Config gaming pour lol,cs:go,sc2... 500-600 euros
Bonjour, avec les fêtes qui arrivent tres vite, j'aimerais me faire une petite config pour m'amuser avec mes potes et jouer aux jeux indiquer dans le ...
Bonjour, avec les fêtes qui arrivent tres vite, j'aimerais me faire une petite config pour m'amuser avec mes potes et jouer aux jeux indiquer dans le ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mes jeux, voilà quand je joue a GTA 5 ou le nouveau Fallout 4 j'ai remarquer, que les 2 jeux font des scintillement br...
Bonjour.Voici mon problème : Après avoir eu des problèmes sur mon jeu (bo2) j'ai supprimes les donnés toutes confondues, mais voila : en me reconne...
Bonjour, Je souhaiterai acheter un pc gamer pour jouer aux sims 2 et 3, on m'a conseillée de prendre un pc I 5 est-ce suffisant ou pas quelle confi...
Bonjour à tous, ayant 16 ans et un petit budget ( 500-600€ ) je cherche une config pour faire tourner les jeux du genre LoL, cs:go, starcraft 2 ... Et...
Bonjour, Je cherche des jeux compatibles avec mon pc portable mais je ne sais pas lesquels sont compatibles. Mon pc portable est un Acer avec : pr...
Bonjour, Je souhaite vendre ma ps3 pour réduire le prix de la ps4 en quelques sortes ^^ Quelqu'un saurait combien je pourrais en tirer et où la vend...
Bonjour, je joue à un jeux en ligne et pour m'acheter de l'équipement j'utilise des allopass. J'ai donc appelé un numéro indiqué sur le site ça m'a ...
Bonjour, Quand j'ai eu ma PS3 (slim) la personne (ami) m'a aidé pour le PSN il a mis son ID moi maintenant je veux créer LE MIEN et je n'y arrive ...
Bonjour, comment avoir fifa street sur xbox 360 merci
Bonjour, J'ai un probleme lors du lancement de Battlefront. L'installation c passée correctement mais une fois que je lance le jeu, ca plante Sera...
Bonjour je voudrais savoir si avec cette config je saurais faire tourner (correctement) gta5 processeur: Intel Core i5-4460 Fréquence d'horloge ...
SLT tout le monde est-ce-que je peut avoir 20 000 000$ SvP j'en n'est grave besoin, mon psn est "neymarilyes" please.
bonjour ma ds qui est une ds i me marque une erreur est survenue appuyez sur le bouton power pour eteindre la console consulter ke mode demploi pour p...
Bonjour, quel est le meilleure jeu hitman en passant par les graphisme et le choix des arme et connaisait vous des jeu du style de resident evi...
Bonjour, Configuration: iPad / Safari Indeterminablecomment avoir Google plus sur flash of clan
Bonjour quand je lance Garry's Mod et que je cherche des serveurs ça en cherche mais ça n'en trouve pas la page reste blanche. Merci
Bonjour, Je souhaite acheter une carte mère mais j'hésite entre 2 modèles : Asus Z97-K et Gigabyte GA-Z97X Gaming 3, laquelle me conseillez-vous...
Bonjour, je voudrais savoir combien je peux vendre ma xbox 360 derniere generation + 51 jeux Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, j ai installer saint seiya soldier soul mais je n arrive pas a le lancer ca me dit : erreur il manque XINPUT1_3.dlll merci de m aider ...
salut a tous ! j’ai un problème depuis maintenant 1 mois a peu près,et je ne sais pas de quoi cela est du. je ne peut pas rejoindre de salon sur ca...
Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté CounterStrike Source, et donc il me faut installer Steam pour pouvoir y jouer, donc le CD me l'installe, puis instal...
Bonjour, Ce matin, j'ai acheté et installer les Sims 3 university et ambitions en plus de mon jeu de base, jusque là, tout va bien. J'ouvre donc le ...
Bonjour, J'ai un problème quand je lance Garry's Mod (sous linux) j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Cloud not required OpenGL entry point ...
