Problème Compte bluestacks Clash Royale association
Fermé
Francispirate
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2016
-
2 mai 2016 à 17:27
Francispirate Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 5 mai 2016 à 11:24
Francispirate Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 5 mai 2016 à 11:24
A voir également:
- Clash royale bluestack
- Bluestack - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Clash royale apk - Télécharger - Jeux vidéo
- Clash of clans download pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Clash of clan compte désactivé - Forum jeux en ligne
- Bluestack avis - Forum Jeux PC
1 réponse
Francispirate
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2016
5 mai 2016 à 11:24
5 mai 2016 à 11:24
Problème résolu,
Je me suis recréé un compte google jeu, me suis connecté sur CR sur bluestacks, ai fait l'association et au moment de me reconnecter sur le compte avec mon portable, l'association a fonctionné. Ne le faites donc pas en même temps, dans un premier temps sur bluestacks, puis enfin sur le nouvel appareil, une fois l'association demandée sur clash royale sur bluestacks.
Bonne journée à tous!
Franci
Je me suis recréé un compte google jeu, me suis connecté sur CR sur bluestacks, ai fait l'association et au moment de me reconnecter sur le compte avec mon portable, l'association a fonctionné. Ne le faites donc pas en même temps, dans un premier temps sur bluestacks, puis enfin sur le nouvel appareil, une fois l'association demandée sur clash royale sur bluestacks.
Bonne journée à tous!
Franci