A voir également:
- Jeux PIGGLY
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
10 réponses
Moi pareil les 3 dernière pommes j'arrive pas a les avoir, j'arrive pas a monter sur la pierre.. sa m'énerve bcp !! si quelqu'un a une astuce ???
iroshi
Moi ça fait longtemps que j'ai fini ce jeu et depuis j'y ai pas joué et je viens juste de le télécharger, désolé !! Je vais essayer de me renseigner sur le niveau dans lequel tu as besoin d'aide !!
iroshi
Tu dois prendre le panier qui est en haut a gauche,, et tu le dépose su la roche qui se déplace.. comme ça, les pommes vont tomber directement dans ce panier et tu le récupère quand la roche est revenue à sa place ! Dis-moi quand tu auras réussi !!
tu doit posé le panier sur la pierre sans pour autant y faire monté piggly. et sa marche bonne chance
Bonjour, moi je suis bloquée au niveau final.
A l'arbre près de la grosse pomme, je n'arrive pas à atteindre la mongolfière. Heelp !
A l'arbre près de la grosse pomme, je n'arrive pas à atteindre la mongolfière. Heelp !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mercii elise
pour sara au niveau 26 quand tu monte a la fin tu tombe sur un arc en ciel il faut
que tu monte sur larc en ciel et tu decouvrira ce qu il te faut pour continuez le jeux, bonne chance !
pour sara au niveau 26 quand tu monte a la fin tu tombe sur un arc en ciel il faut
que tu monte sur larc en ciel et tu decouvrira ce qu il te faut pour continuez le jeux, bonne chance !
Bonjour, je suis bloquée au niveau 28 lorsque je suis sur la branche je crois qu'il faut la casser pour récupérer les pommes en dessous mais je ne sais pas comment faire... Si quelqu'un pouvait m'aider... mercii d'avance !! :)