Bonjour, clic sur l'icone de lancement, petit rond de lancement pendant 2 secondes ... et c'est tout, pas d'écran noir, aucune perturbation, le re...
Bonjour, psn ainterdie de e connecte je peux fait caumment jai besion de vaus conseille jai appele psn il mon dis votre compte et toujour actif mais ...
Bonjour, j'ai acheté les Sims 3, mais je ne peux pas l'installer car on me demande d'installer origin mais je n'ai pas internet. On peux installer ori...
Bonjour, j'ai suivie vos conseil et je narrive toujours pas a faire la mis a jour ps3 par clé , jai bien formater ma clé en fat32 , jai telecharger l...
Bonjour, je n'ai plus accès aux jeu gratuit sur internet(qu ai je fait)?
Bonjour, Après avoir cherché dans ce forum et autres, je n'ai toujours pas trouver comment résoudre mon problème que voici : Il y a maintenan...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition qu'un pc portable asus (i74720HQ, windows 8.1, 8go DDR3, SSD+HDD, Nvidia GTX950 DDR3 2GO). Aprè...
bonjour, depuis une semaine je ne fais que laguer je n'arrive pas a resoudre le probleme j'ai deja essayé de redemarer la box ou de changer de dns mai...
salut , je n'arive pas a entré dans un serveur quand je clic pour sure un serveur il charger en suite il me dit la ' la version du fichier ressource...
Bonjour à tous, Je voulais savoir quelle CFG pour faire du bf4 et bf3 en ultra ou high 64 joueurs (que pour cette utilisation) je précise que c'est...
Bonjour, Alors la j'en ai ras le bol, nous voulions jouer à la wii puis aucune des manettes fonctionne, j'ai cherchée les messages sur internet et su...
Bonjour, j'ai un xbox 360 et j'ai achter le jeux svr 2011 j'ai essayer plusieyr foi pour entré le code The Great One é TheGreatOne mais ca marche po ...
Bonjour, je cherche un jeu sans téléchargement à jouer sur PC (du style "Agario", "Evie"...) pour les moments où je m'ennuie. Pas un jeu de guerre, u...
Bonjour, Je suis coincée, j'ai besoin d'aide, je ne sais pas ce que je dois faire pour avoir la 4ème étoile, en ai un peu marre de remonter le moral ...
Bonjour, j ai un petit probleme j aimerais jouer avec ma famille mais cela est impossible si vous avez la reponse a ma question faisaient en part.merc...
Bonjour je cherche comment accéder à un serveur sur le jeu minecraft Car j'aimerais bien allez sur le serveur de minecraft "minedisney" Si vous tro...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à des serveurs sur mincraft ps3 J'aimerais trop allez sur le serveur minedisney Mais je ne sais pas si je suis...
Bonjour,je voudrais savoir si il existe un code ou plusieur pour obtenir tous les sabre laser dans star wars le pouvoir de la force.
Bonjour, Je me tourne vers vous car mon anglais est très limité et je n'arrive pas à traduire un manuel d'installation pour le mod The Last Days o...
Salut je voudrais savoir si je pourrais faire tourner fallout 4 avec cette configuration i3 4160 AMD r9 380 8g de RAM Windows 10 ps: et en quel...
bonjours a tous je suis actuellement sur windows xp sp3 professionnelle et j'ai installer les mise a jour de tous mes driver mes aucun jeux ne marc...
Bonjour, J'aimerais savoir quelques trucs que j'ai jamais vraiment bien compris sur les configuration requise pour pouvoir jouer à un jeux sur PC,...
Peut on brancher sa Xbox 360 avec une télé qui n a pas le HDMI (j ai le av)?
Bonjour, Je cherche un moyen de pouvoir parler dans le groupe d'amis ou meme skype sur la Xbox One avec un casque Beats. Je possede deja l'adaptateu...
Bonjour tous le monde, j'ai un problème sur skyrim, quand je lance le laucher je ne peut pas cliquer sur data files. En dessous d'Option, Data Files e...
Bonjour, j'aimerais savoir cest quelle sortie pour les fils tricolore jaune banc et rouge ? sur un philips Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.