Les discussions
Mass effect a cessé de fonctionner (steam)
Bonjour, Configuration: Windows Vista Intel Core 2 Duo CPU E8400 3.00GHz RAM DDR2 : 4.00Go ATI Radeon HD 4800 Series Voilà mon ...
Clash of clan
Bonjour, j'ai réussi a télécharger clash of clan hack mais maintenant il me disent que je ne peut pas l'ouvrir car il me disent (la version de se ...
Problème avec ma partie
Bonjour, Je vous écrtit pour vous annoncer que je quand j'ouvre ma partie, elle se bloque, puis le jeu s'éteint. Je tiens a préciser que le problème e...
Carte graphique
Bonjour, je viens de changer de pc et j'ai une crte graphique nati hd 4350. je suis sous windows 7 avec un processeur amd athlon x 2 2850 e.Propriété...
Config pc
Bonjour est ce que cette config et bien pour joué a minecraft avec des mods et des shaders: Boitier Micro Tower Black Silver Processeur Intel Core ...
Gta 5
RésoluBonjour, voila je voudrait savoir j'ai installer GTA 5 sur mon PC un ACER E1-522 qui est sous Windows 8.1 mais sa lague. J'ai une carte graphiques AM...
Optimisation bizzard malgrer ma config
bonjours ici ! j'aimerai savoir parmi les gamer sur PC et qui on presque la même config que moi, depuis la mise a jours du pilote AMD Crimson j'a...
Sims 3 acheter des meubles
Bonjour, J'ai les Sims 3 sur Xbox 360. J'ai créé une famille et acheté une maison d'abord sans meubles. Mais je n'arrivais pas à en acheter. J'ai ...
Comment avoir les dragons coins dans trove ?
RésoluSalut, Aujourd'hui je vais pas parler de Minecraft Mais de Trove, Un jeu Gratuit sur Steam. Enfin bref tout est dans le titre, Merci d'avance pour vo...
Moder gta 5 bo2
Bonjour, je voudais savoir comment avoir le mode menu Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Ma ps3 bug touletan
ma ps3 bug touletan je doifer koi
Black ops wii map zombie
Bonjour, On fait coment pour avoir tous les maps de zombie ? Jai esseiller 3arc unlock mais sa ne marche pas. svp aidez moi :) Configuration: W...
Je ne peux pas faire la mise a jour
Bonjour, quand je veux faire la mise à jour ça m'envoie sur YouTube aidez-moi s'il vous plaît Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Probleme avec le multijoueur pleas help!!!!
Bonjour , Je vous explique mon probléme : 1: Si je lance lance minecraft Avec le launcher Officiel ,(J'ai un compte Premium) et que je vais en mu...
Bouton power rouge fixe sur xbox 360 slim
Bonjour a tous, J'ai un gros problème sur ma Xbox 360 slim. Lorsque je l'allume, le bouton de démarrage devient rouge, il ne clignote même pas, rie...
Problème ia quake 3
Bonjour, Je viens de m'installer Quake 3 Arena sur linux fedora 23 grâce à ioquake 3 en suivant ce tutoriel : http://blogs.wefrag.com/razorauk/2015/...
Gta 5 ps3
Bonjour, je voudrai le max qui pe me donner de la tunes
Minecraft ne marche plus avec la mise à jour de windows 10
Bonjour ! Je viens de passer de Windows 7 à Windows 10 et j'ai tenté dernièrement de jouer à Minecraft 1.8.8, mais au moment de lancer le jeu, celu...
Gta 5 pc
salut! j'ai inte hd graphics 4096mb ram lenevo pc directx 11 windows-8-utilisation windows 8 64bits 1928mo est ce que je peut faire tourner le jeux ...
Gta 5
Bonjour, ma mise a jour ne passe pas (la cause espace insuffisant) et j'ai deja enlever les sauvegarde aider moi merci
Gta 5 ?
Bonjour ma mise a jour ne passe pas problene d' espace et j'ai deja enlever les sauvegarde (gta5)
Sims 4
Bonjour, Lorsque que j'ai acheter les sims 4 j'avais 2 CD. A quoi sert le deuxième ? Merci
Sims 4
Bonjour, Voila plusieurs jours que mon jeu "les sims 4" est en train de s'installer. Mais je ne peux toujours pas jouer. Si quelqu'un pourrait m'aid...
Don d'un code 48h xbox live ?
Hello ! Si quelqu'un donne un petit code 48h Xbox Live, je suis preneur ! Et si par hasard vous jouer a Fifa 11: FUT, on pourrait se faire une...
Urgent ... je comprend rien pentoute du xbox live
Bonjour, jai une one ... mon compte live gold marche .... mais pas sur mon 360 ... jai payer 3 mois ... pour le gold ... jai pas envie de payer 3 ...
