PRObleme de taille
margaut51
-
margaut51 -
margaut51 -
bonjour
J'ai telecharge sur mon PC tele 7 jeux 20 min jeux qui marchaient très bien mais j'ai du faire une mauvaise manip car depuis peu lorsque j'ouvre ma page elle est très large et je ne peux avoir le jeux en entier sur la page il me faut bouger le curseur donc il m'est quasiment pas possible d'y jouer
Quelqu'un peut il m'aider
merci
J'ai telecharge sur mon PC tele 7 jeux 20 min jeux qui marchaient très bien mais j'ai du faire une mauvaise manip car depuis peu lorsque j'ouvre ma page elle est très large et je ne peux avoir le jeux en entier sur la page il me faut bouger le curseur donc il m'est quasiment pas possible d'y jouer
Quelqu'un peut il m'aider
merci
A voir également:
- PRObleme de taille
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Taille clavier iphone - Guide
- Taille feuille a5 - Guide
En fait je suis inscrite sur la Newsletter de "20 minutes" et Planet Jeux il y a encore qq jours les pages s'ouvraient normalement les jeux tenaient sur la page mais depuis quelques jours il m'est impossible de jouer car dès que j'ouvre ça fait comme si ça ouvrait avec une loupe il me faut bouger le curseur soit de gauche à droite ou de haut en bas idem pour lire les articles et je ne trouve pas la solution pour reduire
Ais je fait une mauvaise manip?