciel il faut
que tu monte sur larc en ciel et tu decouvrira ce qu il te faut pour continuez le jeux, bonne chance !
0
Lore222 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010
19 déc. 2010 à 12:38
Bonjour, je suis bloquée au niveau 28 lorsque je suis sur la branche je crois qu'il faut la casser pour récupérer les pommes en dessous mais je ne sais pas comment faire... Si quelqu'un pouvait m'aider... mercii d'avance !! :)
0
lna37 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
11 janv. 2011 à 02:15
faut faire tomber le panier sur la branche, et il recuperera les pommes
0
Pour te repondre jusdepomme il faut que tu prenne la pomme et que tu la face rebondire au dessus de la boue, apres quelle est passé la boue et ba tu la ramene dans la maison et voilà.
PS: Moi j'ai termier le jeu.
Voila bisous et bon courage ;D.
0
jusdepomme01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
20 févr. 2011 à 14:18
Merci beaucoup Estelle!
0
pour le niveau 18 :les 3 pommes se trouve dans larbre rose a coté des ours avec la forchette dabord fo tu monte srur le caillou par contre coment on fai pour prendre les pommes du premier arbre coment on fai pour monter sur le rocher qui bouge??????? aidezzzz moooooooii svp
0