Ficher de sauvegarde dragonball xenoverse
RésoluSalut, ce serai pour savoir ou ce trouve le ficher de du jeux Dragonball Xenoverse, merci d'avance :)
Cherche village clash of clans
Salut les gens ! Bon c'est environ la 100e fois que je commence un village clash of clans pour le perdre de toutes les manières du monde alors bon.....
Ps3
Bonjour, Adresse mail ne marche pas
Cherche titre jeu années 2000 pc (pour enfants)
Bonjour, Je cherche un jeu pc pour enfants qui doit avoir été créé entre les années 90 et 2000 (j'y jouais entre 2000 et 2002, quelque chose comme ...
Packard bell, un pc fais pour jouer ?
Bonsoir,je voudrais savoir si un packard bell portable sera assez puissant pour des jeux du genre: league of legend, minecraft ou yandere simulator su...
Comment installer un jeux sur son pc
RésoluBonsoir /bonjour Je voudrais installer Osu ! Sur mon.pc mais sa ne fonctionne pas il me marque ceci: Erreur de connexion internet Nous ne pou...
Gta v online problème
Bonjour tous le monde j'aimerais savoir pourquoi je ne me je ne peux plus me connecter en online il y a un message qui dit " un pack téléchargeable ...
Mincraft demo ??????
Bonjour, bonjour j'ai un gros problème sur mon mincraft quand je lance mincraft le laucher souvre etc…. mais par la suite a la place que se soit m...
Cherche nom d'un vieux jeu pc
bonjour, Je cherche le nom d'un vieux jeu PC ou on devait aider des personnages de contes ou autres et après ils chantaient. Par exemple, on devait a...
Problemes ps3 :( nat 3
RésoluVoila j'ai un gros problème: Ma playstation 3 est sur NAT de type 3 et je voudrais la mettre de type 2 comme ça je pourrais jouer aux jeux en ligne. ...
Ps3 s'éteint toute seul !! aide svp !!
RésoluBonjour, Depuis un moment, ma PS3 slim s'éteint toute seul, et pour la rallumer il faut éteindre la multi-prise et la rallumer, après le bouton roug...
Mon serveur
Bonjour, jarive pas a ouvrir mon serveur Windows / Chrome 46.0.2490.86< /config>
Cherche quelqu'un pour créer un serveur minecraft cauldron
RésoluBonjours,bonsoirs, Aujourd'hui j'ai voulu créer un serveur minecraft avec des mods & des plugin sauf que j'arrive pas a lancer le serveur quands j'...
Comment puis-je le redémarer
RésoluBonjour, lorsque j'appuie sur le bouton play de l'onglet de démarrage celui-ci disparait et réaparrait en affichant ceci: Java HotSpot(TM) 64-Bit S...
Internet lent quand xbox est connectée
Bonjour, Je viens de faire une grosse mise à jour sur ma console car je n'avais pas utilisé le live depuis longtemps et depuis, quand elle est con...
Gta 5 online
Bonjour, je narrive pas a jouer en ligne sur gta je fais start puis je vais sur en ligne puis ils me disent votre profil ne dispose pas des privil...
Ma manette ps4 ne veut pas se connecter
Bonjour, ma manette ne veut pas se connecter sur la ps4 je voudrais savoir comment réinitialiser la manette Configuration: Mac OS X (10.10.5) / ...
Problème avec des composants et performance
Bonjour,Vu que mon processeur et mon cpu se font vieux Pensez vous qu'un processeur graphique Amd radeon r3 avec un Amd série A A4-6210 pourra fair...
Skin cs go
Bonjour, je voudrais savoir si apres avoir acheté un skin sur steam pour cs go, est ce qu'il se degrade au fil du temp ? Configuration: Windows...
Abonnement dofus audiotel telephone fixe sos
Bonjour,encore moi^^ je voudrais savoir si quan je m'abonne a dofus avec audiotel avec mon phone fixe,il sera indiqué sur ma facture que j'ai dépensé ...
Pitracraft
Bonjour, je voudré creer un jeu qui s'appelle pitracraft je peux? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Black ops 1 sniper
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on tuer un ennemis en MME au sniper en 1 seul balle ? Je suis toujours obliger en deux coup. Si vous avez ...
Gta5
Bonjour, Mon gta5 bug lorsque je suis sur la map à certains endroits évidemment cela bug lorsque je suis dans les endroits où on s'amuse aider moi...
Script et ressource pour rpg maker vx
RésoluBonjour je cherche d'autre ressource et script pour rpg maker vx,j'ai deja les bases pourrier vous me mettre des liens de telechargement ou des sites ...
Problème à propos de mon pc
Bonjour, je vous contacte donc, pour une question à propos de mon pc. Alors voilà, je voulais brancher ma PS4 à mon pc via un câble HDMI pour pouvoir ...