Lecture CD impossible

Fermé
JeanChris004 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 23 avril 2016 à 21:57
Whathis Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 4 mai 2016 à 17:09
Bonjour à tous, voulant jouer, j'allume ma ps3 et insére un CD mais je remarque qu'il ne le lit pas et le CD ne tourne pas..
Auriez vous une solution à ce problème ?

Merci d'avance.

2 réponses

Whathis Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 1
4 mai 2016 à 17:09
Bonjour JeanChris004 c cool?

Moi aussi j'ai le même problème avec ma ps3, un beau jours le lecteur cd à décidé de ne plus fonctionner,pourtant j'ai rien fait de mal ;))

Alors j'ai essayé de résoudre le problème en regardant des tutos sur youtube ou le net, proposant d'ouvrir la console, de la dépoussiérer et ensuite ouvrir le lecteur cd et aller nettoyer l’œil optique.

J'ai essayé 1 fois mais sa n'a pas fonctionné, donc depuis je télécharge des jeux sur ps store quand je peux car c'est pas gratuit ;)) ou encore je télécharge des jeux sur le playstation de store d'un ami ps3 qui me passe son mot de passe ps store comme çà je peux télécharger ces jeux et les avoirs sur mon disque dur...

Je pense réessayer bientôt de démonter ma ps3, bien la nettoyer pièce par pièce et vérifier encore dans lecteur cd tout en regardant des tutos youtube ou sur le net...

Voilà c'est ce que j'voulais t'dire!
1